| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 02:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 03:01:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 04:04:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 11:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 04:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 04:40:02 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 03-12-2020 à 04:52:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
crepator4 Deus ex machina | Qaund je pense, qu'est ce qu'on ma emmerdé pour que je serre des mains Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 03-12-2020 à 06:56:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
machin_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 07:03:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Faire mentir les faits pour soutenir sa vision des choses. Il y a des gens qui vivent centenaires tout en ayant toute leur tête et une validité largement suffisante. VGE était de ceux-la. Donc non, n'en déplaise à ton cerveau qui refuse qu'il y ait une épidémie, cet homme est bien mort du COVID. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-12-2020 à 07:25:24 |
crepator4 Deus ex machina |
autant la bise pour les intimes/parents ,ça pourra re-passer , autant le serrage de main il peut rester au placard Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-12-2020 à 07:22:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Damze |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-12-2020 à 07:37:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ne plus se serrer la main et se faire la bise sera beaucoup plus simple. Plein de peuples vivent sans ces manifestement sales habitudes. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
fufu67 |
Croire aux pubs d'assurances |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 07:52:06 ![]()
|
Damze |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 03-12-2020 à 08:09:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce n'est pourtant pas suffisant pour faire du peuple français le plus fort du monde. Les allemands ne connaissent pas la bise et ne se serrent pas autant la main que nous. Les japonais ne se touchent jamais et pourtant ils sont dans les grandes puissances mondiales. Avoir besoin de beaucoup de confraternité pour gagner un match, comme faire un bisou sur le crâne de son gardien de but, ne rend pas obligatoire et utile la pratique pour la vie de tous les jours. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elbarto |
Les annonces de vaccins ont peut-être fait relâcher les comportements, les gens qui se lavent moins les mains, portent moins le masque, voire aussi l'arrivée du froid hivernal, qui rend les muqueuses du nez et respiratoires beaucoup plus fragiles. Ça va peut-être arriver aussi en France dans les prochaines semaines le rebond des contaminations, suite au confinement allégé et le relâchement des contraintes pour favoriser les achats de fêtes de fin d'année. Message édité par Elbarto le 03-12-2020 à 08:19:02 |
MikeSab21 |
Tout à fait dégueulasse, enfin débarrassé putain, j'ai une excuse pour 10 ans maintenant Mention spéciale à un ancien collègue qui avait les mains les plus moites du monde |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 08:19:41 ![]()
|
djoul |
|
sausalito75 | Et honnêtement OSEF des habitudes des uns et des autres, culturelles ou non... |
AzR3L |
|
Lagoon57 |
--------------- |
M300A |
Pas sûr que ça soit utile. En tant normal je ne suis quasiment jamais malade et je suis pas un associal du topic, par contre je me suis toujours lavé extrêmement régulièrement les mains. Je ne me souviens plus les dernières fois où j'ai eu la gastro ou la gripe, ca remonte a l'enfance... --------------- :wq |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
gebreugg | Les hôpitaux de Calgary (Canada) sont priés d'économiser l'oxygène car à cause de l'augmentation du nombre de patient Covid il ne va pas en avoir pour tout le monde.
|
gebreugg |
|
noddemix |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |