Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12598  12599  12600  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61462862
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 09:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Dans quel univers parallèle vis-tu ?

Prends un habitant d'une grande ville: masque de 8h du matin à 18h en permanence.
Aucun loisir possible hors de chez soi. : FAUX
Impossibilité d'aller voir qui que ce soit: famille, amis. : FAUX
Impossibilité de sortir à plus d'un kilomètre de chez soi : FAUX pour prendre l'air (et vec masque en plus !)

Et ça c'est pour ceux qui vont bosser. Si t'es serveur en restauration t'es chez toi h24 sauf pour aller chercher ton pain. : FAUX

Fait regarder autour de soi à un moment. :sarcastic:

...
faux mettre ses arguments à jour à un moment

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 09:49:34  profilanswer

n°61462870
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 09:51:35  profilanswer

Tu fantasmes un monde qui n'a jamais existé. Comme si le monde d'avant était un monde libre, sans aucune contrainte pour personne. Si tu considères que même les règles laxistes qu'on a eu en juillet t'empêchent de vivre, c'est que quelles que soient les contraintes posées à l'instant t dans une société, tu ne seras jamais contente, tu râleras toujours, tu auras toujours l'impression d'étouffer. Et de fait, avec tes crises à répétition, c'est l'image que tu renvoies, depuis que ton pseudo existe, et ce bien avant la crise du coronavirus. Dans 3 ans, le covid sera derrière nous, mais tu nous trouveras toujours une raison pour ne pas supporter ton environnement. Tu es l'illustration que chez beaucoup de gens, les contraintes actuelles ne font que cristalliser le mal-être qu'ils ressentiraient de toute façon, en d'autres circonstances.

Dis-toi bien qu'avec les crises qui nous attendent au 21e siècle, le monde sera bien plus dur que les pauvres petites restrictions qu'on connait actuellement. Et que ce n'est pas la plainte qui va changer quoi que ce soit, mais peut-être plutôt un changement de mentalité, un travail de résilience.

n°61462872
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 09:51:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

tuer des millions de visons dans des chambres à gaz mortel, ceci rappelle les moments les plus sombres de l'histoire  [:somberlain24:8]

On rigole mais quand on s'appercevra que le chien chien à mémé le chat à tatie est un porteur de virus et qu'on sera obligé de les tuer pour que le vaccin fonctionne... Ça va moins rigoler

n°61462877
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-11-2020 à 09:54:05  profilanswer

ah bon depuis le 29 octobre, on pouvait sortir à 20kms de chez soi :o

---------------
HFR tools
n°61462878
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-11-2020 à 09:54:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ma tante est en ephad.
Après le premier confinement, l'infirmière générale me disait que la moitié des résidents avaient énormément souffert du confinement.
Et quand je dis que les vieux sont coupés du monde en ephad pendant le confinement, ça veut dire non seulement pas de visite mais aussi repas dans la chambre et pas d'activité les après midi.
0 contact possible, aucune sortie de la chambre.

Et le ton de tes messages commence sérieusement à gonfler

Mouais faut une putain de logistique pour servir tous les repas en chambre...ils manquent de taf dans l'ehpad de ta tante

C'est un EHPAD à 5k/mois?

Là où bosse madame, ils ne confinent que les positifs et contacts.

J'ai beaucoup de mal à y croire...

---------------
^_^
n°61462879
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-11-2020 à 09:54:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Putain que c'est lourd ce genre de message....

Fallait comprendre que les coréens respectent beaucoup mieux les règles que nous.
Pas que personne ne respecte les règles en France...

La lourdance, c'est toi, à base de "gnagnagna, la France, ce pays d'indisciplinés" à chaque page. Toi ou les autres, c'est un thème qui revient tout le temps.

Et qu'est ce qu'on en aurait à faire que les Coréens respectent mieux des règles ? Les deux pays n'ont rien en commun, quel est le but de ces affirmations ? C'est de la critique PMU de frustré.

n°61462881
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 09:54:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et c'est sans parler des millions de femme portant le Niqab islamique.

Demain, sur HFR, "les entraves c'est pas plus gênant qu'une gourmette".

n°61462883
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 09:54:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61462886
machin_
Posté le 28-11-2020 à 09:55:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Au Japon, pays qui a appris à porter le masque depuis des décennies, des filles en ont fait quasiment un accessoire de mode et le porte même si elle ne sont pas malades.

Et c'est sans parler des millions de femme portant le Niqab islamique.

Ravi de savoir ça.
https://ledessousdesmots.files.wordpress.com/2018/04/kaamelott-crc3a9c3a9e-par-alexandre-astier.gif

Je le porte parce-que c'est nécessaire, mais dès qu'on le pourra l'enlever, je serais le premier à le faire.

n°61462887
pistache52
Posté le 28-11-2020 à 09:55:04  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tu l'as testé

Il donne l'itinéraire... Mais pas la distance à vol d'oiseau...  Tu tombes sur un abruti pas sur qu'il comprenne.

Ps je n'ai pas fait le test de suivi encore.  

J'espère que tu as raison

Tu veux bien nous sourcer cela STP.  
J'ai alerté pour cette probable fakenews

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 09:55:04  profilanswer

n°61462889
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2020 à 09:55:26  profilanswer

Oui et ben là on ne te laisse pas le choix pour ce morceau de vêtement : il y a une épidémie d'un virus respiratoire qui fout en l'air notre système de santé parce qu'on refuse de laisser mourir étouffés des gens.  

Putain, heureusement que tu n'es pas une femme musulmane évoluant dans un univers un tant soit peu radical. :/

C'est stupéfiant de lire tous ces pauvres petits français incapables de supporter pendant quelques mois un pauvre masque dont le but est de préserver la santé des autres.  :pfff:  :pfff:  

Et en fait, c'est affligeant. :sweat:  

Putain, la France n'est pas prête de sortir de l'ornière quand je lis aussi peu d'envie d'aller de l'avant et de projection dans l'avenir.  :pfff:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61462898
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 09:57:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Putain, la France n'est pas prête de sortir de l'ornière quand je lis aussi peu d'envie d'aller de l'avant et de projection dans l'avenir.  :pfff:

Ça reste une minorité.

n°61462899
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 09:57:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je vais faire une copie d'ecran.. Faut juste que j'arrive a la poster ici

C'est l'attestation de l'appli tu n'as qu'a tester au lieu de dénoncer

Message édité par nouveau membre le 28-11-2020 à 10:00:59
n°61462900
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 09:57:07  profilanswer

mlon a écrit :

Donc ouais vive la fin de ce putain de masque !

Oui, bien sur !

Mais en attendant, on vit avec et ça n'est pas grave.

---------------
n°61462901
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-11-2020 à 09:57:13  profilanswer

Tiens, en cherchant si la PCR quantique de Montagnier avait la moindre base scientifique, je suis tombé sur la détection du covid par spectrométrie de masse  [:cerveau dr]  

Dans la présente étude, les chercheurs ont analysé des échantillons d’écouvillons nasals provenant de patients en phase de rémission du CHU de Nîmes par spectrométrie de masse en tandem et ont réussi à identifier 2 peptides de la nucléoprotéine de SARS-CoV-2 et ce, en seulement 3 minutes d’acquisition et sans aucun réactif spécifique.

Plus rapide, plus précise, et non soumise aux variations génétiques de SARS-CoV-2, la méthode de spectrométrie de masse utilisée ici apporte ainsi une preuve de concept pour compléter la méthode PCR de référence, qui reste à ce stade indispensable. Pour se démocratiser, l’approche proposée doit encore compter sur la miniaturisation des instruments et l’optimisation du procédé.

https://www.cea.fr/drf/Pages/Actual [...] idite.aspx

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61462907
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 09:58:38  profilanswer

A partir du 15 décembre la circulation est prévue libre.

On te demandera seulement d'être dans un logement de 21h à 6h.

---------------
n°61462908
Damze
Posté le 28-11-2020 à 09:58:47  profilanswer

Attendez y'a un travail de deux ans, vous avez lu l'article, vous l'avez lu ?  [:hiich:4]

n°61462912
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 09:59:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Putain, heureusement que tu n'es pas une femme musulmane évoluant dans un univers un tant soit peu radical. :/

CAMPEDEL a écrit :

[:rofl]

C'est vrai, quelle vision, quel envie d'aller de l'avant dans ce message :d

"Au Brésil les esclaves se font tuer alors arrête de te plaindre parce que ton boss te harcèle".

n°61462921
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 10:02:10  profilanswer

machin_ a écrit :

Ça change rien à ma réponse.

Bien sur que si.

Aucun loisir possible hors de chez soi.
Impossibilité d'aller voir qui que ce soit: famille, amis.

Chose qu'il était parfaitement possible de faire avec le confinement et qu'il sera à nouveau possible de faire après le 15 décembre.

Impossibilité de sortir à plus d'un kilomètre de chez soi pour prendre l'air (et avec masque en plus !)

Et depuis ce matin la limite est fixée 20km et 3h (puis libre après le 15 décembre, hors obligation d'être dans un logement entre 21h et 6h).

---------------
n°61462922
Red face
:o
Posté le 28-11-2020 à 10:02:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

3 mois ou 6 mois, c'est pareil.
Dire que la jeunesse est sacrifiée, c'est n'importe quoi.

C'est plutôt les vieux qui morflent en ephad. Eux sont fragiles et coupés du monde.

Non 3 mois ou 1 an ce n'est pas pareil, je n'ai pas abordé le sujet du sacrifice, j'ai seulement abordé la durée.

Message édité par Red face le 28-11-2020 à 10:04:49
n°61462925
milfeuille​s
Posté le 28-11-2020 à 10:03:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ma tante est en ephad.
Après le premier confinement, l'infirmière générale me disait que la moitié des résidents avaient énormément souffert du confinement.
Et quand je dis que les vieux sont coupés du monde en ephad pendant le confinement, ça veut dire non seulement pas de visite mais aussi repas dans la chambre et pas d'activité les après midi.  
0 contact possible, aucune sortie de la chambre.

Et le ton de tes messages commence sérieusement à gonfler

En gros ils ont les mêmes contraintes que la population. Sauf pour aller faire ses courses.

Mon ton est blasé, ça rabâche les mêmes lieux communs depuis des mois: les ehpad où la vie est fantastique en temps normal, le masque c'est rien à porter, on peut tout faire, aucune incidence sur la vie on imprime du blé, les jeunes sont la cause des contaminations, la France ce pays d'indisciplinés alors que le monde est vertueux...

Tant d'affirmations de pause café. :sarcastic:

n°61462929
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 10:03:36  profilanswer

Marrant, l'humain s'habitue généralement à ces petits désagréments.

n°61462932
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 10:03:48  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Snif je ne l'ai pas  :cry:

Tape "Attestation Covid" dans le navigateur de ton téléphone et va sur : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/  [:hahanawak]

---------------
n°61462936
milfeuille​s
Posté le 28-11-2020 à 10:04:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On ne parlait plus du confinement mais de l'après (période où il faudra continuer de porter le masque mais où on pourra aller où l'on veut).

Mais ça n'arrivera pas, on est parti pour des années à fermer/ouvrir. :(

n°61462946
machin_
Posté le 28-11-2020 à 10:06:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui et ben là on ne te laisse pas le choix pour ce morceau de vêtement : il y a une épidémie d'un virus respiratoire qui fout en l'air notre système de santé parce qu'on refuse de laisser mourir étouffés des gens.  

C'est stupéfiant de lire tous ces pauvres petits français incapables de supporter pendant quelques mois un pauvre masque dont le but est de préserver la santé des autres.  :pfff:  :pfff:  

Et en fait, c'est affligeant. :sweat:  

La comparaison avec la femme musulmane, faut arrêter avec les analogies foireuses.

Et je pense pas que les gens soient incapables de supporter le masque puisque visiblement ils le portent. Le problème est que socialement, on n'est pas fait pour vivre comme ça, c'est tout. C'est gênant mais on doit faire avec, c'est dur à comprendre ?

Pour ce qui est de la projection dans l'avenir, va donc en parler aux étudiants ou même aux indépendants. Ça va faire 1 an qu'on vit comme ça avec un navigation à vue de la part du gouvernement, donc ça commence à faire long. Y'a aucun point d'horizon pour donner une lueur d'espoir aux gens (allez si le vaccin, mais le gouvernement ne fait que de la comm' de politique alors même qu'il y a pas eu d'essai cliniques), c'est juste un tunnel sans fin pour le moment.

n°61462948
milfeuille​s
Posté le 28-11-2020 à 10:06:50  profilanswer

WATT1000 a écrit :

...
faux mettre ses arguments à jour à un moment

Pardon ?
Ok, explique moi en quoi mes points sont faux.

n°61462959
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 10:09:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tape "Attestation Covid" dans le navigateur de ton téléphone et va sur : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/  [:hahanawak]

merci

n°61462964
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-11-2020 à 10:10:43  profilanswer

milfeuilles a écrit :

De quand date ta dernière visite dans un de ces établissements ?
C'est leur quotidien.
Ah non la famille vient toutes les trois semaines pendant 20 minutes. Pardon. :lol:

C'est toi qui n'a jamais été surtout, on parle de résident enfermé dans leurs chambres.

---------------
#TeamFirst
n°61462969
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 10:11:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:rofl]

C'est vrai, quelle vision, quel envie d'aller de l'avant dans ce message :d

"Au Brésil les esclaves se font tuer alors arrête de te plaindre parce que ton boss te harcèle".

Se rappeler qu'il y a pire ailleurs est un outil qui aide à relativiser sa situation et contrecarre la sale habitude d'être un éternel mécontent qui baisse les bras et ne construit jamais rien.

---------------
n°61462980
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 10:13:17  profilanswer

Oui ben c'est comme ça et ce n'est absolument pas la mort du petit cheval.

On prend sur soi et, vue l'arrivée des vaccins, on en sera certainement débarrassé l'année prochaine.

---------------
n°61462981
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 10:13:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Se rappeler qu'il y a pire ailleurs est un outil qui aide à relativiser sa situation et contrecarre la sale habitude d'être un éternel mécontent qui baisse les bras et ne construit jamais rien.

Un éternel content ne construit jamais rien car il a tout ce qu'il faut.

Un éternel content ne chercherait pas de vaccin contre ce covid, car bon, là ça va, y a pire dans les bidonvilles d'Inde.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 28-11-2020 à 10:14:31
n°61462982
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-11-2020 à 10:13:32  profilanswer

Je le porte tous les jours depuis le mois de juin. Je m'y suis rapidement habitué. Oui, c'est vrai que cela peut être chiant, mais je me dis que forcément si on focalise dessus en permanence c'est compliqué.
Limite, je n'y fais plus attention que je l'ai.
C'est une contrainte, c'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de sortir, de parler, et de travailler.
Encore une fois, les avis sont forcément subjectifs et lié à notre jauge de tolérance, et de comment supporter tout cela.

---------------
demain n'existe pas...
n°61462985
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 10:14:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

je vais te signaler comme dénonciation calomnieuse

donc appli tous anti covid

le qr code donne ça

https://zupimages.net/up/20/48/gfi3.jpg

avec donc l'itinéraire

ce que je ne sais pas si c'est celui fixe ou celui que tu as fait

Message cité 11 fois
Message édité par nouveau membre le 28-11-2020 à 10:16:42
n°61462986
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-11-2020 à 10:14:34  profilanswer

nouveau membre a écrit :

On rigole mais quand on s'appercevra que le chien chien à mémé le chat à tatie est un porteur de virus et qu'on sera obligé de les tuer pour que le vaccin fonctionne... Ça va moins rigoler

Alors juste pour resituer cette décision :
- L'élevage de vison était fortement décrié et sans même le covid, ça n'aurait plus duré très longtemps
- Le vison et les bestioles apparentées sont d'excellents réservoirs pour les virus respiratoires.  
- Il est rapidement apparu que le covid se plaisait parfaitement chez le vison et donc qu'il risquait de s'y installer
- Les élevages de vison sont parfaitement conçus pour favoriser au maximum la diffusion du covid. C'est encore plus efficace que les poulets en batterie.
- Même si on éliminait le virus chez l'Homme, on serait donc resté en permanence sous la menace d'un redémarrage de l'épidémie dans quelques années

Donc pour faire le bilan, le covid n'a fait qu'accélérer les choses en mettant un terme à ce genre d'élevages. Si tu veux une analogie pertinente pour faire pleurer dans les chaumières, prends plutôt les élevages pour le foie gras.

n°61462992
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-11-2020 à 10:15:50  profilanswer

nouveau membre a écrit :

je vais te signaler comme dénonciation calomnieuse  

donc appli tous anti covid

https://zupimages.net/up/20/48/gfi3.jpg

Bordel  [:roxelay]

n°61462995
CAMPEDEL
Posté le 28-11-2020 à 10:16:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais ça n'arrivera pas, on est parti pour des années à fermer/ouvrir. :(

Vu la situation de la Chine aujourd'hui, ce pessimisme est clairement faux.

Et ils sont pourtant seulement en train de commencer la vaccination à grande échelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12598  12599  12600  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)