| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 21:47:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Je tiens à préciser que je n'ai pas alerté --------------- ^_^ |
morb | Ah oui Phillipot, le patriote de papier qui donne son cul à l'ennemi On va peut être éviter comme même |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:50:35 ![]()
La courbe des décès de google ( avec tous les invités qui contestent la source) mais le meilleur moment d'un point de vue entertainment c'est le chiffre de la grippe de 2017 contesté par tout le plateau et le médecin en visio qui sort un chiffre au hasard, puis le gars à côté de Philippot qui ne pipait pas un mot fais la recherche google et lui passe discrètement son téléphone, Philippot lit le titre de l'article, rires gênés de tous les professionnels du choquage, enchaînement magnifique de Philippot et but de la tête |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis content de pas regarder les débats politiques à la TV (et encore plus quand c'est pas dans mon pays), c'est toujours la cour de récré ces débats.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:53:26 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-12-2020 à 21:54:15 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 21:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 21:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:55:22 ![]()
Désolé, Ms45 me fait peur, je ne débats plus de ça.
|
gsans Slow food... slow.... | Tient ton copain face à une députée, il a eu du mal à surnager le pauvre... https://twitter.com/MaudBregeon/sta [...] 51394?s=09 (Et je ne suis pas macroniste pour un sous) mais faut avouer qu'elle a bien marché là ou il faut. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2020 à 21:56:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si je comprends bien Philippot racole dans le complotisme de bas étage pour dépasser le parti animaliste aux prochaines élections ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
franckyvinvin12 |
Pour la fermeture des écoles, je l'espère aussi, mais on ne le saura pas avant quelques jours encore j'imagine. |
jamere | La France ira mieux quand les Philipot, Royal, Valls et Marion Le Pen ne seront plus invités sur les plateaux TV. |
morb |
Ce qu'il mange |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:59:55 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 22:02:27 ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien sûr que c'est open bar depuis quelques décennies.
|
franckyvinvin12 | Au fait Tolorfen, sans vouloir te commander ( |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non c'est une victime du système et de la tyrannie parce qu'il dit trop la vérité et qu'on veut le faire taire. --------------- http://septimot.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trifon_Ivanov La légende | J'avais pas noté mais y a eu quasiment 500 000 tests le 24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 27-12-2020 à 22:05:40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its | Aller au supermarché c'est la vie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
M300A |
Une campagne de test assez hasardeuse, par exemple ils atteignent un très bon score sur une partie des tests uniquement car ils se sont foiré sur les dosages et ont involontairement trouvé un meilleur dosage (demi dose puis dose complète). Bref ça fait assez brouillon. Message édité par M300A le 27-12-2020 à 22:12:36 --------------- :wq |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete | Rien à voir, mais c/c de ce que dit Epsilon sur la non contagiosité en cas de vaccination :
--------------- ^_^ |
|
|
radioactif Mighty mighty man | Pour la question de Manaus, je crois que ça avait été linké ici mais pas sur :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |