| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:51:17 ![]() ![]() |
morb |
J'étais en France pour dépenser mes euromarks Si c'est mal... Faudrait demander aux touristes de ne plus venir en France Je connais des entreprises qui vont faire la gueule |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ibo_Simon |
|
garath_ |
Theomede De gauche radicale | C'est passé la décision de CE comme quoi l'attestation de sortie pendant le confinement n'était pas obligatoire, et que n'importe quel justif suffisait ?
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 09-01-2021 à 13:00:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sundae cent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutsec |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sundae cent |
Si les enfants ne sont pas d'accord, tant pis, il faut l'accord du tiers de confiance qui aura la décision finale. Si pas de tiers, de confiance, je pense que ça devient compliqué mais je pense que je me mouillerais et ferais le vaccin car merde à la fin, il y a 10000 fois plus de chances de crever du covid. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-01-2021 à 12:56:39 |
morb |
Si le magasin a un site en ligne, effectivement, c'est comme un achat sur internet Donc tu peux le réserver et toujours demander à aller le chercher plus tôt ou te le faire envoyer |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 09-01-2021 à 13:00:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- Expert en expertises |
sundae cent |
|
|
Message édité par Hermes le Messager le 09-01-2021 à 13:08:09 --------------- Expert en expertises |
noddemix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-01-2021 à 13:46:59 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Mea culpa c'est pas le labo, car le labo n'à compté que les cas symptomatiques Mea culpa vidal: https://www.vidal.fr/actualites/263 [...] lyser.html (les liens des articles sont très interessants) "En conclusion, les données présentées à la FDA sur le vaccin BNT162b sont à la fois positives, avec un taux de protection dont beaucoup de vaccins rêveraient, et rassurantes avec un profil de toxicité post-injection acceptable. Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 09-01-2021 à 13:27:40 |
shebangz |
|
epsiloneridani |
pupuceplus |
|
chienBlanc |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'aimerais bien ne pas crever d'une appendicite, à cause des balecs antivax qui saturent l'hosto. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |