| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:44:44 ![]() ![]() |
xbala |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:48:55 ![]()
|
xbala |
|
orodreths Donkey pue du cul |
H2N3 |
|
Laska- |
|
MikeSab21 |
Il y a des leviers très simples qui vont se mettre en place et vont faire augmenter le taux rapidement. |
Laska- |
|
M300A |
Réaliste, quelle différence entre cette fois ci et là précédente ? Et d'ici janvier on sera très loin d'avoir des vaccins, donc rebelote pour mars avril. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:51:29 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
deweychat |
Tu vaccine pas les moins de 18 ans pour la grippe non plus |
mlon la frite c'est la fete |
Le problème c'est la dynamique de l'épidémie : Macron a bien tenté de temporiser, mais ya une telle latence entre la prise de décision et les effets concrets que l'exécutif n'a pas pris le risque de faire sauter le système avant de reconfiner... Facile pour toi de dire ça 1 mois après , que pour Macron qui était dans le brouillard... --------------- ^_^ |
Laska- |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
@micka92 |
|
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 | |
lilidurhone |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sausalito75 |
mlon la frite c'est la fete | ] --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-11-2020 à 20:03:10 |
sausalito75 |
xbala |
Je me demandais plutôt si en analysant ce qu'il s'est passé en France (et ailleurs en Europe), en particulier sur la 2e vague ou le confinement général n'est pas du tout la norme, la nécessité d'un prochain confinement en France ne pourrait pas être remise fortement en question. Y compris en cas de 3e vague. D'autant plus que le gouvernement a avoué lui-même que la politique de test actuelle était foireuse : s'ils arrivent à l'améliorer cela peut potentiellement aider à mieux maîtriser l'évolution de l'épidémie. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 30-11-2020 à 20:06:31 |
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et fyp. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-11-2020 à 20:09:12 |
Anonymouse |
|
djrzoul |
|
noddemix |
|
sausalito75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |