| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:20:52 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ddlabraguette |
Message cité 4 fois Message édité par ddlabraguette le 02-01-2021 à 22:25:52 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Bordeluche314 |
|
M300A |
Je crame tout si ils nous ponde un truc comme ça. Un machine qui autorise les vieux a sortir alors que nous on ne pourra pas faire de vaccins suffisant. --------------- :wq |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:22:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 |
Ensuite, si les 30% vaccinés sont majoritairement dans la population âgée, ça abaissera fortement les hospitalisations et la mortalité. |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ensuite, c'est inutile de chercher un taux de vaccination de 100%. Et si on avait déjà 30% de la population mais que c'était les 30% les plus à risque, je pense qu'on pourrait réouvrir sans trop de soucis --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:26:08 ![]()
|
Iv4ndi |
coke15 Allons-y !! |
asmomo |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elbarto | Est-ce que des médecins, professionnels de santé pourraient court-circuiter/parasiter l'État français, en commandant directement aux laboratoires des doses de vaccins, pour les administrer (moyennant finance) à leur clientèle pro-vaccins qui sont impatients, et qui n'ont pas envie d'attendre le printemps (voire l'été) ? Ou bien les laboratoires qui ont crée ces vaccins covid font commerce qu'avec des États ? Voici ce que dit la loi par rapport à l'administration des vaccins : On sait qu'il y a des hypocondriaques pro-vaccins qui dépensent beaucoup pour leur santé, ils doivent flipper en ce moment de voir la lenteur de vaccination en France. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2021 à 22:29:04 |
Marco Paulo |
|
boisse Well...fuck |
|
Bordeluche314 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boisse Well...fuck |
|
coke15 Allons-y !! |
J ais pas trop capter comment 1/2 + 1 dose entière fais mieux que 2 doses complètes.? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-01-2021 à 22:31:12 |
chienBlanc |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |