| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 07:17:38 ![]() ![]() |
Backbone- |
Hier un reportage BFM faisait un sujet où ils comparaient Raoult, Onfray et Zemmour... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sundae cent |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
https://www.bbc.com/news/health-55308211 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sundae cent | A l'approche des fêtes, en tout cas, n'allez pas vous faire tester si vous avez prévu de le passer avec des proches. Faites plutôt les prochains jours avec des contacts sans masque à zéro, mangez seuls au boulot et si vous avez des gosses, déposez un cierge pour pas qu'ils ramènent cette merde Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-12-2020 à 07:52:07 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 07:51:35 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 15-12-2020 à 07:56:25 |
_Makaveli_ |
Dans un monde binaire oui Certains aiment bien le binaire il y a qu'a voir sur ce topic ou certains hésitent pas a dire qu'ils se sentent supérieurs vu qu'ils sont pro confinement. Finalement on retrouve les chevaliers blancs habituels. --------------- Humanity is overrated |
totsukaba Code Quantum |
Par exemple par le fait que les anti-corps visent plusieurs sites spécifiques sur le spike, pas juste un site avec donc un seul anti-corps pour le spike et que donc une mutation sur une partie de la géométrie du spike, n'affecte pas les autres parties qui se font quand même neutraliser par les anti-corps que tu as acquis grâce au vaccin ou à une précédente infection. Message édité par totsukaba le 15-12-2020 à 07:55:02 --------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
totsukaba Code Quantum | Ce qui est chiant quand même c'est que c'est au moins la 4 ème mutation identifié sur le spike en un an (en plus là c'est une double mutation sur deux sites différents du spike en fait ce nouveau variant), et qu'en plus ce sont toutes des mutations qui ont récupéré des parts de marché --------------- flickr |
_Makaveli_ |
Relis les posts de pascaldeuxzeros ou d'ernestor Mais tu t'es senti vise on dirait. Backbone fait son chasseur antifa car dans son monde ceux qui sont contre le confinement sont forcément d'ED. Message cité 4 fois Message édité par _Makaveli_ le 15-12-2020 à 08:03:27 --------------- Humanity is overrated |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... | La nouvelle attestation est arrivée sur l'appli tous anti covid au fait. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Makaveli_ |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 15-12-2020 à 08:04:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Deconfiné .... mais y a rien a faire ... youhouuu
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2020 à 08:06:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Backbone- |
|
hawkersoul |
|
MikeSab21 |
T'inquiètes y'a mieux: le temps que ce soit validé en France (janvier, on n'est pas pressé hein), y'aura déjà eu des millions de doses injectées aux US et UK. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Backbone- |
Tolor Mais heu... |
MikeSab21 |
La réalité est souvent plus fade que les films. Même pas de Hummer avec M15 et hélicos de combat |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tuxerman12 |
|
noddemix |
|
_Makaveli_ |
Oui il dit de la merde et non, il y a pas de faisceau de comportement.
Il y a une différence entre quelques chevaliers blancs et classé selon deux catégories. Mais comme tu le sens --------------- Humanity is overrated |
totsukaba Code Quantum |
Si si, c'est même une double mutation sur deux sites différents du spike, mutations identifiées à l'époque sur des souris de laboratoire (utilisées pour étudier le virus et les vaccins) et elles avaient été analysées comme la fameuse adaptions particulière que le virus doit avoir pour s'adapter à une nouvelle espèce donc les souris ici. C'est ce qui ressort dans les réactions d'une commu d'épidémiologiste sur twitter. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 15-12-2020 à 08:30:54 --------------- flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le virus qui s adape mieux à l humanité que l humanité de vivre avec lui. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |