Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13162  13163  13164  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61649602
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 18:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Rien a voir, mais je le vois bien sortir ça :lol:

Pour l'instant on ne sait rien, ça peut aussi être bojo qui profite de la mutation pour essayer de se dédouaner, ou la mutation peut très bien être majoritaire ici aussi depuis un moment. On ne sait rien, mais comme d'habitude, ça n'empêche pas les journalistes de publier.

et les forumeurs de critiquer.
la vie continue :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 18:19:02  profilanswer

n°61649604
nakata
frog game
Posté le 20-12-2020 à 18:19:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'espère que ces divers échecs feront fermer le clapet de C. Hill.  :D

Les tiens, innombrables, ne te l'ont pas encore fait fermer visiblement.

n°61649605
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-12-2020 à 18:19:16  profilanswer

mlon a écrit :

Si j'ai bien compris la souche de ads a une des mutations de celle uk .

Après j'suis pas épidémiologiste, ni virologue alors  [:vave1]

C'est ça, celle d'ads n'a qu'une des 3 mutations importante de celle londonienne. C'est la mutation S:N501Y, mutation commune apparu spontanément sur les deux variants qui ne sont pas lié entre eux d'après leurs séquençage.

Par contre aucune idée sur la virulence de ces deux souches, il n'y a pas de publi sur ce sujet en dehors du génome donc.

---------------
flickr
n°61649606
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2020 à 18:19:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je confirme pour Londres, c'est le désert aujourd'hui. :jap:

Un anglais  [:icare_]

---------------
#TeamFirst
n°61649608
ddlabrague​tte
Posté le 20-12-2020 à 18:19:30  profilanswer

mlon a écrit :

Si j'ai bien compris la souche de ads a une des mutations de celle uk .

Après j'suis pas épidémiologiste, ni virologue alors  [:vave1]

Variant, souche, on ne sait pas  

Mais " souche " c'est vachement plus vendeur dans les gros titres sur Cnews pour attirer la ménagère  [:michel_cymerde:7]

n°61649609
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2020 à 18:19:42  profilanswer

nakata a écrit :

[:blessure]

---------------
Lu et approuvé.
n°61649612
Yeb63
Posté le 20-12-2020 à 18:20:24  profilanswer

M300A a écrit :

Rien a voir, mais je le vois bien sortir ça :lol:

Pour l'instant on ne sait rien, ça peut aussi être bojo qui profite de la mutation pour essayer de se dédouaner, ou la mutation peut très bien être majoritaire ici aussi depuis un moment. On ne sait rien, mais comme d'habitude, ça n'empêche pas les journalistes de publier.

Et puis, comme par hasard le virus mutant qui apparaît lorsque l’on commence à vacciner. Comme par hasard [:pooogz]

n°61649629
ddlabrague​tte
Posté le 20-12-2020 à 18:24:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Et puis, comme par hasard le virus mutant qui apparaît lorsque l’on commence à vacciner. Comme par hasard [:pooogz]

https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE   :D

Message édité par ddlabraguette le 20-12-2020 à 18:24:26
n°61649634
ben80
Go!
Posté le 20-12-2020 à 18:25:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ah oui un virus qui mute du jamais vu depuis le mois dernier
encore un pretexte pour de nouvelles mesures inutiles type masque pour les nouveaux-nes

n°61649635
Laska-
Posté le 20-12-2020 à 18:25:14  profilanswer

Je suis tombé sur un "covidiot" dans ma résidence..
Je me rendais sur un lieu où je n'avais pas besoin du masque (extérieur, en voiture, seul...) mais j'ai oublié mon masque en descendant de chez moi ! Je m'en suis rendu compte dans l'ascenseur.
J'ai croisé un voisin.
Au retour, comble de la malchance, je croise le même voisin dans le parking.

Je m'écarte de 3 bons mètres de lui latéralement avant de le croiser.
Quand je le croise, il me dit "j'ai remarqué que vous n'aviez pas votre masque, ça fait deux fois, la première fois ça pouvait être un oubli, mais là... Il y a un réglement, vous devez le respecter"

Outre lui faire remarquer que c'était donc le même oubli (je n'allais pas aller acheter un masque sans masque), que nous étions distanciés largement suffisamment, et que s'il avait si peur pour sa vie il ne devrait pas porter un masque en tissu mais un masque répondant à une norme supérieure... Comment interpréter la situation ?

La plupart des gens ont-ils réellement pour leur vie avec ce covid ? Portent-ils le masque majoritairement par peur du virus ou de l'amende ?
Sachant que dans une copropriété, je serais très étonné qu'on puisse mettre quelque amende que ce soit. Une copropriété n'a pas le pouvoir de mettre une amende pour une infraction à son réglement de copropriété et la police ne peut pas intervenir sauf demande de l'assemblée générale..

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 18:25:14  profilanswer

n°61649640
Marcel Pit​ou
Posté le 20-12-2020 à 18:26:14  profilanswer

Yeb63 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-uxm4Wx9aSo  :o

n°61649641
ben80
Go!
Posté le 20-12-2020 à 18:26:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Je me rendais sur un lieu où je n'avais pas besoin du masque (extérieur, en voiture, seul...) mais j'ai oublié mon masque en descendant de chez moi ! Je m'en suis rendu compte dans l'ascenseur.
J'ai croisé un voisin.

Quand je le croise, il me dit "j'ai remarqué que vous n'aviez pas votre masque, ça fait deux fois, la première fois ça pouvait être un oubli, mais là... Il y a un réglement, vous devez le respecter"

Outre lui faire remarquer que c'était donc le même oubli (je n'allais pas aller acheter un masque sans masque), que nous étions distanciés largement suffisamment, et que s'il avait si peur pour sa vie il ne devrait pas porter un masque en tissu mais un masque répondant à une norme supérieure... Comment interpréter la situation ?

La plupart des gens ont-ils réellement pour leur vie avec ce covid ? Portent-ils le masque majoritairement par peur du virus ou de l'amende ?
Sachant que dans une copropriété, je serais très étonné qu'on puisse mettre quelque amende que ce soit. Une copropriété n'a pas le pouvoir de mettre une amende pour une infraction à son réglement de copropriété et la police ne peut pas intervenir sauf demande de l'assemblée générale..

Une copro ca peut mettre des amendes hein. Genre pour tapage, ou sol trop bruyant etc.
Bon la c'est impossible a prouver mais bon

n°61649648
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 18:26:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Ah oui un virus qui mute du jamais vu depuis le mois dernier
encore un pretexte pour de nouvelles mesures inutiles type masque pour les nouveaux-nes

avant la naissance même pour protéger le personnel médical  :sarcastic:

n°61649653
sidela
Posté le 20-12-2020 à 18:27:14  profilanswer

Citation :

UK reports 35,928 new coronavirus cases, the biggest one-day increase on record amid concern over fast-spreading mutation

https://i.imgur.com/HtUeK1e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 20-12-2020 à 18:27:28
n°61649655
wincent
Posté le 20-12-2020 à 18:27:23  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai croisé un voisin.

Topic des voisins de merde

n°61649665
ben80
Go!
Posté le 20-12-2020 à 18:28:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

avant la naissance même pour protéger le personnel médical  :sarcastic:

Tu rigoles mais ils foutent des masques aux femmes qui accouchent; alors que c'est l'effort physique le plus important qu'elles auront a fournir de leur vie  :sweat:  
Bientot des masques pour les porteurs du covid hospitalises  :sweat:

n°61649667
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 18:28:38  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai croisé un voisin.

En principe depuis quelques années les copro votent en AG l'autorisation permanente aux FDO d'intervenir dans les espaces communs.
C'est une autorisation renouvelée tous les ans.

Pour une question de port du masque, le risque semble léger cependant :o

n°61649671
Yeb63
Posté le 20-12-2020 à 18:29:33  profilanswer

C’est pour que laska y poste ou son voisin ?

n°61649673
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2020 à 18:29:35  profilanswer

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/ [...] elles.html

Citation :

Cette mutation a également été découverte dans la souche de coronavirus qui se propage actuellement à Londres et dans le sud-est de l’Angleterre.

Bien que les deux souches partagent les mêmes mutations, on ne pense pas qu’elles soient liées.

501-v2 en afrique du sud, VUI-202012/01 en uk

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61649676
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2020 à 18:30:24  profilanswer

Yeb63 a écrit :

[:donkeyshoot]

n°61649677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2020 à 18:30:33  profilanswer

putain mais ca s'annonce bien pour 2021 cette mutation...si j'ai bien compris, aucune mutation ne pourrait empecher le vaccin de fonctionner ? C'est confirmé ca ?

---------------

n°61649690
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-12-2020 à 18:31:43  profilanswer

Bon, on est d'accord que le conseil de défense là, il peut pas faire un contrepied de tous les autres pays euro hein, ça serait encore passer pour des branques non?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61649691
sundae cen​t
Posté le 20-12-2020 à 18:31:57  profilanswer

ben80 a écrit :

Tu rigoles mais ils foutent des masques aux femmes qui accouchent; alors que c'est l'effort physique le plus important qu'elles auront a fournir de leur vie  :sweat:  
Bientot des masques pour les porteurs du covid hospitalises  :sweat:

C'est douloureux et long mais c'est pas un effort physique comme un marathon.

n°61649692
sidela
Posté le 20-12-2020 à 18:32:08  profilanswer

Olivie a écrit :

putain mais ca s'annonce bien pour 2021 cette mutation...si j'ai bien compris, aucune mutation ne pourrait empecher le vaccin de fonctionner ? C'est confirmé ca ?

confimé non
trés probable oui

n°61649694
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 18:32:26  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, on est d'accord que le conseil de défense là, il peut pas faire un contrepied de tous les autres pays euro hein, ça serait encore passer pour des branques non?

tous les autres ? pour l'instant on en est à 4 je crois :D

n°61649697
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2020 à 18:32:55  profilanswer

Ben c'est pas nouveau ça, qu'on tient plus du parasite qu'autre chose. Fallait bien qu'un jour ça finisse par se réguler :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61649698
ben80
Go!
Posté le 20-12-2020 à 18:32:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca depend les virus mutent continuellement. Le vaccin contre la rougeole marche toujours....

n°61649700
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-12-2020 à 18:33:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Normalement peu de risque, même si c'est pas impossible.

---------------
flickr
n°61649701
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-12-2020 à 18:33:10  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

UK reports 35,928 new coronavirus cases, the biggest one-day increase on record amid concern over fast-spreading mutation

https://i.imgur.com/HtUeK1e.jpg

Ouchi, Mama [:keuah]

n°61649708
Marcel Pit​ou
Posté le 20-12-2020 à 18:33:52  profilanswer

ben80 a écrit :

Ben ca depend les virus mutent continuellement. Le vaccin contre la rougeole marche toujours....

Mais le vaccin contre le grippe, lui il change tout les ans, non ?  :??:

Enfin, ça doit dépendre des virus...  [:crapulax]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2020 à 18:35:12
n°61649712
ben80
Go!
Posté le 20-12-2020 à 18:34:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est douloureux et long mais c'est pas un effort physique comme un marathon.

Ca reste ridicule de mettre un masque pour ca. L'effort reste important et la respiration cruciale pour un bon deroule

n°61649725
ddlabrague​tte
Posté le 20-12-2020 à 18:35:48  profilanswer

C'est dingue cômeme  [:delarue3]  
J'ai appris hier soir que le masque était obligatoire à l'extérieur dans ma ville depuis des mois  [:cmshadow]  
C'est marqué nul part    [:delarue3]
J'en ai jamais mis  [:delarue5]  

Bon je trouvais bizarre  d'être le seul à ne pas en porter  [:tom barker]  

Et moi comme un con, je me disais, " putain c'est incroyable ce civisme "   [:delarue4]

Spoiler :

Je précise quand même que c'est pas un troll  
Tout est vrai  [:clooney13]  

Message cité 3 fois
Message édité par ddlabraguette le 20-12-2020 à 18:40:39
n°61649726
ben80
Go!
Posté le 20-12-2020 à 18:35:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben y'a plusieurs souches de grippe (comme le covid) et on ne sait pas a l'avance qui provoque l'epidemie. Le vaccin n'est pas inutile mais n'offre pas une protection totale, loin de la

n°61649728
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-12-2020 à 18:35:59  profilanswer

nakata a écrit :

[:ipoule3:5]

n°61649733
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-12-2020 à 18:36:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le virus de la grippe est différent, il peut recombiner, c'est-à-dire que des portions entières de génome s'échangent.  

La variabilité est beaucoup plus grande.

n°61649735
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-12-2020 à 18:36:48  profilanswer

RykM a écrit :

Ouchi, Mama [:keuah]

et nous on va feter Noel
laissant la souche mutante se propager :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61649737
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2020 à 18:36:59  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Les miracles de la matrice :
t'as son voisin qui poste sur un autre forum pour un covidiot sans masque ballec :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61649742
Marcel Pit​ou
Posté le 20-12-2020 à 18:37:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est marqué nul part   [:delarue5]  

Dans ma ville, c'set obligatoire depuis le début du 2ème confinement, il y'a une affichette à la mairie.  :o

RykM a écrit :

Le virus de la grippe est différent, il peut recombiner, c'est-à-dire que des portions entières de génome s'échangent.  

La variabilité est beaucoup plus grande.

Ok.  :jap:

Donc, oui, ça dépend des virus, certains mutent plus que d'autres...

Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2020 à 18:38:39
n°61649747
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 18:38:00  profilanswer

ben80 a écrit :

Ben y'a plusieurs souches de grippe (comme le covid) et on ne sait pas a l'avance qui provoque l'epidemie. Le vaccin n'est pas inutile mais n'offre pas une protection totale, loin de la

Si justement, on arrive à prévoir (en général assez bien, parfois on se loupe) quelle(s) seront la/les souches dominante pour l'hiver à venir, et à proposer les bons vaccins.
Tu racontes n'importe quoi.

n°61649748
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2020 à 18:38:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca dépend des vaccins

n°61649750
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-12-2020 à 18:38:31  profilanswer

ben80 a écrit :

Et? Elles meurent d'asphyxie?

ben80 a écrit :

Ca reste ridicule de mettre un masque pour ca. L'effort reste important et la respiration cruciale pour un bon deroule

Ah. Merci docteur.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2020 à 18:39:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13162  13163  13164  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)