Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12683  12684  12685  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61497514
pik3
Posté le 02-12-2020 à 13:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

En soit sous aucun motif, le gouvernement se permet de contrôler les gens revenant de Suisse et pondra un décret permettant d'obliger à se confiner les personnes venant de Suisse sauf exceptions listées (du genre habite à moins de x kilomètres de la frontière ou travaille en Suisse).

En soit imposer un confinement à l'entrée sur le territoire, plein de pays l'ont fait et ce n'est pas forcément impossible à faire. C'est les raisons invoquées qui sont loufoques, ça montre les bras en parlant des skieurs mais je suis persuadé qu'il n'y aura aucune référence au ski dans le décret.

Du coup les frontaliers pourront skier en suisse sans problèmes :D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 13:49:49  profilanswer

n°61497518
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2020 à 13:50:12  profilanswer

cpio771 a écrit :

Phase1 : quelques mois
Phase2 : quelques mois à 2 ans
Phase3 : de 1 à 4 ans  

source FDA : https://www.fda.gov/patients/drug-d [...] l-research

Il faut lire toute la phrase :D

n°61497527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2020 à 13:50:57  profilanswer

En soit sous aucun motif, le gouvernement se permet de contrôler les gens revenant de Suisse et pondra un décret permettant d'obliger à se confiner les personnes venant de Suisse sauf exceptions listées (du genre habite à moins de x kilomètres de la frontière ou travaille en Suisse).

En soit imposer un confinement à l'entrée sur le territoire, plein de pays l'ont fait et ce n'est pas forcément impossible à faire. C'est les raisons invoquées qui sont loufoques, ça montre les bras en parlant des skieurs mais je suis persuadé qu'il n'y aura aucune référence au ski dans le décret.

Le truc que je ne comprends pas.
Tu pars en France, dans une station de ski sans skier. Tout va bien.
Tu pars en Suisse, dans une station de ski en skiant, mais hormis ça en faisant exactement la même chose : fin du monde.

On est dirigés par des putains de moralistes.

Message cité 7 fois
Message édité par radioactif le 02-12-2020 à 13:54:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61497551
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-12-2020 à 13:52:47  profilanswer

Le 30 juin

Et bonnes vacances!

n°61497575
hka-ta
Posté le 02-12-2020 à 13:54:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu pars en Suisse dans une station de ski en skiant, mais hormis ça en faisant exactement la même chose : fin du monde.

C'est justement pour éviter que toute les personnes qui devaient partir fin décembre partent ailleurs.  
Soit elles honorent leurs réservations pour fin d'année, mais sans ski.
Soit elles reportent sur début 2021 dans les stations FR. Le but étant d'éviter qu'ils annulent tout simplement le séjour en France pour en reserver un ailleurs, privant les stations de ski FR de la manne.  
C'est juste la façon que le gouvernement à trouver pour maintenir des reservations hotelieres dans les stations.
Ils s'en branlent AMHA que tu skis ailleurs, ce qu'ils ne veulent pas c'est voir que tu va dépenser 2000€ dans un logement à l'étranger plutôt qu'en France

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 02-12-2020 à 13:56:08
n°61497582
karaya
Posté le 02-12-2020 à 13:55:38  profilanswer

cpio771 a écrit :

C'est marqué ou dans ma source ?

Ben c'est ce qui est écrit de base.
"Une phase 3 dure entre 1 et 4 ans."
Toi tu en conclus que "une phase 3 doit durer au minimum 1 à 4 ans."
Moi je lis, "une phase 3 dure entre 1 et 4 ans en moyenne".

n°61497583
cpio771
Android :p
Posté le 02-12-2020 à 13:55:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Il faut lire toute la phrase :D

Pas compris  :??:

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61497584
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2020 à 13:55:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : Pasteur prévoit 1.600 à 2.600 patients en réanimation mi-décembre

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800932867

Et mois entre 2 200 et 2 500 :o

n°61497589
cpio771
Posté le 02-12-2020 à 13:56:28  profilanswer

karaya a écrit :

Ben c'est ce qui est écrit de base.
"Une phase 3 dure entre 1 et 4 ans."
Toi tu en conclus que "une phase 3 doit durer au minimum 1 à 4 ans."
Moi je lis, "une phase 3 dure entre 1 et 4 ans en moyenne".

donc moi je lis ce qu'il y a d'ecrit et toi tu lis "average" alors que c'est pas écrit ... .interessant

---------------
n°61497590
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2020 à 13:56:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu pars en Suisse, dans une station de ski en skiant, mais hormis ça en faisant exactement la même chose : fin du monde.

Amha c'est même pas une question de morale. Le gouvernement a eu peur de cluster dans les stations de ski. Et maintenant essaye d'éteindre l'incendie avec les polémiques inévitables sur toute l'économie des stations de montagne qui souffre, donc ils pondent des annonces en gonflant les bras pour montrer que non non non ça ne profitera pas aux stations de ski étrangère.  

C'est exactement la même chose que les rayons de produits non essentiels dans les supermarchés.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 13:56:30  profilanswer

n°61497598
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-12-2020 à 13:56:58  profilanswer

Tu parlais de "nez bouché" ce qui n'est pas la même chose qu'un oedeme d'un canal des fosses nasales. L'article que tu cites est très clair à ce niveau.
Donc avant de monter sur tes grands chevaux, commence par utiliser les bons termes. Si tu parles de nez bouché, il est normal que je te prenne pour un charlot, si à présent tu parles d'oedeme on peut effectivement ouvrir le débat.

Car la question fondamentale reste la récupération de l'odorat. D'après ce que j'ai lu il y a consensus pour dire qu'au delà de 1 mois, l'anosmie sera sinon permanente en tout cas difficile à guérir puisqu'il y a probablement atteinte nerveuse et/ou neurologique. J'ai aussi lu que 2% des personnes atteintes d'anosmie due au Covid n'avait pas récupéré l'odorat après un mois. Cela fait potentiellement des milliers de personnes rien qu'en France.
Je trouve insupportable de minimiser ce fait. Perte ce sens est très handicapant et s'accompagne très souvent d'une dépression. Pour l'avoir vécu il y a 2-3 ans, c'est traumatisant.

Enfin pour les balek et les rienàfoutredesvieux, un peu de lecture :
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] r-leur-vie

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61497605
kropotchni​kov
Posté le 02-12-2020 à 13:57:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Des soldats américains et britanniques vaccinés contre l’anthrax en vue d’une éventuelle intervention alliée en Irak disent souffrir d’effets secondaires potentiellement mortels. Des associations d’anciens combattants des deux côtés de l’Atlantique affirment qu’un soldat sur trois environ est tombé malade après avoir été vacciné et que six d’entre eux sont morts aux États-Unis.

https://www.lorientlejour.com/artic [...] thrax.html

Extrait du wiki " the Gulf war syndrome "

Citation :

L'Irak avait chargé de l'anthrax, de la toxine botulique et de l'aflatoxine dans des missiles et des obus d'artillerie en préparation de la guerre du Golfe et ces munitions ont été déployées dans quatre endroits en Irak[41]. Pendant l'opération Tempête du désert, 41 % des membres des forces armées américaines ont reçu des doses d'AVA. 14](p73) Les réactions comprenaient des irritations cutanées locales, certaines durant des semaines ou des mois[42]. Bien que la Food and Drug Administration (FDA) ait approuvé le vaccin, il n'a jamais été soumis à des essais cliniques à grande échelle[43].

Alors que des études récentes ont démontré que le vaccin est hautement réactogène[44] et qu'il provoque la mort des motoneurones chez les souris[45], il n'existe pas de preuves claires ou d'études épidémiologiques sur les vétérans de la guerre du Golfe qui établissent un lien entre le vaccin et la maladie de la guerre du Golfe. En combinant cela avec l'absence de symptômes des déploiements actuels des personnes qui ont reçu le vaccin, le Comité sur les maladies des vétérans de la guerre du Golfe a conclu que le vaccin n'est pas une cause probable de maladie de la guerre du Golfe pour la plupart des vétérans malades[9]. Cependant, le rapport du comité souligne que les vétérans qui ont reçu un grand nombre de vaccins différents avant leur déploiement ont montré des taux plus élevés de symptômes persistants depuis la guerre[46].  

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61497607
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2020 à 13:57:51  profilanswer

cpio771 a écrit :

Pas compris  :??:

Tu as quoté un bout de ma phrase.
Les phases 3 durent plus longtemps (ou peut être arrêtée avant, en fonction des résultats), mais rien n'interdit d'en tirer des conclusions avant

n°61497622
cpio771
Posté le 02-12-2020 à 13:59:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as quoté un bout de ma phrase.
Les phases 3 durent plus longtemps (ou peut être arrêtée avant, en fonction des résultats), mais rien n'interdit d'en tirer des conclusions avant

Vu que c'est en double aveugle , personne ne sait qui a pris un placebo ou pas ..donc difficile d'en tirer des conclusions avant de lever le double aveugle

---------------
n°61497631
r06
Posté le 02-12-2020 à 14:00:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Du coup les frontaliers pourront skier en suisse sans problèmes :D  

Typiquement si tu dis que tu vas voir de la famille ou faire des courses ils font comment pour prouver que t'es un dangereux rebelle qui va skier?
Pareil si tu y vas en avion de Paris.
Bref c'est encore une fois n'importe quoi.

n°61497641
karaya
Posté le 02-12-2020 à 14:01:45  profilanswer

cpio771 a écrit :

donc moi je lis ce qu'il y a d'ecrit et toi tu lis "average" alors que c'est pas écrit ... .interessant

J'ai pas vu le mot "must" ni "has to"
Tu peux me recopier la phrase qui les indique ?

n°61497650
cpio771
Posté le 02-12-2020 à 14:02:46  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai pas vu le mot "must" ni "has to"
Tu peux me recopier la phrase qui les indique ?

C est marqué : "durée l'étude : "

et pas "durée moyenne d'une étude"

---------------
n°61497670
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2020 à 14:05:40  profilanswer

cpio771 a écrit :

Vu que c'est en double aveugle , personne ne sait qui a pris un placebo ou pas ..donc difficile d'en tirer des conclusions avant de lever le double aveugle

Un double aveugle c'est entre le patient et le médecin.
C'est pas une enveloppe cachetée que tu ouvres à la fin, connue de personne.
Pour les études là, on a déjà une conclusion alors que la phase 3 continue. Et les patients ne savent pas s'ils ont eu le placébo ou le vaccin.

n°61497675
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-12-2020 à 14:05:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais surtout, avec quels outils juridiques  

Quand je pense qu'on a atteint le fond, y a un truc qui sort de derrière les fagots
Ce gouvernement est magique
Cette année est magique

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61497698
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 14:08:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61497702
karaya
Posté le 02-12-2020 à 14:08:41  profilanswer

cpio771 a écrit :

C est marqué : "durée l'étude : "

et pas "durée moyenne d'une étude"

Et donc quand après les 2 points il y a: 1-4 ans.
Tu comprends quoi ?
Que c'est soit 1 an mini soit 4 ans ?
Ou bien que c'est une moyenne variable entre 1 et 4 ans ? (sachant que ca peut dépasser les 5 ans ou bien comme dans le COVID, être inférieur à 1 ans)

n°61497706
cpio771
Posté le 02-12-2020 à 14:09:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Un double aveugle c'est entre le patient et le médecin.
C'est pas une enveloppe cachetée que tu ouvres à la fin, connue de personne.
Pour les études là, on a déjà une conclusion alors que la phase 3 continue. Et les patients ne savent pas s'ils ont eu le placébo ou le vaccin.

" Clinical trials are oftendouble-blind (or double-masked), meaning that both subjects and investigators, as well as sponsoror investigator staff involved in the treatment or clinical evaluation of subjects, are unaware ofeach subject's assigned treatment.  Blinding is intended to minimize the potential biases resultingfrom differences in management, treatment, or assessment of patients, or interpretation of resultsthat could arise as a result of subject or investigator knowledge of the assigned treatment"

Personne n'est au courant de qui prends quoi , aussi bien le sponsor, que le staff pour eviter les biais...

source : FDA

---------------
n°61497710
noddemix
Posté le 02-12-2020 à 14:09:24  profilanswer

Rien n'est essentiel à part manger et boire. Mais pour pas mal de gens, le sport amateur c'est important. Concernant la coupe de France :  
- C'est très important aux yeux de ceux qui la jouent. Ca peut te paraitre dérisoire mais je suis sûr que chacun est attaché à des choses qui sont dérisoires du point de vue des autres.
- Oui il y a un risque de contamination, qui va représenter quelques centaines de personnes dans le cas de la coupe de France, ça ne me semble absolument pas ingérable.
- Reprendre mi-janvier coûte très cher parce que ça empêche de mener à bien la compétition, étant donné qu'il faut au moins 1 mois de préparation avant de reprendre la compétition, et qu'ensuite il n'y a plus assez de date pour aller au bout. La FFF ne peut pas réorganiser les calendriers à l'infini parce qu'elle est ensuite bloquée par l'Euro l'été prochain.
- La coupe de France a aussi des répercussions économiques, que ce soit pour la FFF ou pour des clubs qui ont besoin de recettes en ce moment.

En soit c'est pas le plus gros scandale, je le conçois. Mais c'est une accumulation de "petits" secteurs d'activité à qui on dit stop clairement pendant qu'on ouvre des lieux de culte par exemple. Pareil pour les stations de ski. Et derrière, le gouvernement gesticule avec des mesures ridicules (on va aller spécifiquement contrôler quelques centaines de français qui vont skier en toute légalité en Suisse) pour montrer qu'il fait tout ce qu'il peut pour défendre les secteurs sinistrés.

C'est un sophisme de dire que rien n'est essentiel à part manger et boire. Je pense qu'on peut convenir que c'est plus important de garder les écoles primaires ouvertes ou de rouvrir des activités économiques que de jouer au foot (même quand on est licencié, ce qui est mon cas).

Du reste, ce ne sont pas les tours amateurs de Coupe de France qui rapportent du pognon au foot amateur, hein  :o . L'enjeu économique est presque nul. Au pire, la FFF peut organiser une Coupe de France pour les clubs pro si elle veut garder des revenus de diffusion : ça tombe bien la Coupe de la Ligue venait de disparaître.

Et admettons qu'on fasse une exception pour organiser des tours de la Coupe de France avant le 20 janvier, tous les autres sports co vont réclamer une exception au nom de la cohérence...

n°61497752
v87
Posté le 02-12-2020 à 14:14:06  profilanswer

L'interview de Castex ce matin sur BFM TV : https://www.youtube.com/watch?v=9pRxeG7DHfE

20 : dissuasion du ski en Suisse avec 7 jours de quarantaine
27 : "notre ami virus" + 3 villes testées + isolement des cas positifs
31 : gestion de la vaccination

n°61497759
manuel-lv
Posté le 02-12-2020 à 14:15:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Extrait du wiki " the Gulf war syndrome "

Citation :

L'Irak avait chargé de l'anthrax, de la toxine botulique et de l'aflatoxine dans des missiles et des obus d'artillerie en préparation de la guerre du Golfe et ces munitions ont été déployées dans quatre endroits en Irak[41]. Pendant l'opération Tempête du désert, 41 % des membres des forces armées américaines ont reçu des doses d'AVA. 14](p73) Les réactions comprenaient des irritations cutanées locales, certaines durant des semaines ou des mois[42]. Bien que la Food and Drug Administration (FDA) ait approuvé le vaccin, il n'a jamais été soumis à des essais cliniques à grande échelle[43].

Alors que des études récentes ont démontré que le vaccin est hautement réactogène[44] et qu'il provoque la mort des motoneurones chez les souris[45], il n'existe pas de preuves claires ou d'études épidémiologiques sur les vétérans de la guerre du Golfe qui établissent un lien entre le vaccin et la maladie de la guerre du Golfe. En combinant cela avec l'absence de symptômes des déploiements actuels des personnes qui ont reçu le vaccin, le Comité sur les maladies des vétérans de la guerre du Golfe a conclu que le vaccin n'est pas une cause probable de maladie de la guerre du Golfe pour la plupart des vétérans malades[9]. Cependant, le rapport du comité souligne que les vétérans qui ont reçu un grand nombre de vaccins différents avant leur déploiement ont montré des taux plus élevés de symptômes persistants depuis la guerre[46].  

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

A l'époque de cette guerre je me souviens que l'on avait aussi évoqué l'usage d'obus à uranium appauvri par l'armée américaine, obus non radioactif mais dont les poussières  
peuvent causer diverses maladies chez les civils ou chez les militaires.

n°61497791
manuel-lv
Posté le 02-12-2020 à 14:19:08  profilanswer

Au sujet des vaccins est-il vrai que les laboratoires exigent dans leur contrat une clause les dédouanant de toute responsabilité en cas de problème?

C'est aberrant, si j’achète une automobile Renault et que ma voiture est reconnue comme dangereuse à cause d'un défaut de fabrication c'est bien Renault qui est responsable et pas moi l'acheteur.

n°61497816
guigr
Posté le 02-12-2020 à 14:22:29  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Mais surtout, avec quels outils juridiques  

Quand je pense qu'on a atteint le fond, y a un truc qui sort de derrière les fagots
Ce gouvernement est magique
Cette année est magique

Manifestement on a décidé qu'on pouvait faire n'importe quoi sur tous les sujets avec l'état d'urgence sanitaire. C'est beau

n°61497823
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-12-2020 à 14:23:18  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Au sujet des vaccins est-il vrai que les laboratoires exigent dans leur contrat une clause les dédouanant de toute responsabilité en cas de problème?

C'est aberrant, si j’achète une automobile Renault et que ma voiture est reconnue comme dangereuse à cause d'un défaut de fabrication c'est bien Renault qui est responsable et pas moi l'acheteur.

Même si l'état a demandé de développer la voiture aussi vite que possible pour gagner du temps ?
Je pose calmement la question :o

n°61497832
MagmaMDK
Posté le 02-12-2020 à 14:23:49  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Il paraitrait même que la décharge signé par les volontaires lors des test autorise les labos @ pratiquer l’euthanasie des sujets qui repondent mal au vaccin?
Mais je n'en suis pas sur...... :ange:  

n°61497835
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-12-2020 à 14:24:05  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Google est ton ami :

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/v [...] 7800923458

n°61497836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2020 à 14:24:15  profilanswer

intéressant, mais un peut long ...

ca fait son teasing sur la fin un bon cliffhanger, j'ai hate de voir la saison 2 ;)

Message édité par Z_cool le 02-12-2020 à 14:25:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61497862
Sly Angel
Posté le 02-12-2020 à 14:26:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En fait vous supportez pas que les gens s'amusent et soient heureux  [:transparency]  
Covid 19, ce pain béni pour tous les aigris de la terre ...

Je ne comprends pas que ce soit aussi difficile pour les gens de se rendre compte que l'un des pires trucs pendant la pandémie c'est de voyager pour le plaisir. Plein de gens de plein d'endroits différents qui se retrouvent tous en grande densité dans un lieu de loisir où les précautions vont être moindres ("aller tout le monde trempe son baton dans la fondue, on se fera un bon digestif et des calins" ) pour ensuite rentrer dans sa contrée avec la petite covid-19 pour partager à son entourage local, what can go wrong ?

Macron et le gouvernement sont des clowns en communication et jouant au policiers au lieu de responsabiliser les gens (mais bon quand on voit le respect des consignes par les gens...). Ce qu'il faudrait, c'est que les hommes politiques que plus personne ne croit laissent la parole à un responsable scientifique/médical qui serait le porte parole des mesures raisonnables et responsables à appliquer, peut-être moins de gens seraient en rébellion juste parce que c'est le gouvernement qui impose.

Si les gens ne voient pas le problème d'aller tous se concentrer dans une station de ski niveau COVID-19, c'est qu'ils ont un vrai problème de mémoire sélective sur la manière dont se passe une journée au ski (nez qui coule, proximité, queues, soirées, repas/boissons, chambres/apparts à plein surtout quand on est jeune, etc)

C'est un peu un cercle vicieux, c'est annoncé avec fermeté et du coup les gens sont en lutte pour leur liberté au lieu de juste admettre que c'est pas le moment d'aller en vacances, d'autant plus dans des endroits très fréquentés et favorables à la transmission.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61497872
karaya
Posté le 02-12-2020 à 14:26:51  profilanswer

manuel-lv a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/v [...] 7800923458

[:benou_grilled]

Message édité par karaya le 02-12-2020 à 14:28:20
n°61497879
kropotchni​kov
Posté le 02-12-2020 à 14:28:05  profilanswer

Superbe

Un malcomprenant comprendrait

En gris mini et maxi
Moyenne en bleu
On voit bien la grippe de fin décembre à début avril ( très probable du moins )

Le long pic canicule 2003

Surmortalité 2020 en rouge

En coordonnées polaires ça fait froid dans le dos

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201202-141959-063968a8-ed5d-4fbe-a41b-844fce2613a5.0.pic.JPG

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61497880
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-12-2020 à 14:28:09  profilanswer

Les remontées et le ski sont juste la raison de la plupart des locations en station l'hiver, mais sinon oui, ce n'est pas "que" ça :D

n°61497906
deweychat
Posté le 02-12-2020 à 14:30:10  profilanswer

manuel-lv a écrit :

T'as lu ça sur Facebook ?

n°61497914
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2020 à 14:30:59  profilanswer

+1

Si les autres ne veulent pas se faire vacciner et se mangent un Covid long ou des complications, ils l'auront décidé :o

Message édité par Naxos le 02-12-2020 à 14:31:21

---------------
[Folio Photos]
n°61497917
noddemix
Posté le 02-12-2020 à 14:31:07  profilanswer

Mais c'est une accumulation de "petits" secteurs d'activité à qui on dit stop clairement pendant qu'on ouvre des lieux de culte par exemple.

Ca, c'est une exigence du CE au vu de notre droit ! Il va falloir finir par le comprendre. :o  

Et on peut même pas dire que le gouvernement fait preuve de complaisance.

La dernière fois : déconfinement le 11 mai, le gouvernement repousse la reprise des cultes au 2 juin -> le CE dit que les cultes peuvent reprendre immédiatement.

Ce coup-ci : déconfinement le 28 novembre, le gouvernement impose une jauge réduite aux cultes jusqu'au 15 décembre -> le CE dit que la jauge est trop restrictive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12683  12684  12685  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)