| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:57:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-12-2020 à 17:58:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
IMC de 20 c'est normal, assez mince oui mais pas maigre, et certainement plus en bonne forme que 30 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2020 à 17:59:26 --------------- Randos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
space droid |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaara70 | Ca sert à quoi que ce soit open bar le 24 mais pas le 31? ceux qui avaient prévu un gros réveillon le 31 vont se débrouiller pour le faire le 24 et voilà |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... | Et c'est parti avec Castex |
Theomede De gauche radicale | C'est insupportable sa voix. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois que c'est la première fois que je l'entends --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brazeinstein | Bon j'espère qu'on pourra brûler des voitures pour la Saint-Sylvestre quand même --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale | Tain j'ai l'impression d'avoir Lassale comme PM. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale | Tout est grâce au gouvernement. Merci Monsieur le gouvernement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! | Castex qui remercie le personnel soignant mais y'aura pas de nouvelle prime covid --------------- HFR tools |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PlayTime |
Tu veux une photo en privé toi, petit coquin Je faisais 56 kilos quand j'étais plutôt maigre à 20 ans (peu de sport, beaucoup de bouffe mais métabolisme ultra rapide et très stressé de nature à l'époque là). Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-12-2020 à 18:05:40 |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 10-12-2020 à 18:06:20 |
kleinekrokodil |
|
ddlabraguette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sur l'ampleur de la 2nd vague il n'a pas faux, on est bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |