| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 21:11:18 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-12-2020 à 21:14:03 |
M300A | J'ai justement manger une boîte de sardines belle isloise ce soir Message édité par M300A le 20-12-2020 à 21:14:05 --------------- :wq |
Marcel Pitou |
|
Rasthor |
|
kremlin biceps | Pas de retour sur le Conseil sanitaire du jour ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marcel Pitou |
|
Laska- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laska- |
Message édité par Laska- le 20-12-2020 à 21:22:21 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'pourrais l'appeler . Mais comme je l'ai pas appelée depuis qu'elle a pris le poste de Vercamer, elle risque de tirer la tronche si je l'appelle pour ça un 20 décembre à 21h30 Donc je sais pas, mais ya encore qq heures elle semblait avoir pris une volée de bois vert (comme le passeport qu'elle propose --------------- ^_^ |
morb |
|
sligor |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 20-12-2020 à 21:28:30 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 21:29:47 ![]()
|
D_omi sourit |
Un com, au hasard :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
@micka92 |
mlon la frite c'est la fete | Un peu réchauffé le boss final lô. --------------- ^_^ |
Chips |
|
kremlin biceps |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 21:34:20 ![]()
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-12-2020 à 21:35:06 |
maximilienderobspir |
Message cité 2 fois Message édité par maximilienderobspir le 20-12-2020 à 21:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |