Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13633  13634  13635  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61742603
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2021 à 10:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Y en a qui avaient vraiment cru que les restos rouvriraient cet hiver ? :whistle:

hier en faisant mes courses dans Paris XIIIe y'a des affiches sur les restos fermés "reouverture le 20 janvier" [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 10:30:37  profilanswer

n°61742608
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2021 à 10:30:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

l'Allemagne est un peut en mode Balec sur la 2iem vague, je vois plus personne se laver les mains en magasin

Les gens en ont marre de niquer leurs vetements ou chaussures avec leurs distributeur de gel à 2 balles :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61742610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2021 à 10:30:55  profilanswer

warmastercs a écrit :

le confinement etant deja dur a vivre cumulé avec un régime strict avec 1h-1km de sorti par jour .... Meme les sportifs ce sont laissé aller ces derniers temps.

y a une différence entre un sportif qui prend 2-3 kg pendant le confinement et un obèse qui reste obèse :o

---------------

n°61742611
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2021 à 10:30:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends pas qu'avec le Covid, certains ne pensent pas à faire un régime.

je comprend pas qu'avec les probleme de cancer, certains ne pense pas a arrêter de fumer
je comprend pas qu'avec les probleme d'accidents, certains ne pense pas a arrêter de conduire, faire des sports a risque,...

a voir le genre de réaction que tu nous donne montre juste que tu a la chance de jamais avoir eu affaire a un probleme de poids ... quel chance tu a

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61742622
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-01-2021 à 10:31:51  profilanswer

deweychat a écrit :

En meme temps on est un des rares pays européens qui n'est pas en train de se manger une grosse vague dans la gueule

Normal que les Allemands et les Anglais y aillent à fond, ils sortent d'un confinement qui n'a pas marché et sont pourtant toujours dans le gros de la vague avec des records de nombre de cas et de morts
La France a un peu plus de temps pour mieux se préparer

On est quand même sur un gros plateau légèrement montant, si le Rt fait une embardé pour x ou y raison, on va être dans une merde noire pire que les allemands, mais probablement moins que les british.

---------------
flickr
n°61742623
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2021 à 10:31:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

je comprend pas qu'avec les probleme de cancer, certains ne pense pas a arrêter de fumer
je comprend pas qu'avec les probleme d'accidents, certains ne pense pas a arrêter de conduire, faire des sports a risque,...

a voir le genre de réaction que tu nous donne montre juste que tu a la chance de jamais avoir eu affaire a un probleme de poids ... quel chance tu a

J'ai perdu 22kg une année parce que je commencais à devenir gros. Mais effectivement, ca demande de l'effort et l'arrêt de la glace Genetic

---------------

n°61742625
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-01-2021 à 10:31:57  profilanswer

Yeb63 a écrit :

HFR en deuil [:silvershaded]
https://wow.zamimg.com/uploads/blog [...] vid-19.jpg

Citation :

Jarod Nandin, un cosplayer connu par les fans sous le nom de The South Park Guy, le geek de la série South Park est décédé après avoir contracté le Covid-19.

C'est donc à ça que ressemble.

n°61742632
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-01-2021 à 10:32:37  profilanswer

daouar a écrit :

Bah oui, ce qui me choque c'est qu'ils attendent les résultats de la phase I de cet été pour le premier trimestre 2021, et pouvoir commencer la phase II...

On est pas sensé accélérer le mouvement en superposant les phases dès qu'on se rends compte qu'il n'y a pas de danger ? En plus leur vaccin principal ne part pas de zéro...

https://i.imgur.com/fHnETN1.gif

Tu ajoutes une barre vaccination pour la France et on tient l'objectif de 2036 :o

n°61742660
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-01-2021 à 10:35:20  profilanswer

N'ayant pas eu de réponse sur le topic LREM, je me permets de poster mon message ici.
---

Vaccin: quel est ce collectif citoyen voulu par Macron dont le tirage au sort débute lundi
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 974fd404ea

Sur la méthode donc :

• 1 . Tirage au sort de 35 personnes selon des critères de dissociation [élaborés par le CESE ?]

Citation :

un tirage au sort des 35 membres de ce collectif sera lancé à partir de ce lundi 4 janvier, selon des critères d’âge, de genre, de région, de niveau de diplôme, de catégorie socioprofessionnelle et de type d’habitation, a précisé le Conseil économique, social et environnemental (Cese), qui va héberger leurs travaux.

• 2 . Réponse à UNE question (échelle de 1 à 5) pour "garantir une bonne représentativité"... et "constituer a posteriori les équilibres".

Citation :

Pour garantir une bonne représentativité des positions des personnes tirées au sort, elles devront répondre de manière variée à la question suivante, sur une échelle de 1 à 5: “Avez-vous l’intention de vous faire vacciner dans l’année 2021 contre le Covid-19?”  [...explique le Cese.]
...
“Cette expression de leur position permettra de ­constituer a posteriori les équilibres au sein du collectif de citoyens, afin d’avoir des avis et des recommandations reflétant les positions en présence au sein de la société française”, explique le Cese.

Questions :

• Comment cela se passe en phase "2" ?
--
Si LA réponse [échelle de 1 à 5] ne convient/suffit pas à "constituer un équilibre" ... on fait quoi ?
   -> quel équilibre d'ailleurs ?
   -> aboutir à un "état d'équilibre" suite à cette seule opération me paraitrait être une sacré coïncidence quand même [quelle que soit la nature de l'équilibre choisi/retenu] ?  

On retire 35 personnes au sort ?
On repose la même question en demandant aux personnes de changer la valeur de leur réponse... pour trouver " l'équilibre " [que l'on souhaite obtenir] ?
---
[:delarue3]

Cela me parait quelque peu nébuleux ce processus en 2 phases de :
- 01 : on tire au sort.
- 02 : on vous demande de répondre à un truc pour savoir si c'est "équilibré" [selon NOS critères]
-> une sorte de "au sort" avec vérification que l'on obtient ce qu'on veut obtenir...
---
[:terminator59:2]

• Je [re]cite (pour complément d'interrogation) :

Citation :

“Cette expression de leur position permettra de ­constituer a posteriori les équilibres au sein du collectif de citoyens, afin d’avoir des avis et des recommandations reflétant les positions en présence au sein de la société française”, explique le Cese.

-> Constituer a posteriori les équilibres ?
   -> Cékoaça comme méthode statistique ?

-> Afin d’avoir des avis et des recommandations reflétant les positions en présence au sein de la société française
   -> Donc on sait déjà quelles sont les "positions en présence au sein de la société" ?
      -> On se base sur le sondage BFM, celui de LCI, celui du JDD ou celui du Parisien ?
   ou
   -> on prévoit de faire un grand sondage (mené par qui) pour établir scientifiquement [ie de manière statistiquement fiable et neutre] les "positions en présence au sein de la société française" ?
---
[:delarue2]

Donc, je résume :
---
On tire au sort et on corrige "afin d'avoir" un truc qui reflète ce qu'on veut refléter... donc, ce truc étant "les positions en présence au sein de la société"... positions dont on ne sait ni ce quelles sont (hormis sondages à faire vendre du papier... tous variants), ni comment et par qui elles sont (seront ?) hypothétiquement et scientifiquement mesurées ?  
[:velasquez:3]

---  
Mais, du coup, c'est un "[vrai] tirage au sort" ou une "constitution a posteriori d'équilibres [choisis]" ?
Je me demandais ?
[:pandaman2]

---
Une bonne âme pour m'éclairer ?

Message édité par _Nada le 04-01-2021 à 11:12:36

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61742661
Z_cool
Posté le 04-01-2021 à 10:35:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les gens en ont marre de niquer leurs vetements ou chaussures avec leurs distributeur de gel à 2 balles :o

euuuh apres :  
- le masque qui nécessite BAC +25 pour apprendre a le mettre  
- se laver les mains sans en foutre partout

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 10:35:32  profilanswer

n°61742673
Tammuz
Posté le 04-01-2021 à 10:36:25  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nans mais tu fais une fixette avec ton académie de vieillards sensés etre l'autorité supreme pour la langue française

J'ai cité cinq dictionnaires différents qui disent tous que le marketing concerne uniquement le domaine commercial et que sa finalité est de vendre des produits ou services.

Maintenant si ça t'amuse, tu peux prétendre que dire bonjour à son voisin est du marketing mais faudra pas t'étonner que personne ne comprenne ce que tu veux dire.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61742676
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2021 à 10:36:33  profilanswer

Faut être con avec cette histoire de collectif...comment décider de sauter à pieds joints dans le purin.

---------------

n°61742682
Z_cool
Posté le 04-01-2021 à 10:37:32  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai perdu 22kg une année parce que je commencais à devenir gros. Mais effectivement, ca demande de l'effort et l'arrêt de la glace Genetic

99% de ceux qui perdent autant reprennent le double dans l'année

vas y, va distiller tes bon conseils  : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Z_cool le 04-01-2021 à 10:41:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61742685
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2021 à 10:37:45  profilanswer

n°61742694
kropotchni​kov
Posté le 04-01-2021 à 10:38:28  profilanswer

olioops a écrit :

Alors que de jeunes cons prétentieux et incultes feraient tout aussi bien l'affaire [:mcsouss:1]

T'es allé voir un peu leur profil ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61742716
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-01-2021 à 10:41:11  profilanswer

Olivie a écrit :

"Quand on veut on peut".
"Si moi j'y arrive, tout le monde peut y arriver".
"Le secret, c'est le travail, l'effort".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61742719
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2021 à 10:41:42  profilanswer

ça s'écrit AstraZeneca

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61742731
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 10:42:50  answer

Shooter a écrit :

"Quand on veut on peut".

Ben c’est vrai, il suffit de lâcher la fourchette...
Ça devrait même faire parti des messages de prévention pour le Covid.

n°61742736
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2021 à 10:43:24  profilanswer

Shooter a écrit :

"Quand on veut on peut".

:jap:  

https://i.pinimg.com/originals/28/89/58/288958b9cd6842ecc9eaf5bae3df4c32.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61742748
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-01-2021 à 10:44:44  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] et-7107136

seulement 12% de contaminés, elle est loin l'immunité collective...

n°61742754
grozibouil​le
Posté le 04-01-2021 à 10:45:12  profilanswer

Le Astra Zeneca...  :lol:  
Ce langage digne de Robert du PMU.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61742766
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2021 à 10:45:57  profilanswer

edwoud a écrit :

Ces 12% c'est un bonus qui viendra s'ajouter aux vaccinés...mais jamais la solution. On le sait grâce à nos amis suédois /appeau à Ernestor :o

---------------

n°61742772
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-01-2021 à 10:46:27  profilanswer

Shooter a écrit :

"Quand on veut on peut".

Le secret c'est la motivation :o

C'est sûr qu'un virus anti-gros ça devrait inciter à faire attention mais de l'autre côté, la situation fait que t'as surtout envie de décompresser avec la bouffe, l'alcool, la clope, et au final, bien que plusieurs médecins aient suggéré dès le printemps d'en profiter pour faire un petit régime, les français ont pris quelques kilos dans leur ensemble.

n°61742838
kropotchni​kov
Posté le 04-01-2021 à 10:50:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai cité cinq dictionnaires différents qui disent tous que le marketing concerne uniquement le domaine commercial et que sa finalité est de vendre des produits ou services.

Maintenant si ça t'amuse, tu peux prétendre que dire bonjour à son voisin est du marketing mais faudra pas t'étonner que personne ne comprenne ce que tu veux dire.   [:cosmoschtroumpf]

Pas compris ça dsl

Extrait du livre " Le français est à nous " ( pas encore lu ) sorti en 2019 donc Linguisticae s'est inspiré pour son dézingage de l'académie

Citation :

A force de le lire et de l'entendre, cela semble admis : la langue française serait en péril. Diverses menaces contribueraient a la dégrader : les argots, les anglicismes, les barbarismes, le langage SMS, le politiquement correct, etc. De fait, défendre la langue est devenu un prétexte facilement recevable pour tempêter contre la société contemporaine (forcément décadente). Mais qu'est-ce donc qu'aimer la langue française ? C'est passer du temps à lire, parler, écrire et surtout s'interroger : sur la langue, mais aussi sur les discours qui la concernent et sur ceux qui sont tenus en son nom. Le français n'est pas figé, il a une histoire, qui continue a s'écrire. Si la langue est un dispositif de maintien de l'ordre social, elle est aussi une construction politique qu'il est possible de se réapproprier. Entrons ensemble dans l'histoire sociopolitique du français et dans les débats citoyens qui y ont trait. Ce sera l'occasion de découvrir les liens subtils entre langue, politique et société. De voir qu'on peut à la fois aimer le français, sa richesse, sa complexité et son histoire, et avoir confiance dans sa vitalité, sans se complaire dans la nostalgie d'un passé mythique. (éditeur)

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61742849
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2021 à 10:51:34  profilanswer

edwoud a écrit :

sur ces 12% de contaminés, il se peut que pour la moitié, la durée de l'immunité ne dure pas au bout de 6 mois et qu'ils n'aient plus d'anticorps  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61742863
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2021 à 10:53:10  profilanswer

https://i.imgur.com/UDmrxYW.jpg

---------------
HFR tools
n°61742873
grozibouil​le
Posté le 04-01-2021 à 10:54:09  profilanswer

Est-ce que Monsieur Lagarde de l'UDI est allé se faire vacciner ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61742881
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-01-2021 à 10:55:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il est prioritaire ?  :o

n°61742898
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2021 à 10:57:09  profilanswer

Pas de comité citoyen au UK

Citation :

@businessinsider

An 82-year-old dialysis patient is the first person in the UK to receive the new Oxford and AstraZeneca COVID-19 vaccine

---------------

n°61742901
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2021 à 10:57:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

non il est trop occupé à organiser son petit système clientéliste dans le 9-3

Message édité par super_pourri le 04-01-2021 à 10:58:26

---------------
n°61742902
ticaribou
Posté le 04-01-2021 à 10:57:56  profilanswer

edwoud a écrit :

Le secret c'est la motivation :o

C'est sûr qu'un virus anti-gros ça devrait inciter à faire attention mais de l'autre côté, la situation fait que t'as surtout envie de décompresser avec la bouffe, l'alcool, la clope, et au final, bien que plusieurs médecins aient suggéré dès le printemps d'en profiter pour faire un petit régime, les français ont pris quelques kilos dans leur ensemble.

en les confinant chez eux , et interdit de plus d'un kilomètre de chez soi ?  
on a un parc pas trop loin, interdit d'y entrer également à cette période , on y allait "autour" , un jour on entre et une voiture police façon youn "da dadadada 135 euros" . y'avait personne vu l'heure ! ils avaient peur pour les fourmis ? :pt1cable:

n°61742908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2021 à 10:58:32  profilanswer

Bon ben l'AZ semble bien démarrer :o

Citation :

@nytimesworld

India gave approval to the Oxford-AstraZeneca vaccine, as well as a local version, for emergency use in a promising move for the developing world.

Citation :

@Reuters

Vietnam to buy AstraZeneca vaccine, in talks with other producers http://reut.rs/3hIz7hI

Message édité par Olivie le 04-01-2021 à 10:58:41

---------------

n°61742932
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-01-2021 à 11:01:05  profilanswer

L'AZ ... ythromicine? [:drraoultihu] (blague éculée)

Message édité par Thordax le 04-01-2021 à 11:01:19

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°61742940
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-01-2021 à 11:01:31  profilanswer

« Donner l'accès au vaccin à tous les Français au même moment ne fera que créer des inégalités. »
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 43897.html

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61742945
Gotchaaaaa
Posté le 04-01-2021 à 11:01:52  profilanswer

Je ne sais pas si c'était passé : https://www.valeursactuelles.com/po [...] ses-127149

Citation :

Selon Le Figaro, le gouvernement, surpris par la rapidité du début de la campagne vaccinale, reconnaît du bout des lèvres des erreurs dans la mise en place logistique. Un retard à l'allumage qui pourrait coûter cher, à plusieurs titres : un conseiller de Jean Castex juge qu’en raison de plusieurs contraintes, « entre 25 et 30% de doses pourraient être perdues », selon les mots du journal.

hallucinant d'être aussi mauvais.....  :fou:  
on avait juste 6 mois pour bien se préparer et on a été infoutu de le faire.

n°61742954
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-01-2021 à 11:02:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

en les confinant chez eux , et interdit de plus d'un kilomètre de chez soi ?  
on a un parc pas trop loin, interdit d'y entrer également à cette période , on y allait "autour" , un jour on entre et une voiture police façon youn "da dadadada 135 euros" . y'avait personne vu l'heure ! ils avaient peur pour les fourmis ? :pt1cable:

tu prêches un convaincu, empêcher les gens de se promener est une connerie, surtout si c'est pour les agglutiner dans des parcs trop petits, quand ils en ont.

n°61742964
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-01-2021 à 11:03:10  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je ne sais pas si c'était passé : https://www.valeursactuelles.com/po [...] ses-127149

Citation :

Selon Le Figaro, le gouvernement, surpris par la rapidité du début de la campagne vaccinale, reconnaît du bout des lèvres des erreurs dans la mise en place logistique. Un retard à l'allumage qui pourrait coûter cher, à plusieurs titres : un conseiller de Jean Castex juge qu’en raison de plusieurs contraintes, « entre 25 et 30% de doses pourraient être perdues », selon les mots du journal.

La première vague de vaccination nous a pris par surprise
 [:macronite]

n°61742965
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-01-2021 à 11:03:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends pas qu'avec le Covid, certains ne pensent pas à faire un régime.

Il a été admis à l'hôpital peu avant Noël.  
La COVID l'a emporté en un peu plus d'une semaine.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61742973
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-01-2021 à 11:04:01  profilanswer

240-185 a écrit :

« Donner l'accès au vaccin à tous les Français au même moment ne fera que créer des inégalités. »
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 43897.html

paté tik! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61742976
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-01-2021 à 11:04:11  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Citation :

Logique.
[:nenes:1]

"Fiasco", "désespérant", "ridicule" : la lenteur de la campagne de vaccination sous le feu des critiques
https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 74356.html

Citation :

Des congélateurs toujours pas autorisés

A l'hôpital comme en médecine de ville, les critiques fusent depuis plusieurs jours. "C'est désespérant, on est ridicule", a renchéri l'urgentiste Patrick Pelloux sur LCI dénonçant "le poids administratif délirant." (Voir la vidéo ci -dessous).  Parmi les autres motifs de critique : les lourdeurs administratives. Ainsi une dizaine de supercongélateurs  sur les cent déployés afin de stocker les vaccins Pfizer, sont toujours en attente de validation, rapporte dimanche le JDD.  

[:pivoine de cheshire:2]  [:merlin l'enchanteur:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61742980
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2021 à 11:04:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur ces 12% de contaminés, il se peut que pour la moitié, la durée de l'immunité ne dure pas au bout de 6 mois et qu'ils n'aient plus d'anticorps  [:shadow aok:2]

C'est à peine 1% ceux qui n'aurait pas d'immunité après avoir pris le covid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13633  13634  13635  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)