|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
coucouriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 13:10:17 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 20-12-2020 à 13:11:01 --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
En tous cas j'irai au centre de test équipé d'un kn95 bien serré . J'y suis allé 2x : la première en septembre personne 10 min tout carrossé . La deuxième 1 bonne heure de queue alors que j'avais prévu tous les papiers... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Latiole |
Que le gouvernement consulte le forum HFR et JVC 18-25 pour prendre les bonnes décisions. |
Sebwap |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 13:13:21 |
nakata frog game |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sundae cent |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-12-2020 à 13:21:45 |
H2N3 |
|
Sebwap |
|
xplo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kupfer Chalcolithique |
|
djrzoul |
|
shebangz |
Sebwap |
maximilienderobspir | Vous avez des nouvelles de santé de notre cher président Maqero? Le peuple veut savoir.
Message cité 1 fois Message édité par maximilienderobspir le 20-12-2020 à 13:32:41 |
epsiloneridani Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_synapse_ |
|
D_omi sourit |
Bon bah joyeux Noël du coup
Certes. Voilà bien une question qui n'a pas été repondue --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |