| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Laska- |
|
anarzh |
|
Laska- |
sausalito75 |
|
Headspace |
|
gimly the knight |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2020 à 18:11:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai posté la semaine dernière le tableau du dernier sondage du genre avec âge, niveau social, etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le gorafi c'est devenu une caricature, ça m'a parfois fait rire à une certaine époque mais j'ai laché. Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 18:10:42 --------------- Randos |
epsiloncentaury |
|
Pzu |
|
Marcel Pitou |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
gsans Slow food... slow.... |
Castex hier : faites vous vacciner ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
L'égoïsme, Fig. 1 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Perfector Memento mori | 41% de non chez les +65 ans, c'est gros comme chiffre non ? Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 18:19:12 --------------- Randos |
Anonymouse |
|
gimly the knight |
|
gsans Slow food... slow.... |
Elle n'est pas antivax, elle l'a affirmé cet aprem sur cnews en Itw. C'est du fake. Que penses tu de ce quelle dit sur les vaccins ? On est très loin des amourions et autres conneries. C'est ça qui m'intéresse pas autre chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gimly the knight |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 18:22:18 |
epsiloncentaury |
Surtout avec un machin jamais testé sur l'homme. J'appelle ça un machin parce que c'est pas un vaccin dans le vrai sens du terme, leur truc. C'est plus du bricolage OGM. Je parle bien-sur des machins a ARN messager. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-12-2020 à 18:27:06 |
gimly the knight |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Marcel Pitou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |