| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Alors que le massage doit se faire victime allongée au sol ou une surface dure.... --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:15:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:15:54 ![]()
|
marc4000 | Premiers décès en Allemagne.
|
gimly the knight |
Ben comment savoir si le nombre de morts est ENORME si on ne connais pas le nombre de cas |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
manulelutin |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:17:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ça va pas s'arrêter dans 2 mois. --------------- http://septimot.fr |
el muchacho Comfortably Numb |
gimly the knight |
Si on ne peut croire ni les medecins, ni les epidemiologistes, on doit croire qui ? |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:19:12 ![]()
|
filiptif |
Je sais qu'il y a des pénuries tout le temps depuis quelques années. Ce qui est déjà un scandale en soi. Le gouvernement essaie d'agir (trop mollement pour l'instant) mais les labos rechignent à faire des stocks et à ouvrir 2 lignes de production sur 2 continents différents, surtout pour les médicaments à faible valeur ajoutée. Sans compter le problème des matières premières qui viennent de Chine et d'Inde principalement. Mon médicament n'a jamais été touché par ces pénuries, et j'ai entre 2 semaines et 2 mois de stock selon où j'en suis par rapport à mon ordonnance. Message édité par filiptif le 09-03-2020 à 19:22:25 |
manulelutin |
|
perchut Deal with it ! |
orodreths Donkey pue du cul | 30 morts la France en tout (+11) à 15 h (santé publique France) Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-03-2020 à 19:20:27 --------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:19:46 ![]() |
pistache52 |
MikeSab21 |
Il faut 2 semaines pour réduire la vague après confinement total. |
marco02 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
smiley0041 | Ils ont trouvé un cas dans ma Cogip italienne, un collègue +/- direct. Tous les salariés du site en question à la maison pour 14 jours. --------------- Mon feed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 1000 tests par jour --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
marc4000 | D'ici quelques semaines, l'Europe demandera de l'aide à la Chine. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sillage276 |
tu travailles avec théomède et pistache52 ?
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
usma16 |
|
mouzone Membre |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |