Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59036483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 15:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zambeze a écrit :

L'épidémie a démarré en Iran bien avant qu'en Corée du sud ?

Il y a aussi le fait qu'en Chine et en Iran, les hôpitaux ont été débordés, donc on a fait rentrer chez eux des patients qui étaient en voie de guérison pour faire la place aux nouveaux arrivants. On en a certainement déclarés certains comme guéris un peu prématurément. Mais il est probable quand même que la grande majorité était quand même en passe de guérir. En Corée, le système a l'air de tenir, mais je crains que ça ne dure pas.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 15:25:10  profilanswer

n°59036488
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-03-2020 à 15:25:38  profilanswer

prokie a écrit :

Chaud  en Italie [:efex]  

Citation :

"Mais désormais, nous n’envoyons que les plus jeunes. Les anesthésistes nous demandent en effet de ne plus leur adresser les patients âgés qu’ils vont devoir brancher inutilement à un ventilateur pendant quinze ou vingt jours. Au début, c’était les plus de 80 ans. Maintenant, vu la détérioration et la gravité de la situation, ce sont les plus de 70 ans et les personnes qui ont d’autres pathologies. Au bout du compte, nous gardons ceux pour qui il n’y a plus rien à faire et qui vont mourir."

https://www.bfmtv.com/international [...] 71772.html

Au moins on sait à quoi s'attendre pour les semaines à venir.  [:clooney26]  

n°59036491
taxalot-
Posté le 09-03-2020 à 15:25:51  profilanswer

1209 ?
Alors qu'on était à 1100 hier, environ ?  

Ca ralentit bien !  

:o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59036494
pik3
Posté le 09-03-2020 à 15:26:18  profilanswer

Citation :

Department of Health and Social Care

@DHSCgovuk

UPDATE on coronavirus (#COVID19) testing in the UK:  

As of 9am 9 March 2020, a total of 24,960 people have been tested:

24,641 negative.
319 positive.

3 patients who tested positive for coronavirus have sadly died.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59036496
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 09-03-2020 à 15:26:30  profilanswer

Ça y est mon bled est infecté [:efex]  
Un enseignant revenu de Mulhouse  [:aslan117:1]  
Des gamins qui fréquentent son établissement viennent souvent sur mon lieu de travail [:rasthor:5]  
6 lits de réa pour un bassin de vie de 65.000 habitants [:bahamut49-3]  
Adieu [:remy_vautrot]  

n°59036498
taupologis​te
Posté le 09-03-2020 à 15:26:31  profilanswer

daouar a écrit :

Près de la moitié des Français bossent dans une PME/TPE. Les grosses Cogpip qui peuvent encaisser plusieurs semaine d'activité très réduite, c'est a peine plus d'1/4 de l'emploi en France...

Certes mais les Jean-Mouloud du Chantar c'est pas courant sur HFR. Je m'adressais à l'audience hfr qui à mon grand étonnement, s'inquiète d'être entraînée dans la dégringolade économique à venir (qui arrivera pour ceux qui faisaient les malins sur les ronds points et dans les gares il y a quelques semaines, et je ne vais pas les plaindre croyez-moi  :hello:).

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°59036499
symaski62
Posté le 09-03-2020 à 15:26:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html

Mis à jour le 09/03/2020 | 12:28
publié le 08/03/2020 | 15:03

hier  Douze membres de l'équipage ont été testés positifs au coronavirus.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59036505
leroimerli​nbis
Posté le 09-03-2020 à 15:27:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

Dites j'ai un de mes locataires parisien qui m'informe qu'en cas de pandémie il retournerait dans son pays jusqu'alors peu touché par le corona.  
Du coup j'ai un peu peur qu'il quitte le navire sans payer et/ou en me salopant mon appart. Y a moyen de le retenir en France par dénonciation anonyme en le déclarant comme potentiellement infectieux?

putain mais c'est quoi cette mentalité de merde????????????

[:k o k i a:3]

n°59036511
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2020 à 15:27:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

presque 2% de mortalité c'est tout de même inquiétant

pas du tout puisque on nous rabâche qu'en France on teste très peu. Donc la mortalité peut être en dessous de 1 %  

---------------
RIP  YOKO        
n°59036512
gerrar
Le Général
Posté le 09-03-2020 à 15:27:59  profilanswer

Les amis,

Marseille à la pointe de la technologie BIOMEDICALE,

Coronavirus : un essai clinique conduit sur 24 patients à Marseille
 [:gerrar]  
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] merci.html

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 09-03-2020 à 15:28:25

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 15:27:59  profilanswer

n°59036514
Tammuz
Posté le 09-03-2020 à 15:28:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Il faut que les autorités viennent nous chercher", l'appel d'une famille française confinée en Egypte

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57507.html

Le coronavirus vient de Chine mais le calimerovirus est une spécialité bien de chez nous.   [:zorro561:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59036515
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 15:28:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59036516
eponge
Posté le 09-03-2020 à 15:28:06  profilanswer

snatt1 a écrit :

Quelle naïveté...

C’est vrai que derrière votre ordi la vérité vraie ressort.
On a toujours tendance à monter en épingle les reportages sur la Chine, alors qu’ils font déjà de la reconnaissance faciale a tout va pour n’importe quoi...

Bref, restez dans votre croyance...

Perso je me fais contrôler (température) 4 fois par jour, porte un masque et je ne suis pas mort. Ça rigole bien sur la gestion “européenne” de la crise.

Les chinois se sont bien cassés la figure en terme économique, mais ils vont repartir bien plus vite. Les USA ça devrait le faire, l’Europe ça va être une catastrophe économique (“pour l’aspect santé, c’est qu’une grippe”)

n°59036518
booba92i
Posté le 09-03-2020 à 15:28:15  profilanswer

Kayou a écrit :

indemnités journalières != salaire journalier

Si certains pensent qu'ils vont pouvoir rester à la maison tout en étant payé @100%, surprise à venir en voyant le solde du compte bancaire à la fin du mois !

Ça dépend des conventions, pour ma part c'est 6 mois sans perte de salaire en maladie.

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°59036523
karaya
Posté le 09-03-2020 à 15:28:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca n'a pas été prouvé.
D'ailleurs  :

Citation :

Ces nouveaux cas interrogent d'autant plus que c'est de cette base aérienne que sont partis les militaires pour rapatrier les Français de Wuhan, fin janvier. Néanmoins, les quatre militaires infectés ne font pas partie de l'équipage qui est allé récupérer les Français, mais sont restés sur la base militaire.

En ce qui concerne l'équipage, il a décollé de Creil en direction de Wuhan avant de ramener les expatriés français à Istres, où se situe une installation militaire qui a permis de mettre en place une liaison rapide avec Carry-le-Rouet, où s'est déroulée la quarantaine. L'équipage est ensuite rentré à Creil, où il est testé. Même si ce test se révèle négatif, il est mis en quarantaine.
https://www.europe1.fr/societe/coro [...] il-3952356

Donc un article dit que l'équipage n'a pas été mis en quarantaine mais en permission avec allées et venues libres, et un autre dit qu'ils ont été mis en quarantaine...
Balle au centre.
Toujours est-il que le premier foyer est apparu dans l'Oise avec un patient 0 travaillant bien sur la base qui s'est chargé du rapatriement des français de Wuhan.

n°59036524
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 15:28:43  profilanswer

cheesecake a écrit :

les morts du à la pollution de l’air (183 morts/jour en France ndlr)

Cette LU [:ddr555]

Message édité par RaKaCHa le 09-03-2020 à 15:29:47
n°59036531
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 15:29:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et dans les commentaire il y a des avertissements concernant la page, surtout concernant certains "oublis" sur des affaires récentes.

La page anglo-saxonne met en exergue le fait qu'il y a trop de sources primaires, autrement dit elle reflète trop le propre point de vue de l'auteur de la page. Cela sent à fond la page écrite par lui-même ou quelqu'un de son équipe.

---------------
n°59036540
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 15:30:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Courageux de dire ça  :jap:

Qulequ'un a posté ici une excellente description du phénomène de saturation (expliquée par un urgentiste) :

Citation :

Et si on est encore noyé malgré tout, nous appliquerons le principe éthique de justice distributive : entre un jeune de 40 ans avec un infarctus et un senior de 90 ans avec le coronavirus, nous réserverons le lit pour le jeune et enverrons le senior à domicile. Il n’y aura plus le choix.

Je le reprends souvent, car ça explique vraziment de façon concrète comment ça se passe lorsqu'il y a des vagues de malades qui arrivent.
Source : https://www.medi-sphere.be/fr/debat [...] taise.html

n°59036541
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 15:30:06  profilanswer

15% des vieux.

Et là, le %age va monter en flèche s'ils ne sont pas ventilés (en Italie).

Alors certes ils ne vont pas encombrer le système de santé, mais ça va piquer sa (grand) maman.

---------------
^_^
n°59036542
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2020 à 15:30:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Les amis,

c'est ce que dit le Docteur Raoul dans sa vidéo  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°59036550
dopador
Posté le 09-03-2020 à 15:30:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Les amis,

S'il n'y a pas un petit génie qui trouve rapidement comment enrayer ce truc on est très mal barré.
Si Raoult avait raison là par contre il y a un paquet de trolls qui vont devoir s'expliquer.

n°59036559
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 15:31:13  profilanswer

zambeze a écrit :

Qulequ'un a posté ici une excellente description du phénomène de saturation (expliquée par un urgentiste) :

Le truc qu'on voit dans tous les films quoi [:prodigy]

n°59036561
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2020 à 15:31:19  profilanswer

source bordel ?  

alors que pour l'instant on n'a que les CHU dans le game et que tous les autres hopitaux sont en attente du stade 3 pour la mise en action  

---------------
RIP  YOKO        
n°59036569
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 15:32:23  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

une grosse derrière Montparnasse et une à la Défense type jeanne damas avec des antécédents juridiques

:jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59036571
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 15:32:24  profilanswer

n°59036590
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2020 à 15:34:22  profilanswer

coyote de l'espace a écrit :

Ça y est mon bled est infecté [:efex]
Un enseignant revenu de Mulhouse [:aslan117:1]
Des gamins qui fréquentent son établissement viennent souvent sur mon lieu de travail [:rasthor:5]
6 lits de réa pour un bassin de vie de 65.000 habitants [:bahamut49-3]
Adieu [:remy_vautrot]

Je me demande combien de gars sont la conséquence de ce rassemblement chrétien à Mulhouse, mais c'est assez effarant

---------------
Lu et approuvé.
n°59036600
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-03-2020 à 15:34:52  profilanswer

taupologiste a écrit :

Certes mais les Jean-Mouloud du Chantar c'est pas courant sur HFR.

Peux être, mais je ne serais pas étonné qu'une bonne part d'HFR bosse en PME et entreprises intérimaires. Et dans la FP aussi pour ceux h24 sur le topic :o Avec au final assez peu d'intervenants dans des multinationales qui peuvent encaisser une crise importante.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59036603
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 15:35:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

10 morts/jours en France sur les routes  
C’est plus que le coronavirus actuellement  

Pourtant tout le monde continue de pendre sa voiture au risque de tuer des gens, tout en polluant.

D’ailleurs sinon ajoute les morts du à la pollution de l’air (183 morts/jour en France ndlr), on arrive au chiffre de 193 morts/jour, du directement ou indirectement aux voitures.

Et dans ces 193 morts, croyez moi, ce ne sont pas que des vieux

[:massys]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59036604
mxpx
----
Posté le 09-03-2020 à 15:35:04  profilanswer

Ca y est, IL arrive aussi dans ma ville.

[:efex]  [:rasthor:5]  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

n°59036605
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 15:35:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

putain mais c'est quoi cette mentalité de merde????????????

[:k o k i a:3]

Obvious troll is no more obvious ?

n°59036609
Painkiller​25
Posté le 09-03-2020 à 15:35:37  profilanswer

eponge a écrit :

C’est vrai que derrière votre ordi la vérité vraie ressort.
On a toujours tendance à monter en épingle les reportages sur la Chine, alors qu’ils font déjà de la reconnaissance faciale a tout va pour n’importe quoi...

Bref, restez dans votre croyance...

Perso je me fais contrôler (température) 4 fois par jour, porte un masque et je ne suis pas mort. Ça rigole bien sur la gestion “européenne” de la crise.

Les chinois se sont bien cassés la figure en terme économique, mais ils vont repartir bien plus vite. Les USA ça devrait le faire, l’Europe ça va être une catastrophe économique (“pour l’aspect santé, c’est qu’une grippe”)

A ce propos, personne d'autre pour répondre à mon post de ce matin?

Painkiller25 a écrit :

J ai une question vu que je ne suis pas expert en économie.
Vu la crise financière que ça va entraîner (et qui a déjà commencé) dans quasiment le monde entier, quand cette crise sera terminée, ne sera il pas possible à l'organisme mondial financier qui crée du cash (FMI?) de donner (pas de prêts) des fonds à chacun des pays touchés par cette crise (les plus touchés en priorité bien sur) pour les remettre chacun à peu près au niveau économique global(si ce terme a un sens) où ils en étaient avant cette crise?

Bien sûr, ça serait à moduler en fonction de la situation de chaque pays et de l'impact qu a eue cette crise sur chaque pays et bien sûr, ça ne comblerait pas le manque global pour chaque commerce de chacun de ses pays (quoique via des compensations financières de l'état après avoir reçu suffisamment de fonds par l'organisme qui crée du cash) mais au moins, ça ne mettrait pas le monde et ses citoyens encore plus à cran qu'ils ne l'étaient déjà globalement avant cette crise en leur imposant de nouvelles dettes à rembourser.

Bien sûr que certains pays qui auront potentiellement peu été touchés par cette crise raleront et diront que c'est pas fair play mais la, c'est une question qui doit dépasser selon moi la concurrence et la cohérence globale économique entre pays et qui nest pas foncièrement une crise financière comme les autres.

A crise exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Déjà que la vie est bien dure comme ça, je ne pense pas que ce soit notre rôle à nous êtres humains de nous mettre encore plus des bâtons dans les roues face à ce que je comparerais a une attaque contre (une petite partie certes de) l'espèce humaine dans son ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-03-2020 à 15:36:07
n°59036616
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2020 à 15:36:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Les amis,

Franchement si ça marche, Raoult ultra-pragamatique. Par contre on a assez de stock et capacité de produire la chloroquine en France ?

---------------
flickr
n°59036621
benoi31
Posté le 09-03-2020 à 15:36:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Je me demande combien de gars sont la conséquence de ce rassemblement chrétien à Mulhouse, mais c'est assez effarant

Franchement c'est grave... Ce genre d'évènement aurait du être interdit dès les premiers cas annoncés en France.

Rappel sur la superbe réponse de notre gouvernement qui avait appelé les participants à "se surveiller"  :bounce:  
Un médecin imagine autour de 500 à 800 contaminations (https://www.bfmtv.com/sante/rassemblement-evangelique-a-mulhouse-800-fideles-pourraient-avoir-contracte-le-coronavirus-1870280.html)
Quelle gestion calamiteuse....

n°59036624
gebreugg
Posté le 09-03-2020 à 15:36:37  profilanswer

dopador a écrit :

S'il n'y a pas un petit génie qui trouve rapidement comment enrayer ce truc on est très mal barré.
Si Raoult avait raison là par contre il y a un paquet de trolls qui vont devoir s'expliquer.

Raoult j'ai vraiment l'impression que c'est l'ancien premier de la classe complètement tricard auprès de sa profession à qui on a donné une aile d’hôpital pour qu'il laisse les gens tranquille.

Et si je m'abuse un échantillon de 24 c'est tellement petit qu'on pourra en tirer tout et n'importe quoi.

n°59036628
pik3
Posté le 09-03-2020 à 15:36:49  profilanswer

Ce bordel en Italie

Citation :

Six détenus sont morts et deux gardiens de prison ont été pris en otage, avant d'être libérés, dans des mutineries en Italie déclenchées par les mesures destinées à enrayer la propagation du coronavirus, parmi lesquelles une restriction des visites aux prisonniers.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -virus.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59036632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2020 à 15:37:04  profilanswer

Mylife : a l'hosto en ce moment pour un rdv prévu de longue date. Quasiment tout le personnel porte un masque. Je demande a une secrétaire médicale si c'est pour le coronavirus.
"Heu non, c'est pour la grippe. Durant l'épidémie de grippe saisonnière c'est toujours comme ça"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59036635
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 15:37:33  profilanswer

+1 (malheureusement, je le crains)

n°59036636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 15:37:35  profilanswer

dopador a écrit :

Si Raoult trouve un traitement contre le COVID-19 qui s'avère réellement efficace, je serai le premier à m'excuser.

En attendant, je constate:
1) qu'il prend le contre-pied de tout le reste de la profession
2) qu'il interdit les commentaires sous ses vidéos
3) je décèle chez ce type un ego assez surdimensionné qui dénote un peu
4) il est climato-sceptique

Ca ne dit rien sur sa compétence dans son domaine, mais ça m'incite à la prudence vis-à-vis de ce monsieur.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 09-03-2020 à 15:38:48

---------------
n°59036638
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 15:37:37  profilanswer

problematique-unique a écrit :

[:franky27:1]  

Les pets transmettent-ils le Coronavirus?
https://www.globaltimes.cn/content/1180514.shtml

Citation :

L'autorité de Tongzhou a indiqué que les pets ne transmettent pas le nouveau coronavirus à condition que des sous-vêtements soient portés.

Mais si le patient infecté ne portait pas de sous-vêtements, et qu'il libérait une grande quantité de gaz, et que quelqu'un d'autre se trouvait à proximité du gaz, tout est possible; selon l'article.

Je comprends mieux pourquoi des gens portaient un slip sur la tête, je vais de suite acheter le stock de sous-vêtements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)