| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:45:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Tinder pendant le premier confinement, rencards dès le déconfinement, dans le respect des règles et ça fait 6 mois de couplance désormais Message édité par ted_mosby le 03-12-2020 à 14:02:51 |
TheBigO ShowTime! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
ftikai | Là où je viens en Asie, dans le temps de mes parents, quand on donnait un "bisou" à un enfant ou à un bébé, on fait le geste en humant plus avec le nez qu'avec les lèvres. On saluait les religieux avec un namasté:
Et quand on veux saluer avec respect, on utilise:
Le tout en penchant la tête. Je crois qu'aujourd'hui tout ça a changé. Les gens donnent beaucoup des poignets de main. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 03-12-2020 à 14:12:29 |
AzR3L | Je viens de voir qu’il passe dimanche Supercondriaque sur TF1
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 03-12-2020 à 14:07:41 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:09:59 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
teepodavignon |
TheBigO ShowTime! |
ftikai |
AzR3L |
Oh putain, ils sont dans la mouvance ! Il surf sur la vague .. Message édité par AzR3L le 03-12-2020 à 14:24:28 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lagoon57 |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-12-2020 à 14:28:03 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 03-12-2020 à 14:28:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-12-2020 à 14:35:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu penses que l'atteinte pulmonaire de mi-septembre était lié à une varicelle ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manuel-lv |
|
teepodavignon |
|
Laska- |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Lagoon57 |
|
franckyvinvin12 |
|
TheBigO ShowTime! | comment le gouvernement a eu mon 06 pour m'envoyer un SMS pour télécharger tousanticovid?
RaKaCHa | COmme les autres, ils ont dû acheter ton numéro sur une liste.
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 15:13:43 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca en fait de loin la première cause de mortalité journalière. --------------- http://jemagames.fr |
RaKaCHa |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il s'en sors bien, c'est pas si irréaliste que ça. Ma mère pense que Bill Gates est dans le coup pour reduire la population mondiale. Bon elle a pas intégré la 5G, elle a du rater un mémo. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 03-12-2020 à 15:23:47 --------------- http://jemagames.fr |
RaKaCHa |
fredo3 | Ce virus est quand même vachement bizarre. Mon père a eu un résultat PCR nasale "douteux" (ce qui d'après le labo correspondait soit à un début ou à une fin d'infection, soit une interférence avec un autre virus de la famille des coronavirus, un rhum quoi). 10 jours plus tard il refait le test, positif cette fois. Durant ces 10 jours ma mère a dormi à côté de lui, et jusqu'à ce jour elle a toujours été négative aux tests PCR nasales ou buccales. Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 03-12-2020 à 15:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |