| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 09:49:34 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
C'est un EHPAD à 5k/mois? Là où bosse madame, ils ne confinent que les positifs et contacts. J'ai beaucoup de mal à y croire... --------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 09:54:37 ![]() |
machin_ |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 09:55:04 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
nouveau membre |
C'est l'attestation de l'appli tu n'as qu'a tester au lieu de dénoncer Message édité par nouveau membre le 28-11-2020 à 10:00:59 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, en cherchant si la PCR quantique de Montagnier avait la moindre base scientifique, je suis tombé sur la détection du covid par spectrométrie de masse --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Damze |
|
RaKaCHa |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 28-11-2020 à 10:04:49 |
|
RaKaCHa |
|
machin_ |
|
|
nouveau membre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
Un éternel content ne chercherait pas de vaccin contre ce covid, car bon, là ça va, y a pire dans les bidonvilles d'Inde. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-11-2020 à 10:14:31 |
nouveau membre |
je vais te signaler comme dénonciation calomnieuse donc appli tous anti covid le qr code donne ça
avec donc l'itinéraire ce que je ne sais pas si c'est celui fixe ou celui que tu as fait Message cité 11 fois Message édité par nouveau membre le 28-11-2020 à 10:16:42 |
epsiloneridani Modérateur |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |