Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13109  13110  13111  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61635419
fred_div91
Posté le 18-12-2020 à 15:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais pas sur Zoom quoi :d

Mais sinon ils doivent avoir des solutions si ils le veulent.

Ils ont juste peut être pas voulu se faire chier avec une visio.

Comme nous quoi :d

Et puis les cuisines de l'Elysée sont assez réputées  :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 15:09:09  profilanswer

n°61635431
Perfector
Memento mori
Posté le 18-12-2020 à 15:10:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et puis les cuisines de l'Elysée sont assez réputées  :o

Tous les restaux ne connaissent pas la crise ...

---------------
Randos
n°61635436
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-12-2020 à 15:11:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

Mon directeur qui envoie un mail pour le déjeuner de noël le 22 et 23 Décembre   [:delarue5]   [:wiids]   :sleep:  même si ca serra pas tout le monde en même temps je trouve ca  [:arrakys]  

j’irais bien manger dehors pour éviter de me contaminer a 2 jours de la réunion familiale du 24....  mais je mange justement au taf pour éviter de me contaminer dans les restau a emporter avant les fêtes  :o  [:dileste:5]

et ca va etre dans la salle ou je mange.... :o

https://i.imgur.com/EFvZXKwl.jpg

---------------
HFR tools
n°61635443
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2020 à 15:13:23  profilanswer

v-christophe a écrit :

Mon directeur qui envoie un mail pour le déjeuner de noël le 22 et 23 Décembre   [:delarue5]   [:wiids]   :sleep:  même si ca serra pas tout le monde en même temps je trouve ca  [:arrakys]  

j’irais bien manger dehors pour éviter de me contaminer a 2 jours de la réunion familiale du 24....  mais je mange justement au taf pour éviter de me contaminer dans les restau a emporter avant les fêtes  :o  [:dileste:5]

C'est complètement déplacé d'organiser ça ... personne ne dit rien ?

n°61635453
_Makaveli_
Posté le 18-12-2020 à 15:14:47  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ? Pas ici.

Par contre l'autre jour en observant mes collègues, je me disais que l'observation d'une salle des profs ferait une bonne étude sociologique sur les ballecs. On peut construire un profil type :
- Une nette minorité (1 sur 5 ou 10).
- Plus littéraire que scientifique.
- Plus fumeur que la moyenne.
- Au bout de plusieurs mois, n'a toujours pas trouvé un modèle de masque qui reste sur le nez.
- A toujours une tasse de café à la main en salle des profs, ce qui permet de porter le masque à l'oreille.

Les enfants aussi pour le masque sous le nez...

Killall-9 a écrit :

Suffit de chercher "producteur d'alimentation pour bétail" en grande bretagne: https://www.la-croix.com/Ethique/Sc [...] -22-505153

Citation :

Fin 1987, John Wilesmith, un des responsables du laboratoire, conclut que les cas d'ESB sont dus à la consommation de farines carnées, ces poudres de viandes et d'os fabriquées à partir de déchets d'abattoir et distribuées en compléments protéinés au bétail. Depuis le début des années 1980, en effet, pour des raisons de sécurité (les graisses étaient extraites avec un solvant organique toxique) et d'économie, les fabricants anglais d'aliments pour bétail ont décidé sans précaution de simplifier le procédé de «stérilisation» des abats.

D'ailleurs pendant la période, si on se fiait aux prévisions les plus pessimistes, certains recommandaient carrément de fermer le tunnel sous la manche :o

Mais il n'y a pas eu le résultat escompté.

---------------
Humanity is overrated
n°61635465
chienBlanc
Posté le 18-12-2020 à 15:16:06  profilanswer

De rugy a bien sauté pour un homard !  [:hellomard]  

n°61635468
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2020 à 15:16:33  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ? Pas ici.

Par contre l'autre jour en observant mes collègues, je me disais que l'observation d'une salle des profs ferait une bonne étude sociologique sur les ballecs. On peut construire un profil type :
- Une nette minorité (1 sur 5 ou 10).
- Plus littéraire que scientifique.
- Plus fumeur que la moyenne.
- Au bout de plusieurs mois, n'a toujours pas trouvé un modèle de masque qui reste sur le nez.
- A toujours une tasse de café à la main en salle des profs, ce qui permet de porter le masque à l'oreille.

C'est partout pareil. Au boulot on fait gaffe tout le temps, sauf quand on mange ensemble, ou quand les gens vont à la salle de pause. Café = bonne raison de pas garder le masque. Et les apéro de Noel sont légion dans les entreprises actuellement. Tout le monde qui picole à 17/18h dans la salle de réunion etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61635471
kropotchni​kov
Posté le 18-12-2020 à 15:16:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Suffit de chercher "producteur d'alimentation pour bétail" en grande bretagne: https://www.la-croix.com/Ethique/Sc [...] -22-505153

Citation :

Fin 1987, John Wilesmith, un des responsables du laboratoire, conclut que les cas d'ESB sont dus à la consommation de farines carnées, ces poudres de viandes et d'os fabriquées à partir de déchets d'abattoir et distribuées en compléments protéinés au bétail. Depuis le début des années 1980, en effet, pour des raisons de sécurité (les graisses étaient extraites avec un solvant organique toxique) et d'économie, les fabricants anglais d'aliments pour bétail ont décidé sans précaution de simplifier le procédé de «stérilisation» des abats.

Mais y a des scientifiques parmi ces mecs là ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61635480
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2020 à 15:17:37  profilanswer

des scientifiques de l'argent,oui.

n°61635487
Naxos
\o/
Posté le 18-12-2020 à 15:18:13  profilanswer

C'est quoi cette COGIP ? :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 15:18:13  profilanswer

n°61635492
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2020 à 15:19:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

« Pour des raisons d'économie »  [:cosmoschtroumpf]

n°61635499
Kayou
Posté le 18-12-2020 à 15:20:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans mon entourage pro et perso c'était la première réaction quand la nouvelle est tombée : "le mec il donne des leçons à longueur de temps et il se fait contaminer, cheh"

D'un autre coté c'est pas forcément de sa faute. Il "suffit"qu'on lui file un verre sur lequel il y a le virus qu'il va mettre à sa bouche et paf.
Perso je trouve que c'est un non sujet, juste du niveau des cours de récréation :o

n°61635506
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-12-2020 à 15:21:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Si c'est comme les boites d'agro où j'ai traîné, y'a un DUT bio qu'on surnomme "le laborantin" qui a un algeco dans un coin de l'usine à qui on demande que ce qui sorte n'empoisonne pas trop vite les gens, en tous cas pas assez vite pour qu'on puisse faire le rapprochement avec la boite...  [:killall-9]

n°61635521
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2020 à 15:22:56  profilanswer

https://twitter.com/afpfr/status/1339924456047783936

Citation :

Le vice-président américain Mike Pence s'est vu administrer aujourd'hui le vaccin de Pfizer/BioNTech contre le coronavirus, une injection retransmise en direct à la télévision au moment où les Etats-Unis s'apprêtent à autoriser un deuxième vaccin #AFP

Premier commentaire le mec prétend qu'on lui a injecté autre chose :D

n°61635522
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2020 à 15:23:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sans doute les même qui géraient les poches de sang pour transfusion à une certaine époque  [:t_faz:1]

Spoiler :

Et qui font aujourd'hui des vaccins :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-12-2020 à 15:24:18
n°61635525
sligor
Posté le 18-12-2020 à 15:23:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si on avait declaré que faire bouffer de la farine de poisson a des vaches allait leur faire developper des protéines qui in finé leur declencheraient des encéphalites spongiformes transmissibles, on se serait certainement fait accuser d'illuminé complotiste.  
Avant la crise de la vache folle tout au moins :o

Citation :

1967 : Griffith propose l'hypothèse d'une unique protéine (ou de protein only), suggérant que l'agent infectieux responsable de la tremblante pourrait être réduit à une protéine ayant adopté un repliement anormal. Cette protéine serait capable d'imprimer sa conformation anormale à la protéine de l'hôte, ce qui serait le mode de propagation de cet agent.
1968 : Le groupe de Gajdusek montre que la maladie de Creutzfeldt-Jakob est également transmissible. Ceci permit de regrouper les EST sous cette terminologie et d'établir qu'elles étaient dues à un agent infectieux.

Le problème n'est pas de declarer quelque chose de vrai ou de faux, le problème c'est de se baser sur une etude sérieuse qui tend à penser que tel est le cas.
Si tu veux faire accepter tes idées par autre chose que des idiots il faut des preuves ou au moins des explications convaincantes. Sinon alors oui t'es juste un illuminé qui aura eu raison par chance (et qui aura autant de chance de se planter donc...)

Message édité par sligor le 18-12-2020 à 15:23:47
n°61635537
Perfector
Memento mori
Posté le 18-12-2020 à 15:25:08  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté c'est pas forcément de sa faute. Il "suffit"qu'on lui file un verre sur lequel il y a le virus qu'il va mettre à sa bouche et paf.
Perso je trouve que c'est un non sujet, juste du niveau des cours de récréation :o

Il a pas l'âge de Biden donc oui c'est un non sujet.
Mais on saura jamais si toutes les précautions sont prises dans les moments "off"

Message édité par Perfector le 18-12-2020 à 15:25:50

---------------
Randos
n°61635549
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2020 à 15:26:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Voici ce que les gens du Vidal pensent du vaccin de Pzifer
Source

Citation :

Les questions relatives à l'efficacité qui demeurent en suspens
Si les résultats rendus publics par Pfizer/BioNTech et la FDA sont rassurants sur l'efficacité globale du vaccin BNT162b au cours des 2 mois suivant la 2e injection, de nombreuses questions sur cette efficacité demeurent sans réponse :
la persistance de la protection obtenue dans le temps ;
l'efficacité parmi les populations vulnérables aux formes graves (en particulier les insuffisants rénaux et les personnes immunodéprimées) ;
l'efficacité chez les personnes ayant des antécédents de COVID-19 (même si l'analyse post hoc semble suggérer une efficacité dans ce groupe, celui-ci est trop petit pour conclure) ;
l'efficacité chez les enfants et les moins de 16 ans ;
l'efficacité contre les formes asymptomatiques de la COVID-19 ;
l'efficacité contre les formes graves et l'effet sur la mortalité ;
l'efficacité contre les effets à long terme des infections acquises malgré le vaccin ;
l'efficacité sur la transmission du virus en cas de contamination d'une personne malgré le vaccin ;
le futur de cette efficacité si la pandémie venait à évoluer (mutations de SARS-CoV-2 par exemple).

En conclusion, les données présentées à la FDA sur le vaccin BNT162b sont à la fois positives, avec un taux de protection dont beaucoup de vaccins rêveraient, et rassurantes avec un profil de toxicité post-injection acceptable.
Néanmoins, beaucoup de questions demeurent. Si son efficacité contre les formes légères à modérées de COVID-19 semble confirmée, il n'en est pas de même pour les formes asymptomatiques ou sévères (même si, dans ce dernier cas, les données vont dans le bon sens). La question de la protection des personnes souffrant de comorbidités reste également en suspens. Enfin, nous n'avons aucune information sur la durée de la protection accordée par ce vaccin.
De plus, et c'est une question essentielle pour le contrôle de la pandémie, nous ne savons rien sur la transmission du virus par des personnes vaccinées et néanmoins atteintes de formes asymptomatiques. En l'absence de données sur cette question, le respect des gestes barrières devra persister en dépit de la vaccination, tant que la pandémie ne sera pas contrôlée. Enfin, la question d'une éventuelle toxicité à long terme se pose toujours, ainsi que celle des effets indésirables graves et rares qui pourraient survenir.
Ces points irrésolus montrent la nécessité absolue, à la fois de poursuivre l'étude C4591001 sans vacciner le groupe placebo, de mener des études complémentaires ciblées sur ces questions et de mettre en place des mesures de vaccinovigilance efficaces, voire d'évaluation de l'efficacité de ce vaccin chez les personnes de plus de 75 ans qui vont être massivement vaccinées dans les semaines qui viennent.

Et de même pour l'Haute Autotiré de Santé qui ne sait pas trop se positionner quand à la contagiosité une fois vacciné:

Citation :

Le Pr Daniel Floret, vice-président de la commission technique des vaccinations, a indiqué que « le vaccin stoppe la maladie au niveau des poumons mais pas forcément l'entrée du virus dans le corps, c'est là le problème. Pour qu'il empêche la transmission, il faut qu'il bloque la pénétration du virus au niveau de ces voies aériennes. » Il estime donc qu’un malade, ayant quelques symptômes sans forme grave, pourrait transmettre le virus tout en étant immunisé. D’après Bruno Pitard, directeur de recherche au CNRS, l’efficacité du vaccin va déterminer le niveau de contagion : « Pour vous donner une image, si vous avez 100 particules virales et qu'il en bloque 80, il en reste 20, vous pouvez donc avoir quelques symptômes. Si vous allez au cinéma et que vous toussez à côté d'une personne sans masque, il est possible de la contaminer ».

La vaccination empêche-t-elle la contagion ?

Ils disent qu'on en sait rien sur les formes sévères, alors qu'il y a eu 0 cas dans le groupe vaccin, et que c'est mis en avant comme force du vaccin ? [:transparency]

n°61635559
kropotchni​kov
Posté le 18-12-2020 à 15:27:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si c'est comme les boites d'agro où j'ai traîné, y'a un DUT bio qu'on surnomme "le laborantin" qui a un algeco dans un coin de l'usine à qui on demande que ce qui sorte n'empoisonne pas trop vite les gens, en tous cas pas assez vite pour qu'on puisse faire le rapprochement avec la boite...  [:killall-9]

:ouch:  

T'est passé par du agro animalier des fois ?

Genre fabricant de croquettes

Parait que c apocalypse du n'importe quoi là bas, vu qu'il y a quasi pas de normes

Enfin c'est HS mais j'en profite quoi, extrêmement difficile d'avoir des sources là dessus

J'ai eu sous les yeux des analyses de labo ( LABOCEA conseillé par min agriculture ) de croquettes, c'est quasi systématiquement contaminé par des mycotoxines, et d'autre saloperies

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61635560
Exocet911
Posté le 18-12-2020 à 15:28:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

Et ouais....Ma soeur qui me soeur cette aprèm : " y'a pas bcp de clusters au niveau pro, vu que tout le monde est en TTv" ....elle est dans une boite de conseil agro... :??:  :??:

Tient, ça me fait penser que dans mon service, il n'a même pas été question " d'organiser le repas de noel"...En même temps, tout le monde est en TTv...:D

A moins de faire un repas par visio :D

Message édité par Exocet911 le 18-12-2020 à 15:30:51
n°61635570
kropotchni​kov
Posté le 18-12-2020 à 15:29:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sans doute les même qui géraient les poches de sang pour transfusion à une certaine époque  [:t_faz:1]
Et qui font aujourd'hui des vaccins :o

Bon y a un redface mais quand même ?

---------------
n°61635572
Kayou
Posté le 18-12-2020 à 15:30:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils disent qu'on en sait rien sur les formes sévères, alors qu'il y a eu 0 cas dans le groupe vaccin, et que c'est mis en avant comme force du vaccin ? [:transparency]

1 à priori vs 9 dans le placebo  

Citation :

Une efficacité contre les formes sévères seulement suggérée
L'évaluation de l'efficacité du vaccin BNT162b contre les formes graves de COVID-19 est rendue délicate par le faible nombre de formes sévères observées : 1 dans le groupe vacciné (sans nécessité d'hospitalisation) et 3 dans le groupe placebo (dont 2 hospitalisations), au moins 7 jours après la seconde injection. Le taux de protection contre ces formes est de 66,4 %, mais avec un intervalle de confiance à 95 % allant de -124,8 % à 96,3 %, donc ininterprétable. Selon le document de la FDA, « les résultats ne remplissent pas les critères de succès prédéfinis (pour les formes sévères) ». Cela est probablement dû, en partie, à la relative sous-représentation des personnes à risque élevé de forme grave parmi les participants de l'étude de phase 2/3.
Lorsque les cas de formes sévères sont comptabilisés dans toute la population (au-delà des 36 621 retenus par la FDA) et dès la 1re injection, 9 cas de formes graves ont été observés dans le groupe placebo contre 1 dans le groupe vacciné, ce qui se traduit par un taux de protection de 88,9 % (IC 95% : 20,1-99,7), suggestif mais, de nouveau, insuffisant pour se prononcer.

n°61635573
azymantiop
Posté le 18-12-2020 à 15:30:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Certes mais quand ces génies disaient ça

Citation :

Le 29 octobre dernier, le président LREM de l’Assemblée nationale Richard Ferrand était l’invité de France Inter. L’occasion, évidemment, d’évoquer la situation sanitaire et la crise du coronavirus, alors que la France s’apprêtait à entrer dans une nouvelle période de confinement, mais aussi de mettre la pression sur la population à propos de sa “responsabilité” dans la propagation du virus.

Il faut “faire attention”, lançait notamment Richard Ferrand dans le studio de Radio France. ”Si nous sommes malades demain, c’est parce qu’à un moment donné, nous n’aurons pas fait aussi attention que nécessaire.”

″Ça n’est pas fort de café, c’est l’exacte vérité”, insistait d’ailleurs à l’époque Richard Ferrand. ”Ça veut dire que l’on ne s’est peut-être pas assez lavé les mains, que l’on n’a peut-être pas suffisamment gardé le masque...”, listait-il.  

Et de conclure avec théâtralité: “Chacun d’entre nous doit être en vigilance pour les autres et pour soi-même. Et c’est quand on se relâche qu’on laisse ce virus nous attaquer. Ce n’est pas une question de faute, c’est une question de responsabilité.”  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b99ada2a79
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 18-12-2020 à 15:31:37
n°61635601
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 15:34:41  answer

Russian airline designates plane seats for passengers who refuse to wear masks

Citation :

Aeroflot has not announced whether it will implement long-term bans or other punishments for passengers who refuse to keep their masks on throughout the flight.
But isolating them to a specific section of the plane may somewhat reduce the likelihood that an un-masked traveler could pass the coronavirus on to one of their seatmates.

https://edition.cnn.com/travel/arti [...] index.html

n°61635620
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2020 à 15:35:56  profilanswer

Réactions allergiques au vaccin contre le Covid-19 : ce que l'on sait et les précautions à prendre

Citation :

Les cas américains au sein du même hôpital
Une soignante américaine a eu une réaction anaphylactique qui a commencé seulement 10 minutes après avoir reçu l'injection du vaccin contre le coronavirus de Pfizer à l'hôpital Bartlett de Juneau en Alaska ce mardi 15 décembre.

Elle a eu une éruption cutanée sur le visage et le torse, un essoufflement et une fréquence cardiaque élevée, comme le rapporte le New York Times.

Comme elle se trouvait dans un hôpital, elle a pu être traitée très rapidement avec de l'épinéphrine, un produit que l'on donne dans des réactions allergiques graves. Mais bien qu'atténués, les effets de la réaction sont réapparus quelque temps après.

Elle a dû être transportée aux soins intensifs. Depuis elle va mieux, elle devait sortir ce jeudi 17 décembre.  

Le deuxième soignant qui a fait une réaction a reçu le vaccin ce mercredi 16 décembre. Il s'est mis à se plaindre d'étourdissements et de la gorge quelques minutes après l'injection du produit.

Il a été admis aux urgences, mais au bout d'une heure, les effets avaient disparu.

L'hôpital concerné par ces deux cas avait administré 144 doses au total mercredi 16 décembre.

J'ai peur du vaccin de Pfizer/Biontech [:alph-one]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61635628
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-12-2020 à 15:36:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:ouch:  

T'est passé par du agro animalier des fois ?

Genre fabricant de croquettes

Parait que c apocalypse du n'importe quoi là bas, vu qu'il y a quasi pas de normes

Enfin c'est HS mais j'en profite quoi, extrêmement difficile d'avoir des sources là dessus

J'ai eu sous les yeux des analyses de labo ( LABOCEA conseillé par min agriculture ) de croquettes, c'est quasi systématiquement contaminé par des mycotoxines, et d'autre saloperies

Ca doit dépendre des fabricants, mais MP si tu veux en savoir plus là dessus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61635631
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2020 à 15:37:13  profilanswer

popeye0 a écrit :

Réactions allergiques au vaccin contre le Covid-19 : ce que l'on sait et les précautions à prendre

Citation :

Les cas américains au sein du même hôpital
Une soignante américaine a eu une réaction anaphylactique qui a commencé seulement 10 minutes après avoir reçu l'injection du vaccin contre le coronavirus de Pfizer à l'hôpital Bartlett de Juneau en Alaska ce mardi 15 décembre.

Elle a eu une éruption cutanée sur le visage et le torse, un essoufflement et une fréquence cardiaque élevée, comme le rapporte le New York Times.

Comme elle se trouvait dans un hôpital, elle a pu être traitée très rapidement avec de l'épinéphrine, un produit que l'on donne dans des réactions allergiques graves. Mais bien qu'atténués, les effets de la réaction sont réapparus quelque temps après.

Elle a dû être transportée aux soins intensifs. Depuis elle va mieux, elle devait sortir ce jeudi 17 décembre.  

Le deuxième soignant qui a fait une réaction a reçu le vaccin ce mercredi 16 décembre. Il s'est mis à se plaindre d'étourdissements et de la gorge quelques minutes après l'injection du produit.

Il a été admis aux urgences, mais au bout d'une heure, les effets avaient disparu.

L'hôpital concerné par ces deux cas avait administré 144 doses au total mercredi 16 décembre.

J'ai peur du vaccin de Pfizer/Biontech [:alph-one]

T'as peur d'un truc que tu ne vas pas te faire administrer ?  

n°61635635
RaKaCHa
Posté le 18-12-2020 à 15:38:20  profilanswer

manuches a écrit :

Ah mais ouais, ils vont faire ça sur Zoom tiens, c'est tellement sécurisé !  
Toi dans ta réunion Zoom tu décides de s'il faut acheter des stylo noir à bille ou à encre liquide pour ta Cogip.
Il me semble qu'eux prennent des décisions autrement plus importantes.

'tain j'espère qu'ils avaient un système de visio sécurisé avant le covid hein :d

n°61635647
Kayou
Posté le 18-12-2020 à 15:39:13  profilanswer

A propos des allergies, c'est pas 2 mais 4 cas à priori

Citation :

Le 10 décembre 2020, la presse britannique a rapporté 2 cas de réactions d'hypersensibilité chez des soignants fraîchement vaccinés avec BNT162b. Ces soignants présentaient des antécédents d'allergie justifiant la possession d'un stylo injecteur d'adrénaline. En conséquence, le National Health Service (NHS) recommande de ne pas administrer ce vaccin aux personnes présentant des antécédents de maladie allergique. De fait, les sujets ayant des antécédents d'anaphylaxie étaient exclus de l'étude C4591001.
(Edit du 17 décembre 2020) Le 17 décembre 2020, la FDA a signalé deux autres cas de réactions allergiques sévères chez des personnes vaccinées en Alaska, dont une seule avait des antécédents de maladie allergique.

Source Vidal

n°61635664
v-christop​he
Posté le 18-12-2020 à 15:41:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah tu déclines :)

Sebwap a écrit :

C'est complètement déplacé d'organiser ça ... personne ne dit rien ?

Je viendrais avec ma bouffe mais c'est dans la même salle...  :heink:

On est 15 et c'est une boutique donc ca sera des petits groupes de 3/4 mais ca veut dire aussi piocher dans les mêmes choses.... [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 18-12-2020 à 15:41:43

---------------
Arcade Rules
n°61635667
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2020 à 15:42:00  profilanswer

azymantiop a écrit :

Certes mais quand ces génies disaient ça

Citation :

Le 29 octobre dernier, le président LREM de l’Assemblée nationale Richard Ferrand était l’invité de France Inter. L’occasion, évidemment, d’évoquer la situation sanitaire et la crise du coronavirus, alors que la France s’apprêtait à entrer dans une nouvelle période de confinement, mais aussi de mettre la pression sur la population à propos de sa “responsabilité” dans la propagation du virus.

Il faut “faire attention”, lançait notamment Richard Ferrand dans le studio de Radio France. ”Si nous sommes malades demain, c’est parce qu’à un moment donné, nous n’aurons pas fait aussi attention que nécessaire.”

″Ça n’est pas fort de café, c’est l’exacte vérité”, insistait d’ailleurs à l’époque Richard Ferrand. ”Ça veut dire que l’on ne s’est peut-être pas assez lavé les mains, que l’on n’a peut-être pas suffisamment gardé le masque...”, listait-il.  

Et de conclure avec théâtralité: “Chacun d’entre nous doit être en vigilance pour les autres et pour soi-même. Et c’est quand on se relâche qu’on laisse ce virus nous attaquer. Ce n’est pas une question de faute, c’est une question de responsabilité.”  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b99ada2a79
 :lol:

Ben il a raison, et en effet, s'il y a des malades suite à ce repas, c'est qu'ils n'auront pas assez fait attention. Quel est le problème ?

n°61635671
RaKaCHa
Posté le 18-12-2020 à 15:42:12  profilanswer

Le monde entier n'a pas été vacciné.
Ta cohorte me semble mal choisie.

n°61635685
azymantiop
Posté le 18-12-2020 à 15:44:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben il a raison, et en effet, s'il y a des malades suite à ce repas, c'est qu'ils n'auront pas assez fait attention. Quel est le problème ?

Bah ça veut dire que Macron est responsable de sa contamination. C'est du même niveau que Lallement et les gens en réas qui sont là par leur faute.
Et je répondais à un message qui disait que c'était pas forcément de la faute de Macron s'il était contaminé.

Message cité 3 fois
Message édité par azymantiop le 18-12-2020 à 15:45:31
n°61635689
la page 6 ​du topic
Posté le 18-12-2020 à 15:44:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61635697
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2020 à 15:45:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

Le 10 décembre 2020, la presse britannique a rapporté 2 cas de réactions d'hypersensibilité chez des soignants fraîchement vaccinés avec BNT162b. Ces soignants présentaient des antécédents d'allergie justifiant la possession d'un stylo injecteur d'adrénaline. En conséquence, le National Health Service (NHS) recommande de ne pas administrer ce vaccin aux personnes présentant des antécédents de maladie allergique. De fait, les sujets ayant des antécédents d'anaphylaxie étaient exclus de l'étude C4591001.
(Edit du 17 décembre 2020) Le 17 décembre 2020, la FDA a signalé deux autres cas de réactions allergiques sévères chez des personnes vaccinées en Alaska, dont une seule avait des antécédents de maladie allergique.

Source Vidal

Ben oui, 2 en Angleterre, 2 en Alaska.
Sachant qu'en Angleterre, il s'agissait de 2 personnes qui se savaient avoir de graves allergies, au point d'avoir toujours de l'adrénaline sur eux.
Ceux en Alaska, il y en avait un qui apparemment n'avait pas d'antécédent, l'autre oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-12-2020 à 16:00:12
n°61635711
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2020 à 15:47:28  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bah ça veut dire que Macron est responsable de sa contamination. C'est du même niveau que Lallement et les gens en réas qui sont là par leur faute.
Et je répondais à un message qui disait que c'était pas forcément de la faute de Macron s'il était contaminé.

Pour une bonne partie des contaminations, oui, s'il y a contamination, c'est qu'il n'y a pas eu assez d'attention d'au moins l'une des 2 parties.

n°61635728
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2020 à 15:50:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

Source Vidal

Donc 3/4 avec des antécédents allergiques qui doivent poser pb pour tous les vaccins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13109  13110  13111  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)