| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:18:23 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
roswellentongues |
crepator4 Deus ex machina | je vait etre obligé d'acheter des masques special voisin balec cassos (gentil mais cassos ) , vu qu'il squate les deplacements de ma mere en voiture ... (il a donné sa voiture car ça coutait trop cher en assurance,alors qu'on est en pleine paysannie profonde ) et a pris l'habitude de squatter tout le monde , j'ai appris ce matin qu'en plus il portait pas de masque (en plus du mode bises toussa ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-12-2020 à 18:31:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | Surement un coup des anglais, ils sont partout Message édité par ddlabraguette le 23-12-2020 à 18:31:29 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:31:54 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 23-12-2020 à 18:33:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ddlabraguette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
crepator4 Deus ex machina |
y'aurais encore le pere , je crois qu'il aurait meme déménagé le casse bonbon Message édité par crepator4 le 23-12-2020 à 18:44:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Biden prendra des mesures mais ça sera trop tard, l'épidémie sera en pleine bourre et la vaccination va régler le problème.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A voir a quelle vitesse ils peuvent vacciner. Quand je pense aux antivaxx en Europe, ca risque d'être "rigolo" aux USA. Message édité par Olivie le 23-12-2020 à 18:55:17 --------------- |
TheBigO ShowTime! | le journaliste sur BFMTV
|
gimly the knight | £160 le test Covid pour les Francais qui veulent rentrer des UK https://www.sudouest.fr/2020/12/23/ [...] -10861.php |
TheBigO ShowTime! |
Kupfer Chalcolithique |
|
campino |
|
Tuxerman12 |
|
fufu67 |
Madame Theomede, on dirait. |