Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12883  12884  12885  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61563026
iVador
Posté le 09-12-2020 à 18:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

Prendre un risque même faible pour sauver des séniors, non merci hein.
La jeune génération fait déjà beaucoup d'effort en ce moment, ne leur demande pas en plus de risquer leur santé à long terme. Quand bien même ce risque n'est pas prouvé pour le moment, il n'est pas exclu non plus.
Je sais pas dans quel monde vous vivez les boomers, mais va peut être falloir se calmer là ?  [:zangalose]

Je suis d’accord  :jap:

Hors de question de prendre des risques pour les boomers. On a déjà sacrifié un an de nos vies. Qu’ils se confinent en attendant le vaccin et voila.

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 09-12-2020 à 18:39:56
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 18:38:38  profilanswer

n°61563034
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-12-2020 à 18:39:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le problème de ce graph c'est que c'est difficile de faire la différence entre l'apport des TAG qui n'était pas encore comptés et la progression de l'épidémie, je comprends pas le principe perso.

Comparaison de la même période comment tu veux que l'épidémie progresse  :??:

---------------
#TeamFirst
n°61563044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2020 à 18:40:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les vaccins courants (hors certains adjuvants), c'est de l'ordre de un cas sur le million de doses, ce n'est guère surprenant :d

ben oui mais ils ont vacciné combien de gens les Britons là ? c'est quand même curieux de tomber dès le début sur un effet secondaire pas signalé pendant le test

---------------
rm -rf internet/
n°61563068
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2020 à 18:43:05  profilanswer

viniw a écrit :

bon quelques info sur la seroprévalence:
moins d'un américain sur 10 a eu le covid au 1er septembre.
https://www.univadis.fr/viewarticle [...] -10-734646
62,44% au perou

et toujours pas d'immunité collective
au Mexique (45,6 %), et en Équateur (44,7 %).

https://theconversation.com/covid-1 [...] hes-149419
https://pbs.twimg.com/media/El1sSHC [...] name=large
içi une estimation

au Pérou l'épidémie est clairement en baisse:
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/peru/

Le seuil d'immunité collective n'est pas une borne supérieure sur le taux d'attaque final.

---------------
rm -rf internet/
n°61563080
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-12-2020 à 18:44:28  profilanswer

theomede a écrit :

Je comprends parfaitement : c'est un indicateur entièrement dépendant de la disponibilité des tests, et surtout de l'appétence aux tests de la population. Visiblement, les gens arrêtent de se faire tester pour un oui ou pour un non, donc le taux de symptomatiques/cas contacts réels parmi les testés augmentent, donc le KPI augmente.

Et dire que des décisions sont prisent à partir de ça.

Ouille les effets du covid sur le système nerveux central  :ouch:

---------------
^_^
n°61563098
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 18:46:14  answer

iVador a écrit :

Hors de question de prendre des risques pour les boomers. On a déjà sacrifié un an de nos vies. Qu’ils se confinent en attendant le vaccin et voila.

Entre l'autre qui assume clairement d'être égoïste et toi qui parle de sacrifice parce que t'as pas pu aller au bar pendant 6 mois. Putain mais la gueule de l'argument, tu l'aurais pas dit j'aurais deviné que t'étais un habitué, tu vois.

n°61563100
H2N3
Posté le 09-12-2020 à 18:46:21  profilanswer

Quel effort ? ==> la vie sociale réduite à zéro, les déplacements limités, ne plus avoir de vie à part le boulot, et encore je suis pas le plus à plaindre, pire sont ceux qui ont 20 ans.

Maintenant je persiste et signe: il est hors de question que je prenne un quelconque risque avec un vaccin qui n'est pas sûr à 99,99% pour protéger autrui uniquement.
Chacun fait comme il veut, mon choix est fait, et je ne reviendrai pas dessus.
Qu'ils se vaccinent et se protègent eux même, avant de toujours avancer notre responsabilité collective, parlons déjà de LEUR responsabilité individuelle.

Ne parlons même pas du monde que cette génération va nous laisser là (réchauffement climatique, pollution, extinction d'espèce, dettes et j'en passe ...).

Message cité 4 fois
Message édité par H2N3 le 09-12-2020 à 18:49:17
n°61563102
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-12-2020 à 18:46:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Comparaison de la même période comment tu veux que l'épidémie progresse  :??:

Je m'attendais à voir deux tableau, mais j'avais pas compris qu'il avait mis la différence entre (TAG+PCR)-PCR directement comme valeur. Du coup en pourcentage on voit que certaine catégories d'age à paris avaient une incidence double que celle qu'on donnait avec juste les PCR, complétement à coté de la plaque quoi...

---------------
flickr
n°61563117
nakata
frog game
Posté le 09-12-2020 à 18:47:18  profilanswer

H2N3 a écrit :

Prendre un risque même faible pour sauver des séniors, non merci hein.

[:-the_unforgiven-]

n°61563126
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2020 à 18:48:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben oui mais ils ont vacciné combien de gens les Britons là ? c'est quand même curieux de tomber dès le début sur un effet secondaire pas signalé pendant le test

ça a été remonté, et rien de particulier concernant les allergies par rapport au groupe placebo

Citation :

FDA independently conducted standard MedDRA queries (SMQs) using FDA-developed
software (MAED) to evaluate for constellations of unsolicited adverse event preferred terms that
could represent various diseases and conditions, including but not limited to allergic, neurologic,
inflammatory, and autoimmune conditions. The SMQs, conducted on the phase 2/3 all-enrolled
safety population, revealed a slight numerical imbalance of adverse events potentially
representing allergic reactions, with more participants reporting hypersensitivity-related adverse
events in the vaccine group (137 [0.63%]) compared with the placebo group (111 [0.51%]). No
imbalances between treatment groups were evident for any of the other SMQs evaluated.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 09-12-2020 à 18:48:29
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 18:48:11  profilanswer

n°61563136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-12-2020 à 18:48:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le ratio d'ailleurs infirmières /lits en ICU en France?

Ça dépend de la production du film , ya de tout...:o

---------------
^_^
n°61563140
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-12-2020 à 18:49:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quel effort ? ==> la vie sociale réduite à zéro, les déplacements limités, ne plus avoir de vie à part le boulot.

Maintenant je persiste et signe: il est hors de question que je prenne un quelconque risque avec un vaccin qui n'est pas sûr à 99,99% pour protéger autrui.
Qu'ils se vaccinent et se protègent eux même, avant de toujours avancer notre responsabilité collective, parlons déjà de LEUR responsabilité individuelle.

Ne parlons même pas du monde que cette génération va nous laisser là (réchauffement climatique, pollution, extinction d'espèce, dettes et j'en passe ...).

Avec ta mentalité tu aurais fait exactement comme "eux". Voire pire.

La haine des boomers par les égoïstes plus jeunes, cette hypocrisie...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61563153
- gab
Posté le 09-12-2020 à 18:51:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso si je suis un cas à risque je me fais vacciner et je laisse les autres faire leur vie.

C'est fou qu'au bout de huit mois y en a qui ont toujours pas compris comment ça marche :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61563161
zywiec
Posté le 09-12-2020 à 18:51:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ? Tu peux nous dire où tu as vu comme effet secondaire du vaccin les effets "un peu" graves (perte de gout/odorat, problèmes respiratoires, problème neuronal, dégradation d'organes internes...)

J'ai oublié le réd face.  ;)

n°61563174
H2N3
Posté le 09-12-2020 à 18:53:13  profilanswer

Tolor a écrit :

ça a été remonté, et rien de particulier concernant les allergies par rapport au groupe placebo

Citation :

software (MAED) to evaluate for constellations of unsolicited adverse event preferred terms that
could represent various diseases and conditions, including but not limited to allergic, neurologic,
inflammatory, and autoimmune conditions. The SMQs, conducted on the phase 2/3 all-enrolled
safety population, revealed a slight numerical imbalance of adverse events potentially
representing allergic reactions, with more participants reporting hypersensitivity-related adverse
events in the vaccine group (137 [0.63%]) compared with the placebo group (111 [0.51%]). No
imbalances between treatment groups were evident for any of the other SMQs evaluated.

Donc l'agence britannique du médicament se trompe quand elle déconseille - après coup - le vaccin aux allergiques ?
Ça va faire plus de 24h que le vaccin est lancé, y a déjà un couac  :lol:

n°61563184
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 18:53:54  profilanswer

iVador a écrit :

Lrs gens de 80 ans ne sont pas des "boomers" :o

n°61563189
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 18:54:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je ne sais pas.

n°61563203
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-12-2020 à 18:55:21  profilanswer

Caumes est quand même assez critique sur ce vaccin :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 413376.php

Citation :

En lisant les 53 pages, quelque chose m'a frappé. Je n'ai jamais vu une fréquence aussi élevée d' effets indésirables pour un vaccin! En dehors des réactions minimes dues à l'injection comme des rougeurs et douleurs locales, d'autres effets indésirables sont recensés à des taux relativement élevés surtout chez les jeunes et après la deuxième dose. Prenons l'exemple de la fièvre, elle peut survenir de manière passagère après une injection, c'est classique. Mais là, 15,8 % des 18-55 ans ont eu 38 °C ou plus dans les sept jours qui ont suivi la seconde injection. Et 45 % ont dû prendre un médicament contre la fièvre ou la douleur. On parle aussi de 55 % de maux de tête, 62 % de fatigue. Non mais là, c'est beaucoup trop, il y a peut-être un problème…

Citation :

Alors que la campagne a commencé en Angleterre, les autorités déconseillent déjà le vaccin Pfizer aux personnes sujettes aux allergies importantes. Quelle est votre réaction ?

Citation :

Je suis surpris car ces effets indésirables ne sont pas listés dans le document de l'agence américaine du médicament, qui est ma seule source. Cela confirme qu'il ne faut pas se précipiter.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61563206
vassilii
Posté le 09-12-2020 à 18:55:28  profilanswer

Ca m'etonnerait enormément que les gens obeses, agé ou autres demandent à leurs proche de prendre ce vaccin qui pose autant d'interrogation. Eux aussi pensent que ce vaccin est un foutage de g****.

n°61563225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2020 à 18:56:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

oui quand je dis pas signalé je voulais dire qu'ils n'avaient pas vu d'effet grand

---------------
rm -rf internet/
n°61563228
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 18:57:28  answer

H2N3 a écrit :

Quel effort ? ==> la vie sociale réduite à zéro, les déplacements limités, ne plus avoir de vie à part le boulot.

Maintenant je persiste et signe: il est hors de question que je prenne un quelconque risque avec un vaccin qui n'est pas sûr à 99,99% pour protéger autrui.

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, genre le seul fait de naître 40 ans plus tôt que toi fait de toi un salaud, mais je vais pas partir dans cette direction avec la comparaison facile avec la gén actuelle.
Ta vie sociale est réduite à 0 depuis un an ? J'ai pas vu ton pseudo sur le topic aso, pourtant. Bon allez, ça va j'ai compris, laissons crever mamie, elle avait qu'à ne pas offrir des paquets mous à Noël.

n°61563238
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2020 à 18:57:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Donc l'agence britannique du médicament se trompe quand elle déconseille - après coup - le vaccin aux allergiques ?

Ben non, c'est logique de déconseiller un vaccin aux personnes ayant déjà montré des allergies aux vaccins et médicaments.

n°61563239
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2020 à 18:57:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Caumes est quand même assez critique sur ce vaccin :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 413376.php

Citation :

En lisant les 53 pages, quelque chose m'a frappé. Je n'ai jamais vu une fréquence aussi élevée d' effets indésirables pour un vaccin! En dehors des réactions minimes dues à l'injection comme des rougeurs et douleurs locales, d'autres effets indésirables sont recensés à des taux relativement élevés surtout chez les jeunes et après la deuxième dose. Prenons l'exemple de la fièvre, elle peut survenir de manière passagère après une injection, c'est classique. Mais là, 15,8 % des 18-55 ans ont eu 38 °C ou plus dans les sept jours qui ont suivi la seconde injection. Et 45 % ont dû prendre un médicament contre la fièvre ou la douleur. On parle aussi de 55 % de maux de tête, 62 % de fatigue. Non mais là, c'est beaucoup trop, il y a peut-être un problème…

Citation :

Alors que la campagne a commencé en Angleterre, les autorités déconseillent déjà le vaccin Pfizer aux personnes sujettes aux allergies importantes. Quelle est votre réaction ?

Citation :

Je suis surpris car ces effets indésirables ne sont pas listés dans le document de l'agence américaine du médicament, qui est ma seule source. Cela confirme qu'il ne faut pas se précipiter.

je le trouve un peu bizarre lui. Il a vachement changé de discours depuis le début (certes, il est pas le seul)

---------------
rm -rf internet/
n°61563241
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-12-2020 à 18:58:20  profilanswer

[:power600]
Bah ceux qui risquent peuvent se vacciner pour pas être malades, je vois pas le problème. [:transparency]  

Il n'y a pas d'intérêt à vacciner tout le monde.

n°61563248
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-12-2020 à 18:58:38  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61563257
nakata
frog game
Posté le 09-12-2020 à 18:59:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je le trouve un peu bizarre lui. Il a vachement changé de discours depuis le début (certes, il est pas le seul)

C'est iVador :o

n°61563261
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-12-2020 à 18:59:32  profilanswer

Ah et on est repartis avec l'argument du "bar" comme seule restriction depuis le départ ?
 [:pikitfleur:4]

n°61563264
ftikai
Posté le 09-12-2020 à 18:59:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les anti-vax français ont beau chahuté, après les anglais, ce sont les canadiens qui vont s'y mettre.

Santé Canada vient d'approuver le vaccin Pfizer/Biontec.  Leur campagne de vaccination commence la semaine prochaine.  Le seul hic est qu'il n'ont reçu qu'un stock d'environ 250K de doses.

n°61563266
briseparpa​ing
Posté le 09-12-2020 à 18:59:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, je trouve aussi
et il semble assez isolé dans sa communauté, je n'ai pas vu/lu bcp d'opinions de ce genre

n°61563269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2020 à 18:59:51  profilanswer

nakata a écrit :

C'est iVador :o

pas compris

---------------
rm -rf internet/
n°61563290
coucourist​e
Posté le 09-12-2020 à 19:01:49  profilanswer

GAS a écrit :

La haine des boomers par les égoïstes plus jeunes, cette hypocrisie...

C’est d’autant plus injuste que les boomers se seraient sacrifiés volontiers pour aider les plus jeunes. Ils se sont battus pour laisser un monde meilleur aux generations futures, souvent au detriment de leur propre interet. C’est un peu fort de café de pas renvoyer l’ascenceur maintenant qu’on en a la possibilité, même si ça nous fait prendre un risque

n°61563292
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-12-2020 à 19:01:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, je trouve aussi
et il semble assez isolé dans sa communauté, je n'ai pas vu/lu bcp d'opinions de ce genre

C'est quand même curieux que ces vaccins donnent à ce point les symptômes du covid alors qu'il n'y a pas d'attaque virale de l'organisme.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61563293
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-12-2020 à 19:02:05  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quel effort ? ==> la vie sociale réduite à zéro, les déplacements limités, ne plus avoir de vie à part le boulot, et encore je suis pas le plus à plaindre, pire sont ceux qui ont 20 ans.

Maintenant je persiste et signe: il est hors de question que je prenne un quelconque risque avec un vaccin qui n'est pas sûr à 99,99% pour protéger autrui uniquement.

Tu ne veux plus de la distanciation sociale mais tu ne veux pas du vaccin.

Je ne veux pas être explicitement hors-charte.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61563297
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-12-2020 à 19:02:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

C’est d’autant plus injuste que les boomers se seraient sacrifiés volontiers pour aider les plus jeunes. Ils se sont battus pour laisser un monde meilleur aux generations futures, souvent au detriment de leur propre interet. C’est un peu fort de café de pas renvoyer l’ascenceur maintenant qu’on en a la possibilité, même si ça nous fait prendre un risque

Réessaie demain à 10h30 stp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61563310
dced
Posté le 09-12-2020 à 19:03:35  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:power600]
Bah ceux qui risquent peuvent se vacciner pour pas être malades, je vois pas le problème. [:transparency]

Il n'y a pas d'intérêt à vacciner tout le monde.

Pour être pleinement efficace et enrayer une maladie tout de monde doit être vacciné. Et ca permet aussi de protéger les immuno déprimé sévère qui ne peuvent pas recevoir certains vaccins.
L'intérêt est collectif. Mais oui si chacun voit pas plus loin que son nombril il n'y a pas d'intérêt effectivement de se faire vacciner.

n°61563312
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 19:03:35  answer

240-185 a écrit :

Tu ne veux plus de la distanciation sociale mais tu ne veux pas du vaccin.

Je ne veux pas être explicitement hors-charte.

Retiens-toi, mec, ne leur donne pas ce plaisir.

n°61563325
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 09-12-2020 à 19:04:29  profilanswer

Il parle à quelle heure notre beau premier ministre ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61563330
Lone Morge​n
Posté le 09-12-2020 à 19:04:39  profilanswer

iVador a écrit :

84 ans age médian pour les décès ça fait naitre en 1936 pas que des boomer  :o  et là le jeune chiale pour quelques mois de restriction  :D  abjecte :lol:  

n°61563339
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-12-2020 à 19:05:14  profilanswer

Oms7 a écrit :

Il parle à quelle heure notre beau premier ministre ?

demain soir non ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61563345
Ayrin
Miaou
Posté le 09-12-2020 à 19:05:40  profilanswer

ftikai a écrit :

Les anti-vax français ont beau chahuté, après les anglais, ce sont les canadiens qui vont s'y mettre.

Santé Canada vient d'approuver le vaccin Pfizer/Biontec.  Leur campagne de vaccination commence la semaine prochaine.  Le seul hic est qu'il n'ont reçu qu'un stock d'environ 250K de doses.

trump refait le même coup qu'avec les masques et bloque les doses pour le Canada :/

n°61563346
Damze
Posté le 09-12-2020 à 19:05:49  profilanswer

H2N3 a écrit :

.

La vengeance est un plat qui se mange froid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12883  12884  12885  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)