| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:04:20 ![]() ![]() |
Blaq |
|
mattgiver joueur de bouse | ça parle pas beaucoup des stats en Corée du sud par ici c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-03-2020 à 19:04:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2020 à 19:07:09 |
nakata frog game |
|
manulelutin |
ils s'en sortent bien, bien mieux que nous en europe. leur nombre de mort est assez faible / au nb de cas. Message édité par manulelutin le 09-03-2020 à 19:09:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2020 à 19:10:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
morb |
Ca permet d'identifier les familles qui mangent mal ET trop |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Un tous les quarts d'heure. --------------- http://septimot.fr |
Sillage276 |
Un peu comme en France quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:09:50 ![]()
|
dopador | On ferait que +300 aujourd'hui : ca serait deja une petite stabilisation. Et 2 morts en plus...
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ogsvart_ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb |
Livré avec un paquet de pâte ? |
Chips |
stephaneF | "C à vous" à l'instant : si la progression reste sur le même rythme, il y aura 300 000 contaminés dans 2 mois en France. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gimly the knight |
C'est quoi le ratio nombre de cas detectés/réels en italie |
pik3 | La comparaison des stats italie/france/Allemagne ça pique. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
morb |
Le parmesan a déjà beaucoup souffert avec le tremblement de terre il y a quelques années Après je l'ai dis aujourd'hui, le transport de marchandise en Italie n'est pas soumis aux règles du transport de personnes Ça va eviter les gros problèmes économiques |
gimly the knight |
Et t'as pas de stock ? |
manulelutin |
|
stephaneF | Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection / Coronavirus : Peur vs data / Chloroquine : Recherche clinique --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sillage276 |
comment connaitre le nombre de cas réel, puisqu'on ne les a pas détectés ? |
morb |
C'est pourtant ce que veut le peuple Sinon bfmtv aurait coulé depuis longtemps |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Alors que le massage doit se faire victime allongée au sol ou une surface dure.... --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |