| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent :
Message édité par pcfal le 10-12-2020 à 18:44:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:40:29 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Tiens ça commence enfin les tests de masse --------------- #TeamFirst |
H2N3 |
|
Effaceur |
|
ddlabraguette |
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ce niveau bordel... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-12-2020 à 18:43:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kremlin biceps |
|
theomede De gauche radicale | C'est votre faute si le virus reprend. C'était le mot de la fin. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
ça sera mon cas je pense. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:41:39 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:42:45 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Zilian |
|
filiptif |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça me casse les c**** c'est mesures... ça changera rien, si ça doit remonter ça remontera, les français commencent a sérieusement saturer de ces annonces... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pik3 | On pourra voyager pour Noël ? Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 10-12-2020 à 18:43:43 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xilebo noone |
|
zywiec | Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'enfermer des gens alcoolisés entre eux. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
theomede De gauche radicale | C'était bien nul quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:44:28 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict | on va s'en sortir un jour ou quoi de ce bordel de virus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TrakT Do nothing. | Le mois de janvier qui s'annonce cauchemardesque --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 10-12-2020 à 18:45:34 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |