| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 11:50:45 ![]() ![]() |
ph75 | Covid-19 : l’efficacité des vaccins mise au défi des nouveaux variants du virus
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
snatt1 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 11:57:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kolian |
--------------- |
ph75 |
On en reparle dans quelques semaines voire quelques jours, vu qu'il y a encore peu il n'y avait officiellement pas de "virus différent". |
TheBigO ShowTime! |
kolian |
--------------- |
rockbottom |
|
boumbo 3xpl0its |
|
snatt1 |
|
morb |
|
Lolo_hfr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
snatt1 |
|
lonely |
|
pistache52 | 300 millions de doses supplémentaires via l'UE pour le biontech/pfizer Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-01-2021 à 12:08:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kolian |
--------------- |
k-nar Laqué. |
Ben on vit dans une société qui n'accepte plus la mort, ça prend le même chemin pour aseptiser notre environnement... Et une fois le système immunitaire bien faible on se prendra un virus xxl A la limite ça fera office de régulation de population --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boisse Well...fuck |
bah en soi dans les hopitaux ou les TEC mettre des poignées dans un métal qui empeche le virus de se développer, c'est une tres bonne chose, simple et sans danger. pour ma part 0 mesure particuliere, sur les courses ou autres. je me lave juste les mains régulierement comme je l'ai toujours fait en fait. Et le gel hydro a toujours été banni chez moi. Message édité par boisse le 08-01-2021 à 12:11:30 |
lonely |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 12:14:08 ![]()
|
rockbottom |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lonely |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quelles sont tes sources pour affirmer ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoult a expliqué 25 millions de fois que toutes les données de l'IHU sur le Covid étaient envoyées au ministère de la santé/gouvernement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
Backbone- | Le vaccin Pfizer est officiellement efficace contre les variants RU et AS.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | France info a l'instant remonté importante des quantités de virus dans les eaux usées en Île de France, sur les analyses de prélèvement du 5 janvier. |
Non mais il dirige un IHU qui est légèrement concerné par ce qui se passe en ce moment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |