| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:25:10 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
taxalot- | 1209 ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
coyote de l'espace Monde de merde | Ça y est mon bled est infecté |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
leroimerlinbis |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gerrar Le Général | Les amis,
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 09-03-2020 à 15:28:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:27:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 15:28:05 ![]() |
eponge |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
karaya |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-03-2020 à 15:29:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et là, le %age va monter en flèche s'ils ne sont pas ventilés (en Italie). Alors certes ils ne vont pas encombrer le système de santé, mais ça va piquer sa (grand) maman. --------------- ^_^ |
dopador |
|
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- | Ca y est, IL arrive aussi dans ma ville.
|
Ainex |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-03-2020 à 15:36:07 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
benoi31 |
|
gebreugg |
|
pik3 | Ce bordel en Italie
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mylife : a l'hosto en ce moment pour un rdv prévu de longue date. Quasiment tout le personnel porte un masque. Je demande a une secrétaire médicale si c'est pour le coronavirus.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zambeze |
|
En attendant, je constate: Ca ne dit rien sur sa compétence dans son domaine, mais ça m'incite à la prudence vis-à-vis de ce monsieur. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2020 à 15:38:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |