| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
C'est bien ce qu'il me semblait Déjà pas de fête des lumières mon anniversaire seule chez moi ça va être dur de ne pas déprimer demain |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:44:28 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 07-12-2020 à 09:45:48 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
karaya |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-12-2020 à 09:50:27 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
xilebo noone |
sausalito75 | On parlait d'empathie..... |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:05:39 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-12-2020 à 10:12:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boulgakov |
Ibo_Simon |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PlayTime |
Il y a surtout le regard d'autrui dans la bien pensance. Combien sont favorables au confinement pour sauver des vies dans le discours mais ont un comportement catastrophique en pratique : masque mal porté et pas porté face à des vieux/fragiles, grosses soirées avant de voir papi/mamie,... |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
karaya |
|
PlayTime |
Pour moi ça n'a rien changé, les mêmes soirées que dans la première partie de ce confinement (une par semaine à 4/5 personnes) et les mêmes visites avec la famille. Pour les gens que je côtoie, il y a soit ceux qui ne font tjs rien du tout, soit ceux dans le même cas que moi avec une ou deux sorties par semaine depuis le début. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Peut-être pas. Si ça se trouve, une compréhension plus fine et scientifiquement plus poussée (pas une simulation FEM d'une toux en environnement contrôlé) permettrait d'expliquer avec une forte causalité le lien entre ces mesures a priori pertinentes (+ leur application, évidemment), la météo (température, hygrométrie, vents, etc...), et l'évolution de l'épidémie.
|
totsukaba Code Quantum |
Bas disons que quand il manque de la place pour une dizaine de personne ça va, plus ou moins suffit de les envoyer dans les hôpitaux alentour quand c'est la grippe, par contre quand il manque de la place pour une centaine de personne en attente et que c'est pareil dans les hôpitaux alentour, comment dire sachant que les personnes en attentes c'est pas que des covids Message édité par totsukaba le 07-12-2020 à 10:26:16 --------------- flickr |
PlayTime |
La seule chose qui compte, c'est le regard d'autrui et suivre la tendance de la pensée dominante dans la posture. |
Exocet911 | Je sais pas si il faut y voir quelque chose mais toute les France, vient de réaugmenter, après une descente continue. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-12-2020 à 10:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |