|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 20:05:41 |
sausalito75 |
|
babyboy4 |
|
djrzoul |
|
Darkneo95 | Le mauvais temps, et je serais pas surpris que les tests foirent et prennent en compte la grippe ou autres |
gsans Slow food... slow.... |
Perfector Memento mori | On arrive dans la période de la grippe saisonnière + températures qui tombent, rien d'étonnant à ce que ça grimpe. Message édité par Perfector le 09-12-2020 à 20:14:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lololo7 | Le temps + relachement
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 20:15:36 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-12-2020 à 20:16:17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
Lololo7 |
|
esomeprazol | En même temps, tous les loisirs commerciaux extérieures sont fermés, indisponibles.... je me demande si ce n’est pas contreproductif d’imposer aux gens de rester chez eux... on connaît comment ont lieu les contaminations (salle d’attente du médecin) alors pourquoi faisons-nous tout le contraire ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 20:18:03 |
nakata frog game |
|
pistache52 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
H2N3 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le climat ou la grippe (avec tout le purell, cette dernière devrait être bien calme cette année). Les commerces sont ouverts, les écoles continues, le TT n'est pas si généralisé et on a tous dans notre entourage quelqu'un qui a fait une entorse 'nan mais parce que tu comprends.... ' alors bon. Il n'y a pas de magie, quand on regarde tous les pays, c'est hyper difficile de redescendre bien bas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-12-2020 à 20:45:10 |
--------------- #TeamFirst |
En octobre c'est 1 mois à 1.3 et + qui nous a mis dans la sauce mais effectivement on part de beaucoup plus haut là. Message édité par orodreths le 09-12-2020 à 20:48:56 --------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gilou75 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-12-2020 à 21:08:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PlayTime |
Je suis passé en courant ce soir devant une salle d'attente toute petite d'un médecin, 7 personnes dedans, 6 masques sous le menton... En même temps ce médecin là fait du sans rdv. Absolument incroyable en période d'épidémie... |
broddok27 |
|
loupie94 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-12-2020 à 21:14:01 |
coke15 Allons-y !! |
Not sure if serious .... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
morb |
C'est pas compliqué, les gens ne veulent pas que ça s'arrête Donc voilà |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le |