Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13177  13178  13179  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61652094
Marcel Pit​ou
Posté le 20-12-2020 à 23:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Je viens de finir de bouffer et tu me donnes faim toi !!! Pas allé me démonter la panse là-dedans depuis presque 1 an [:spiderban:1]

J'ai vu que des chinois à volonté avaient réouvert cet été mais j'ai pas osé [:efex]

Tavernier, deux demi-poulets !  [:crapulax:1]

kremlin biceps a écrit :

Tu n’as pas dû lire l’article posté peu avant, qui confirme ce dont on pouvait se douter : les chiffres ne sont pas fiables.

J'ai un petit soucis avec ton avatar, je lit tout tes messages avec la voix de Kent Brockman...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2020 à 23:15:31
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 23:12:15  profilanswer

n°61652099
MikeSab21
Posté le 20-12-2020 à 23:13:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit si tu prends le Pérou, 38% des habitants ont moins de 20 ans et 4% plus de 70 (merci wiki) et c'est probablement le pays avec le bilan le plus lourd à l'heure actuelle. C'est peut-être le Pérou (et le reste de l'Amérique du Sud dans une moindre mesure) qui a mal géré mais il semble tout de même que l'Afrique s'en sort pas si mal, même en considérant que les chiffres sont pas très fiables.

Le Pérou, il me semble qu'ils ont plein de problèmes pulmonaires entre les fumeurs et les mineurs / pollution.
Mais c'est étonnant, certes.
Peut être une susceptibilité génétique quelconque.

n°61652100
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2020 à 23:13:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu les prix sur BFM, 12 balles Pfizer, 1.2 balles Moderna, pas cher Moderna  [:implosion du tibia] , et un iphone c'est toujours 1200 balles :o  

14,72 le moderna  [:julm3]  
A moins de 2 euros t'as le AstraZeneca

https://www.lci.fr/international/co [...] 73283.html

n°61652103
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2020 à 23:14:34  profilanswer

Il y a un truc que j'ai particulièrement du mal à comprendre dans la gestion de cette pandémie. Les pubs tv radio et affichage pour les gestes barrières, le port du masque, le gel hydro, tousser dans son coude etc... très bien, soit.

Mais pourquoi n'y a-t-il aucune prévention sur comment booster ses défenses immunitaires ?! C'est incompréhensible.

Je connais de nombreuses personnes ayant été malades lors de cette 2e vague. Plusieurs ont eu la présence d'esprit de prendre des compléments alimentaires, ne serait-ce juste que des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ça les a énormément aidé. Car mine de rien c'est une maladie qui fatigue énormément.  

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de campagne de prévention là-dessus ? Quitte à faire des cures en préventifs.  

Sans parler des plantes à effets boostant sur le système immunitaire comme l'echinace, ou bien encore les produits issus de la ruche comme la gelée royale ou le propolis.  

Ca peut aider les gens à éviter de le choper (pas pour remplacer le reste de ce sui est déjà en place mais en +), et  prix qui l'ont peuvent s'aider avec.

Moi perso quand j'ai eu pour la 2e fois de ma vie en 35 ans une forte grippe y'a 2 ou 3 ans, j'ai vraiment limité les dégâts avec tout ça et des HE bien utilisées (attention effectivement à ne pas faire n'importe quoi avec).

n°61652106
MikeSab21
Posté le 20-12-2020 à 23:15:09  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Vraie question : si on compare les pays ayant une moyenne d’âge a peu près similaire à la France, ils sont tous dans la même galère ou y’en à qui tirent leurs épingles du jeu ?

Deuxième question : s’il y a des pays qui s’en sortent mieux, sait on si leurs habitants ont des habitudes culinaires impliquant de nombreuses épices ?

Je te laisse utiliser cet outil magnifique qu'est Internet pour trouver une corrélation épices / mortalité Covid.
Tu pourras publier dans The Lancet, ils ne vérifient rien de toute façon.

n°61652109
MikeSab21
Posté le 20-12-2020 à 23:16:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon, mine de rien, on se foutait de la tronche de Raoult quand il nous parlait de ses virus mutants en septembre ... moi je dis il y a peut-être rehab du monsieur là [:professeur raoult:3]

Si ça se trouve l'HCQ guérit du Covid :o

n°61652110
Sly Angel
Posté le 20-12-2020 à 23:17:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il y a un truc que j'ai particulièrement du mal à comprendre dans la gestion de cette pandémie. Les pubs tv radio et affichage pour les gestes barrières, le port du masque, le gel hydro, tousser dans son coude etc... très bien, soit.

Mais pourquoi n'y a-t-il aucune prévention sur comment booster ses défenses immunitaires ?! C'est incompréhensible.

Je connais de nombreuses personnes ayant été malades lors de cette 2e vague. Plusieurs ont eu la présence d'esprit de prendre des compléments alimentaires, ne serait-ce juste que des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ça les a énormément aidé. Car mine de rien c'est une maladie qui fatigue énormément.  

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de campagne de prévention là-dessus ? Quitte à faire des cures en préventifs.  

Sans parler des plantes à effets boostant sur le système immunitaire comme l'echinace, ou bien encore les produits issus de la ruche comme la gelée royale ou le propolis.  

Ca peut aider les gens à éviter de le choper (pas pour remplacer le reste de ce sui est déjà en place mais en +), et  prix qui l'ont peuvent s'aider avec.

Moi perso quand j'ai eu pour la 2e fois de ma vie en 35 ans une forte grippe y'a 2 ou 3 ans, j'ai vraiment limité les dégâts avec tout ça et des HE bien utilisées (attention effectivement à ne pas faire n'importe quoi avec).

Pour qu'on accuse le pouvoir et les médias de faire de la propagande pour les vendeurs de vitamines ? :D  

On peut aussi dire aux gens d'arrêter de fumer et de manger sainement au lieu de bouffer du McDo :D  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61652114
H2N3
Posté le 20-12-2020 à 23:17:41  profilanswer

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Epsyeyd [...] me=900x900

https://pbs.twimg.com/media/Epsyf5i [...] name=small

Y a un truc que je comprends pas ça devait pas être déjà en place les tests obligatoire surtout hors Europe comme l'Afrique du sud ?

C'est drôle, "c'est pas grave", mais on ferme tout y compris les transports de marchandises  :heink:  
Bon après principe de précaution tant mieux. Même si amha la souche est déja en France.

n°61652118
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2020 à 23:18:34  profilanswer

tryptique a écrit :

Pfizer et Moderna, ça fait au moins 2 ?

Oui depuis hier Moderna je crois.
J'ai vu un tweet disant que début janvier y a un 3e qui serait dispo aux USA.

---------------

n°61652123
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2020 à 23:19:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour pas se prendre les socials scientists warriors sur le dos :o

Message édité par crepator4 le 20-12-2020 à 23:20:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 23:19:51  profilanswer

n°61652124
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2020 à 23:20:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui depuis hier Moderna je crois.
J'ai vu un tweet disant que début janvier y a un 3e qui serait dispo aux USA.

à part AstraZeneca, mais je doute que ce soit le cas, je vois pas lequel ça pourrait être :??:

n°61652126
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:20:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parce que cela ne marche pas tant que ça.

n°61652136
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:20:52  profilanswer

tryptique a écrit :

Pfizer et Moderna, ça fait au moins 2 ?

Moderna circule deja ? :??:

n°61652138
MikeSab21
Posté le 20-12-2020 à 23:20:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca peut aider les gens à éviter de le choper (pas pour remplacer le reste de ce sui est déjà en place mais en +), et prix qui l'ont peuvent s'aider avec.

[:sophiste:1]
Le forsythia en 20CH guérit clairement du Covid en tout cas, faudrait le dire à la TV.

n°61652143
nakata
frog game
Posté le 20-12-2020 à 23:22:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu penses que les épices protègent du covid ?    [:clooney11]

La fameuse hydroxycardamone [:michel_cymerde:7]

n°61652149
Wisemar
Posté le 20-12-2020 à 23:23:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 20-12-2020 à 23:23:38
n°61652151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2020 à 23:23:19  profilanswer

Tolor a écrit :

à part AstraZeneca, mais je doute que ce soit le cas, je vois pas lequel ça pourrait être :??:

Citation :

Top U.S. health official says third COVID-19 vaccine could come next month
A third vaccine to stave off COVID-19 could get U.S. approval as early as next month, a top U.S. health official said on Sunday as the second vaccine began shipping out nationwide..

Admiral Brett Giroir, an assistant secretary at the Department of Health and Human Services, told ABC News that data was yet to be released on the novel coronavirus vaccine from Johnson & Johnson and Janssen, but that if approved it would give the United States its third vaccine following ones from Pfizer Inc and Moderna Inc.

https://www.reuters.com/article/hea [...] SKBN28U0IF

Le vaccin belge  [:pentier]

---------------

n°61652154
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-12-2020 à 23:23:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parce que c'est du vent et du marketing, pas de la science.

Le seul moyen reconnu pour booster son système immunitaire c'est le sport. Et la majorité des sports est interdite.
C'est con, hein. :o

Perso j'ai rien pris à part de la crème de marrons  [:chaleur intempestive] et j'ai pas été fatigué, symptômes hyper légers, peut-on en déduire que la crème de marrons m'a aidé ? Je ne crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 20-12-2020 à 23:25:25
n°61652155
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:23:37  profilanswer

A la limite, des compléments alimentaire quand on bouffe de la junk-food, pourquoi pas. :O

n°61652157
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2020 à 23:23:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

aux USA oui, depuis hier ou vendredi

---------------

n°61652158
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:23:56  profilanswer

Olivie a écrit :

aux USA oui, depuis hier ou vendredi

Ok. :jap:

n°61652161
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2020 à 23:24:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour qu'on accuse le pouvoir et les médias de faire de la propagande pour les vendeurs de vitamines ? :D  

On peut aussi dire aux gens d'arrêter de fumer et de manger sainement au lieu de bouffer du McDo :D  

Oui enfin avec l'appauvrissement des sols en minéraux etc... a cause de l'agriculture intensive et de la monoculture sur un même sol pendant des années, depuis une centaine d'années, le taux en vitamines dans les fruits et légumes est insuffisant. Il faudrait en manger beaucoup + qu'on pourrait en digérer correctement pour avoir notre quota.

Il est donc important pour tous être humain en 2020 de se supplémenter plusieurs fois dans l'année.  

Partant de là ça fera de mal à personne.  

n°61652163
Wisemar
Posté le 20-12-2020 à 23:24:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61652170
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2020 à 23:25:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils viennent juste d'obtenir l'autorisation aux USA  

Tolor a écrit :

C'est très probablement AZ, c'est le seul avec Moderna et Pfizer qui a annoncé ses résultats.

n°61652175
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2020 à 23:26:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui enfin avec l'appauvrissement des sols en minéraux etc... a cause de l'agriculture intensive et de la monoculture sur un même sol pendant des années, depuis une centaine d'années, le taux en vitamines dans les fruits et légumes est insuffisant. Il faudrait en manger beaucoup + qu'on pourrait en digérer correctement pour avoir notre quota.

Il est donc important pour tous être humain en 2020 de se supplémenter plusieurs fois dans l'année.  

Ce ne sont pas des themes hfr compliant :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61652176
nakata
frog game
Posté le 20-12-2020 à 23:26:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

A la limite, des compléments alimentaire quand on bouffe de la junk-food, pourquoi pas. :O

Je prends toujours un complément potatoes avec mon cheeseburger pour booster mes défenses immunitaires.

n°61652177
MikeSab21
Posté le 20-12-2020 à 23:26:21  profilanswer

Wisemar a écrit :

On s'attend plutôt à une autorisation pour Astrazeneca/Oxford d'ici deux semaines (en plus de Moderna et Pfizer donc). Par contre, au moins pour les US, il faudra attendre les résultats de l'essai qui est en cours là-bas.

Moi je veux le même vaccin que celui que s'injectent Mike Pence, les gouverneurs US et le boss du Pentagone etc... à savoir celui de Pfizer.

n°61652182
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:26:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que pour l'instant il n'y a qu'un vaccin en circulation

D'apres le wiki, il y en a cinq pour le moment:
https://en.wikipedia.org/wiki/COVID [...] d_vaccines
1) Sinopharm
2) Sinovac
3) Sputnik
4) Moderna
5) Pfizer

n°61652186
MikeSab21
Posté le 20-12-2020 à 23:28:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Sinopharm
2) Sinovac
3) Sputnik
4) Moderna
5) Pfizer

Les Chinois et Russes ne seront jamais approuvés en EU, faut pas abuser quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 20-12-2020 à 23:28:16
n°61652190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2020 à 23:28:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est très probablement AZ, c'est le seul avec Moderna et Pfizer qui a annoncé ses résultats.

Citation :

The European Medicines Agency’s CHMP has started a rolling review of Ad26.COV2.S, Johnson & Johnson’s COVID-19 vaccine.

https://www.europeanpharmaceuticalr [...] -candidate

---------------

n°61652194
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:29:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les Chinois et Russes ne seront jamais approuvés en EU, faut pas abuser quand même.

On n'a pas précisé en EU. :o

n°61652195
TurbOOst45
Posté le 20-12-2020 à 23:30:18  profilanswer

baliste_titan a écrit :

J’ai mieux

là encore ce n’est pas un secret, nous sommes confrontés à des individus qui sont des malades mentaux. Des sociopathes. Ils rêvent de “transhumanisme“. C’est la version 2.0 de l'”homme nouveau“, vieille figure, passage obligé, des mouvements totalitaires.

https://covidemence.com/2020/07/31/ [...] re-partie/

Quel torchon et je suis gentil, j'essuie pas ma vaisselle avec ça

Message édité par TurbOOst45 le 20-12-2020 à 23:30:44
n°61652196
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2020 à 23:30:24  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:sophiste:1]  
Le forsythia en 20CH guérit clairement du Covid en tout cas, faudrait le dire à la TV.

Heu j'ai jamais dis ça. Je parle de s'aider.  

S'auto-médiquer mais j'ai jamais parler de prendre des médocs, je parle de vitamines et de plantes naturelles, compléments alimentaires hein, faut arrêter de tout mélanger là.  

milfeuilles a écrit :

Parce que c'est du vent et du marketing, pas de la science.

Le seul moyen reconnu pour booster son système immunitaire c'est le sport. Et la majorité des sports est interdite.
C'est con, hein. :o  

Perso j'ai rien pris à part de la crème de marrons  [:chaleur intempestive] et j'ai pas été fatigué, symptômes hyper légers, peut-on en déduire que la crème de marrons m'a aidé ? Je ne crois pas.

Scientifiquement il est prouvé que les sols sont trop appauvris du a la monoculture et a l'agriculture intensive et qu'il n'y a plus assez de vitamines dans les fruits et légumes que nous mangeons. Qu'il faut donc se supplémenter plusieurs fois par ans. On parle de vitamines, minéraux, oligo-éléments,  produits naturels et présents dans notre aliment, en quantités insuffisantes. Ainsi que d'épices et d'herbes aromatiques qu'on utilise déjà naturellement dans notre alimentation depuis des millénaires. Pas d'un produit miracle.

Je parle pour ceux qui en chie, il y a aussi des asymptomatiques complets hein.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-12-2020 à 23:32:02
n°61652198
Jambier
Posté le 20-12-2020 à 23:30:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Sinopharm
2) Sinovac
3) Sputnik
4) Moderna
5) Pfizer

Y en a t il un qui marche est la question

n°61652206
kremlin bi​ceps
Posté le 20-12-2020 à 23:31:24  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Moi je veux le même vaccin que celui que s'injectent Mike Pence, les gouverneurs US et le boss du Pentagone etc...

Sputnik v ?   [:romaric vdp:5]

n°61652207
Sly Angel
Posté le 20-12-2020 à 23:31:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord hein, juste si on commence à aller sur ce terrain, d'une part y'a un problème plus profond dans les habitudes des gens (malbouffe/tabac/hygi-ne de vie) et d'autre part les gens vont pas aimer qu'on leur dise de consommer des suppléments et vont y voir un complot capitaliste parce que la femme de tel mec au pouvoir est ami avec un Président de compagnie qui fait des vitamines :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61652209
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:31:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Le Pfizer et le Moderna sont efficaces a >90%.

n°61652212
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2020 à 23:32:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord hein, juste si on commence à aller sur ce terrain, d'une part y'a un problème plus profond dans les habitudes des gens (malbouffe/tabac/hygi-ne de vie) et d'autre part les gens vont pas aimer qu'on leur dise de consommer des suppléments et vont y voir un complot capitaliste parce que la femme de tel mec au pouvoir est ami avec un Président de compagnie qui fait des vitamines :/

Effectivement  

n°61652213
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2020 à 23:32:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu penses que les essais sont bidonnés ?

---------------
Lu et approuvé.
n°61652215
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 23:33:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heu j'ai jamais dis ça. Je parle de s'aider.

feu d'artifice a écrit :

S'auto-médiquer mais j'ai jamais parler de prendre des médocs, je parle de vitamines et de plantes naturelles, compléments alimentaires hein, faut arrêter de tout mélanger là.

feu d'artifice a écrit :

Scientifiquement il est prouvé que les sols sont trop appauvris du a la monoculture et a l'agriculture intensive et qu'il n'y a plus assez de vitamines dans les fruits et légumes que nous mangeons. Qu'il faut donc se supplémenter plusieurs fois par ans. On parle de vitamines, minéraux, oligo-éléments, produits naturels et présents dans notre aliment, en quantités insuffisantes.

Je parle pour ceux qui en chie, il y a aussi des asymptomatiques complets hein.

Source scientifique ?

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13177  13178  13179  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)