|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:04:53 |
Sebwap | sur l'ampleur de la 2nd vague il n'a pas faux, on est bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "La partie est donc loin d'être gagnée" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller des gros chiffres, il faut faire peur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:06:39 |
PlayTime |
C'est pour ça que je picole et que je me fais plaisir sur les apéro ! Dans l'absolu pour la course à pieds et le trail, j'ai 2 kilos en trop de gras ^^ Mais je préfère garder ces petites réserves pour ma santé. |
Theomede Flingué mais pas trop | Alerte rouge brun foncé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | macron, castex, veran et enfin bachelot, je n'en peux plus de cette bande de bras cassés --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Indeed En effet! |
|
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
PlayTime |
Surtout que leur taux d'incidence et nombre de positifs ne peut être comparé avec nous, on est le seul pays à pouvoir capter à travers les pets de mouches celles infectés par le covid |
Theomede Flingué mais pas trop | Le relâchement collectif.
Trifon_Ivanov La légende |
|
gaara70 |
Theomede Flingué mais pas trop | Il fait froid et humide en décembre, personne ne l'avait anticipé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
|
|
Sebwap |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Theomede Flingué mais pas trop | La dérivée seconde du nombre de cas, plus vite. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |