| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
Message édité par ticaribou le 10-01-2021 à 19:15:40 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En 2020, les Français ont passé en moyenne près de 4h par jour devant la télé (3h58 exactement) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:30:23 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-01-2021 à 19:31:41 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
helmuth |
|
pcfal |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hka-ta |
|
crepator4 Deus ex machina |
Mitterand qui voulait punir les anglais en construisant le tunnel ... Message édité par crepator4 le 10-01-2021 à 19:35:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
toutsec |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pcfal |
restez chez vous, toussez dans votre coude et prenez du doliprane nom d'un petit pangolin... restez chez vous nom d'un..... .... Message édité par pcfal le 10-01-2021 à 19:45:14 |
ddlabraguette | Paris c'est pas mieux |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2021 à 19:48:57 |
Tuxerman12 | Axel Kahn qui donne un cours de confinement sur BFM après la guerre alors qu'il aurait fallu le donner avant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
Même pas 4 mois de baisse de l'espérance de vie |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Pour les hommes, Les femmes c'est seulement 2 mois il me semble. Message édité par gimly the knight le 10-01-2021 à 19:55:22 |
alien64 you touch my tralala | Je viens d'entendre que même Cuba avait développé son vaccin !
|
@micka92 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pcfal |
|
R2mi |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |