Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12576  12577  12578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61453128
boulgakov
Posté le 27-11-2020 à 00:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Héhé, nan mais sérieux, les courbes descendent à mort c'est super, mais il fallait aussi arrêter les collèges et les Lycées, je pense.
Ce sont évidemment les premiers à se contaminer.

Oui, "évidemment". On se demande pourquoi les autorités s'arrachent les cheveux depuis des mois à essayer de comprendre quelles mesures sont les plus efficaces, alors qu'il suffisait de te demander.
Et le taux de reproduction frôle 0,6 (un très bon résultat depuis le début du merdier, au moins en France), alors que les collèges et les lycées sont ouverts depuis la rentrée.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 00:24:23  profilanswer

n°61453140
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-11-2020 à 00:28:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, "évidemment". On se demande pourquoi les autorités s'arrachent les cheveux depuis des mois à essayer de comprendre quelles mesures sont les plus efficaces, alors qu'il suffisait de te demander.
Et le taux de reproduction frôle 0,6 (un très bon résultat depuis le début du merdier, au moins en France), alors que les collèges et les lycées sont ouverts depuis la rentrée.

Ha non, mai je te rassure, on ne me demande rien :D et encore heureux, je déteste les responsabilités....lol

n°61453148
olive127
Posté le 27-11-2020 à 00:31:05  profilanswer

Simplement, stopper les collèges et Lycées, sans avoir le QI de Trump, aurait suffit à faire descendre énormément les courbes...faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça, hein...lol...

n°61453156
olive127
Posté le 27-11-2020 à 00:33:06  profilanswer

1200 personnes qui mangent ensembles à 12h00...voilà, c'est tout :) bonne chance avec tous vos diplômes à la con.

Rien, aucune loi, n'a été évoquée pour éradiquer la pandémie.
Certains Lycées, la plupart publiques, ont instancié un temps partiel, ou présentiel, soit, une semaine sur 2. Justement, pour ne pas saturer les cantines.
Dans le privé ? c'est mode BALEC à donf...résultat, ma fille est COVID+, non pas du fait d'un manque de rigueur, non, mais parce tout le monde s'ENBALEC dans son Lycée.et Ils sont 1200 à manger à la cantine sans masque.
Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-11-2020 à 00:42:29
n°61453177
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 00:44:05  profilanswer

Natopsi a écrit :

Il y a quoi de viable en face? [:clooney24]

Rien .

Mais c'est pas pour autant qu'il ne va ne serait-ce que se représenter.

---------------
^_^
n°61453180
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-11-2020 à 00:46:04  profilanswer

olive127 a écrit :

Simplement, stopper les collèges et Lycées, sans avoir le QI de Trump, aurait suffit à faire descendre énormément les courbes...faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça, hein...lol...

Le début du collège c'est 11 ans. Tu laisses des centaines de milliers de gamins de 11 ans seuls à la maison, super idée.

n°61453182
olive127
Posté le 27-11-2020 à 00:47:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le début du collège c'est 11 ans. Tu laisses des centaines de milliers de gamins de 11 ans seuls à la maison, super idée.

Ok, et tu crois que les 13000+ COVID viennent d'ou ? de ta petite baguette de merde pas trop cuite ?lol

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-11-2020 à 00:48:07
n°61453186
Julian33
Posté le 27-11-2020 à 00:48:55  profilanswer

olive127 a écrit :

Ok, et tu crois que les 13000+ COVID viennent d'ou ? de ta petite baguette de merde pas trop cuite ?lol

[:sud_conscient:3]

n°61453188
olive127
Posté le 27-11-2020 à 00:49:47  profilanswer

[:marie-laure aigrie:5]

n°61453194
olive127
Posté le 27-11-2020 à 00:53:40  profilanswer

Bref désolé, mais niveau école on fait rien...
On laisse pisser, comme on dit.
20 janvier 2021 ? après les fêtes etc... et le presque dé confinement, faut pas espérer grand chose je pense, malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 00:53:40  profilanswer

n°61453214
olive127
Posté le 27-11-2020 à 01:06:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben oui, puisque l'épidémie dépend d'eux, et se répand, "grâce à" eux.

Si tu supprimes tous les commerces, si tu supprimes tous les bars et restaurants.

Si tu instaures un couvre feu à partir de 21h00...et que rien ne marche ...lol, alors...il faut se poser les bonnes questions...

L'épidémie se répand à travers des soirées, des relations très proches etc...
Et donc, un collège ou un Lycée, où tout le monde ou presque s'en BALEC, ça donne ça...tout le monde se contamine, oui.
Le gouvernement n'en parle pas trop, parce qu'il faut que les parents continue à bosser, mais...en, attendant, côté ADO, c'est la merde, il ne se passe rien ! voilà....et tout le monde choppe le COVID. Oui.

J'ai des stats sur des collèges...83 absents sur 500...voilà, j'ai même pas la motivation pour faire le pourcentage.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-11-2020 à 01:18:15
n°61453231
olive127
Posté le 27-11-2020 à 01:19:15  profilanswer

Je vous laisse troller, je vais me coucher. A vous ;)

n°61453267
Anonymouse
Posté le 27-11-2020 à 01:58:22  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Médecin à Stockholm, Bengt Hildebrand a témoigné dés le mois de juin dans le journal Dagens Nyheter. Son père, Claes, 78 ans, dans un Ehpad suédois, a été contaminé par le SARS-CoV-2 en mai. Les visites étant interdites, Bengt communiquait avec lui via Skype. Quand il a vu que son état de santé se dégradait, il a tenté de joindre un médecin. Il a appris alors que son père allait recevoir de la morphine mais qu’il ne serait pas transféré à l’hôpital. Les services de gériatrie n’ont pourtant jamais été saturés. Usant de ses contacts, il y a transféré son père, qui a survécu.

Leurs conclusions sont atterrantes. Jusque mi-octobre, seulement 5 à 7 % des résidents contaminés avaient vu un médecin. Un peu plus de la moitié a été examinée à distance, avec la participation des proches. Dans 8 à 12 % des cas, en revanche, le diagnostic a été fait sans concertation avec les patients ou les familles. Pire encore : 16 à 22 % des malades n’ont fait l’objet d’aucun diagnostic individuel de la part d’un médecin. Quatre sur dix n’ont même pas vu d’infirmière.

Or, selon les chiffres de la direction des affaires sociales, seulement 17 % des résidents en Ehpad décédés du Covid entre mars et juillet, ont été hospitalisés – 13 % entre avril et mai, au pire de la pandémie. Les autres sont morts dans les maisons de retraite, n’ayant souvent reçu que des calmants et des analgésiques, sans aucun proche à leurs côtés. Les défaillances ont été « systémiques » et ne peuvent se justifier « même en temps de crise », a estimé la directrice d’IVO. « Nous avons une loi qui est claire et stipule le droit de chacun aux soins, ce qui vaut pour tous les patients, a précisé Sofia Wallström. Peu importe quel âge vous avez, ou si votre adresse est une maison de retraite. »

Le rapport d’IVO, selon lui, n’est que « le sommet de l’iceberg ». Critiqué pour avoir parlé « d’euthanasie », Yngve Gustafson assume : « Quand vous donnez des soins palliatifs à une personne souffrant d’une infection, vous la condamnez à mort. Or ces décisions ont été prises, souvent, sans même examiner le patient. Il s’agit d’une discrimination d’un groupe entier, ce qui n’est pas seulement illégal, mais va à l’encontre de l’éthique. »

n°61453280
lennyslash
Posté le 27-11-2020 à 02:32:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Médecin à Stockholm, Bengt Hildebrand a témoigné dés le mois de juin dans le journal Dagens Nyheter. Son père, Claes, 78 ans, dans un Ehpad suédois, a été contaminé par le SARS-CoV-2 en mai. Les visites étant interdites, Bengt communiquait avec lui via Skype. Quand il a vu que son état de santé se dégradait, il a tenté de joindre un médecin. Il a appris alors que son père allait recevoir de la morphine mais qu’il ne serait pas transféré à l’hôpital. Les services de gériatrie n’ont pourtant jamais été saturés. Usant de ses contacts, il y a transféré son père, qui a survécu.

Leurs conclusions sont atterrantes. Jusque mi-octobre, seulement 5 à 7 % des résidents contaminés avaient vu un médecin. Un peu plus de la moitié a été examinée à distance, avec la participation des proches. Dans 8 à 12 % des cas, en revanche, le diagnostic a été fait sans concertation avec les patients ou les familles. Pire encore : 16 à 22 % des malades n’ont fait l’objet d’aucun diagnostic individuel de la part d’un médecin. Quatre sur dix n’ont même pas vu d’infirmière.

Or, selon les chiffres de la direction des affaires sociales, seulement 17 % des résidents en Ehpad décédés du Covid entre mars et juillet, ont été hospitalisés – 13 % entre avril et mai, au pire de la pandémie. Les autres sont morts dans les maisons de retraite, n’ayant souvent reçu que des calmants et des analgésiques, sans aucun proche à leurs côtés. Les défaillances ont été « systémiques » et ne peuvent se justifier « même en temps de crise », a estimé la directrice d’IVO. « Nous avons une loi qui est claire et stipule le droit de chacun aux soins, ce qui vaut pour tous les patients, a précisé Sofia Wallström. Peu importe quel âge vous avez, ou si votre adresse est une maison de retraite. »

Le rapport d’IVO, selon lui, n’est que « le sommet de l’iceberg ». Critiqué pour avoir parlé « d’euthanasie », Yngve Gustafson assume : « Quand vous donnez des soins palliatifs à une personne souffrant d’une infection, vous la condamnez à mort. Or ces décisions ont été prises, souvent, sans même examiner le patient. Il s’agit d’une discrimination d’un groupe entier, ce qui n’est pas seulement illégal, mais va à l’encontre de l’éthique. »

Triste, mais regardons la realité en face, quel taux des patients Covid auraient survecu à une réa?  

Pas grand monde  

n°61453296
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2020 à 03:50:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ça va être dur les randonnées après tous ces repas à 5k calories la ration :o

J'ai repris sans soucis particulier les 25-30 bornes ce printemps. ^^

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61453297
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2020 à 03:53:25  profilanswer

coria974 a écrit :

Euh thanks but no thanks [:hish:1]

T'imagines les sanctions HFR transposées irl si La Monne est président, 6 mois de confinement chez toi avec sanction blabla sur tes sms [:kellian':2]

[:clooney12]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61453343
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-11-2020 à 06:14:47  profilanswer

olive127 a écrit :

Je vous laisse troller, je vais me coucher. A vous ;)

T'es au collège ou au lycée du coup ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°61453346
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2020 à 06:21:37  profilanswer

lennyslash a écrit :

Triste, mais regardons la realité en face, quel taux des patients Covid auraient survecu à une réa?  

Pas grand monde  

autant fermer les services de réanimation si c'est principalement la ou l'on meurt.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61453347
Rober_le_P​erver
Posté le 27-11-2020 à 06:22:01  profilanswer

arkeod a écrit :

T'es au collège ou au lycée du coup ?

Le niveau de troll du mec  [:siluro]

n°61453348
fredo3
Posté le 27-11-2020 à 06:25:25  profilanswer

Alors si j'ai bien compris:
- la période d'incubation est de 1-24 jours, avec une valeur médiane à 5-6 jours
- surtout contaminant les 5 premiers jours après apparition de symptômes
- contaminant durant 9 jours
- virus détectable (même virus "mort" ) durant 17 jours

Mais un asymptomatique, il commence à compter à partir de quand???

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 27-11-2020 à 06:26:56
n°61453355
sundae cen​t
Posté le 27-11-2020 à 06:32:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pas grand monde  

Y a un écart entre soins palliatifs et réa. Tu peux avoir une démarche assez active même en EHPAD.

Je ne sais pas ce que vaut cet article, sinon.

n°61453360
sundae cen​t
Posté le 27-11-2020 à 06:33:58  profilanswer

fredo3 a écrit :

- la période d'incubation est de 1-24 jours, avec une valeur médiane à 5-6 jours

On sait pas alors il faut porter un masque, aérer, éviter de bouffer avec des gens extérieurs au foyer en milieu clos.

n°61453373
Tuxerman12
Posté le 27-11-2020 à 06:50:52  profilanswer

fredo3 a écrit :

2 jours avant les symptômes, s'il n'en a jamais, ben il devient un paria de la société au moment du test positif  [:dovakor]

n°61453375
briseparpa​ing
Posté le 27-11-2020 à 06:51:31  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un peu ça :D

Je dois alerter du coup ? :o

n°61453379
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-11-2020 à 06:56:43  profilanswer

Bien sûr que si le masque fonctionne, mais c'est pas non plus un totem magique, surtout porté sous le menton. L'imposer en extérieur a été une connerie je pense, mais dans les TEC et les lieux clos, ça limite beaucoup la casse je pense.  

Ce qui fonctionne c'est les fameuses tranches d'emmental, dès que ta pile de fromage a trop de trous, ton R0 passe au dessus de 1 et c'est le bordel.

D'ailleurs la déclaration la plus importante du dernier discours de Macron, c'est ça : le Gouvernement et le Parlement devront prévoir les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées

On en sait pas beaucoup plus, mais depuis le début je pense que c'est un de nos gros point faible : les testés positifs contaminent toute leur famille, et les plus balec continuent d'aller contaminer joyeusement autour d'eux. Quand t'es en arrêt maladie non covid tu peux avoir des contrôles de la sécu sur ta présence au domicile, mais pour le covid c'est open bar, je pige pas le projet... Espérons que ça change, et qu'on ai aussi des lieux d'isolement volontaire pour ceux qui ne veulent pas contaminer leurs proches.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61453403
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-11-2020 à 07:11:08  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pas grand monde  

N'importe quoi. Déjà si tu prends en charge des vieux covidés t'en as une bonne partie qui passera pas par la réa. Et même dans le pire des cas t'en sauve au moins 1/3, c'est pas négligable.

olive127 a écrit :

Vous êtes toujours en train de critiquer les mesures qui ont été données, par le gouvernement que vous avez élu.
Sarko, il aurait fait quoi de mieux ?
Marine ? lol

Aucun président n'aurait fait beaucoup mieux avec l'inertie du paquebot France et ses 15 000 administrations qui se tirent dans les pattes... Et je ne parle même pas du comportement des Français pour suivre les règles :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61453407
r06
Posté le 27-11-2020 à 07:13:36  profilanswer

daouar a écrit :

Bien sûr que si le masque fonctionne, mais c'est pas non plus un totem magique, surtout porté sous le menton. L'imposer en extérieur a été une connerie je pense, mais dans les TEC et les lieux clos, ça limite beaucoup la casse je pense.

Ce qui fonctionne c'est les fameuses tranches d'emmental, dès que ta pile de fromage a trop de trous, ton R0 passe au dessus de 1 et c'est le bordel.

D'ailleurs la déclaration la plus importante du dernier discours de Macron, c'est ça : le Gouvernement et le Parlement devront prévoir les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées

On en sait pas beaucoup plus, mais depuis le début je pense que c'est un de nos gros point faible : les testés positifs contaminent toute leur famille, et les plus balec continuent d'aller contaminer joyeusement autour d'eux. Quand t'es en arrêt maladie non covid tu peux avoir des contrôles de la sécu sur ta présence au domicile, mais pour le covid c'est open bar, je pige pas le projet... Espérons que ça change, et qu'on ai aussi des lieux d'isolement volontaire pour ceux qui ne veulent pas contaminer leurs proches.

Disons que vu les timings, l'efficacité de l'isolement me semble discutable.
Supposons que tu saches pas où tu l'as chopé, tu commences à avoir des symptômes, tu attends déjà 24h pour aller chez le médecin au minimum, il t'envoie faire un test, le temps que tu y ailles et que tu aies les résultats il se passe 24 a 48h, si t'es positif tu t'isoles. Sauf que d'après ce qu'on sait tu étais contagieux quelques jours avant les premiers symptômes donc tu es déjà resté 4 à 5 jours chez toi, si on considère qu'on est contagieux 9 jours, ça veut dire que de base tu passes 50% de ton temps chez toi a contaminer tout le monde.

n°61453427
Julian33
Posté le 27-11-2020 à 07:24:31  profilanswer

olive127 a écrit :

Ben oui, puisque l'épidémie dépend d'eux, et se répand, "grâce à" eux.

Si tu supprimes tous les commerces, si tu supprimes tous les bars et restaurants.

Si tu instaures un couvre feu à partir de 21h00...et que rien ne marche ...lol, alors...il faut se poser les bonnes questions...

L'épidémie se répand à travers des soirées, des relations très proches etc...
Et donc, un collège ou un Lycée, où tout le monde ou presque s'en BALEC, ça donne ça...tout le monde se contamine, oui.
Le gouvernement n'en parle pas trop, parce qu'il faut que les parents continue à bosser, mais...en, attendant, côté ADO, c'est la merde, il ne se passe rien ! voilà....et tout le monde choppe le COVID. Oui.

J'ai des stats sur des collèges...83 absents sur 500...voilà, j'ai même pas la motivation pour faire le pourcentage.

Mais l'epidemie baisse rapidement sans qu'on ait besoin de fermer les écoles, donc pourquoi on le ferait ?

Fermer les écoles ça revient à faire un confinement dur comme au mois de Mars. L'idée c'est justement de trouver comment endiguer l'épidémie sans mettre la moitié du pays en chômage partiel, et le fait est que la méthode actuelle  fonctionne pas mal.

Message édité par Julian33 le 27-11-2020 à 07:28:42

---------------
http://septimot.fr
n°61453436
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2020 à 07:26:32  profilanswer

Conséquence dramatique de la lutte anti-Covid, le nombre d’interventions chirurgicales s’est effondré. «Libération» donne la parole à ces «sacrifiés collatéraux», parfois atteints de lourdes pathologies, qui ont vu leur opération reportée.

Félicien jure que c’est «presque pire pour lui» ; pour l’homme assis à son côté, silhouette frêle et chevelure opaline, 85 années de vie ; pour Jacques, ce père au cœur autrefois si ardent et aujourd’hui «à court de batterie». Face à la caméra de leur ordinateur, le fils explique pourtant avoir des métastases qui dévorent doucement son foie. Lui aussi attend une opération. Lui aussi a reçu des convocations à l’hôpital précipitamment annulées, accumulé les rendez-vous manqués. «Mon père a vécu des expériences de vie beaucoup plus intenses et traumatisantes que les miennes, dévoile pudiquement l’homme de 55 ans. Je me sens moins urgent que lui. Je ne supporte pas sa souffrance. Son angoisse de l’attente m’est plus insoutenable que ma propre détresse.» 

À part ça, yarien / le Covid ça n'existe pas.

[:le string de dm]

---------------
n°61453457
Chips
Posté le 27-11-2020 à 07:36:42  profilanswer

n°61453459
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-11-2020 à 07:36:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Conséquence dramatique de la lutte anti-Covid, le nombre d’interventions chirurgicales s’est effondré. «Libération» donne la parole à ces «sacrifiés collatéraux», parfois atteints de lourdes pathologies, qui ont vu leur opération reportée.

Félicien jure que c’est «presque pire pour lui» ; pour l’homme assis à son côté, silhouette frêle et chevelure opaline, 85 années de vie ; pour Jacques, ce père au cœur autrefois si ardent et aujourd’hui «à court de batterie». Face à la caméra de leur ordinateur, le fils explique pourtant avoir des métastases qui dévorent doucement son foie. Lui aussi attend une opération. Lui aussi a reçu des convocations à l’hôpital précipitamment annulées, accumulé les rendez-vous manqués. «Mon père a vécu des expériences de vie beaucoup plus intenses et traumatisantes que les miennes, dévoile pudiquement l’homme de 55 ans. Je me sens moins urgent que lui. Je ne supporte pas sa souffrance. Son angoisse de l’attente m’est plus insoutenable que ma propre détresse.» 

À part ça, yarien / le Covid ça n'existe pas.

[:le string de dm]

Mais non c'est les gens qui veulent pas aller à l'hôpital qu'on te dit.

---------------
#TeamFirst
n°61453463
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-11-2020 à 07:39:40  profilanswer

Citation :

Pour l'achat de médicaments, l'ordonnance sert de justificatif.

C'est quoi ce truc de débile.

---------------
#TeamFirst
n°61453466
Headspace
Posté le 27-11-2020 à 07:40:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pour l'achat de médicaments, l'ordonnance sert de justificatif.

C'est quoi ce truc de débile.

Je pense que les flics s'en carent de toute cette paperasse.

n°61453487
Z_cool
Posté le 27-11-2020 à 07:50:52  profilanswer

j'aime bien le justificatif pour raison medical ...

la santé n'est elle pas sensé rester privée ?
de quel droit un policier peut il demander a voir une ordinance ? les médicaments prescrit en disent long sur la pathologie

et quand bien meme, j'imagine l’entête de l’ordonnance "Dr Pilule urologue, specialist dans les problem erectile, inséminateur"   [:tang]  [:cawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 27-11-2020 à 07:57:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61453492
xilebo
noone
Posté le 27-11-2020 à 07:52:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'aime bien le justificatif pour raison medical ...

la santé n'est elle pas sensé rester privée ?
de quel droit un policier peut il demander a voir une ordinance ? les médicaments prescrit en disent long sur la pathologie

et quand bien meme, j'imagine l'entente de l’ordonnance "Dr Pilule urologue, socialist dans les problem erectile, inséminateur" [:tang] [:cawa]

d'autant plus que tu peux faire un faux facilement, ils ne sauront pas faire la différence.

n°61453503
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2020 à 07:56:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

"Dr Pilule urologue, socialist dans les problem erectile, inséminateur"   [:tang]  [:cawa]

Le partage de la Gaule [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°61453509
Z_cool
Posté le 27-11-2020 à 07:58:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le partage de la Gaule [:lumbahaab:2]

puré, une phrase, quasi une faute de frappe dans chaque mot  [:prozac]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61453516
gimly the ​knight
Posté le 27-11-2020 à 08:00:18  profilanswer

olive127 a écrit :

1200 personnes qui mangent ensembles à 12h00...voilà, c'est tout :) bonne chance avec tous vos diplômes à la con.

Rien, aucune loi, n'a été évoquée pour éradiquer la pandémie.
Certains Lycées, la plupart publiques, ont instancié un temps partiel, ou présentiel, soit, une semaine sur 2. Justement, pour ne pas saturer les cantines.
Dans le privé ? c'est mode BALEC à donf...résultat, ma fille est COVID+, non pas du fait d'un manque de rigueur, non, mais parce tout le monde s'ENBALEC dans son Lycée.et Ils sont 1200 à manger à la cantine sans masque.
Voilà.

Je crois que la seule conclusion qu'on puisse tirer de ton message, c'est que ta fille est dans un lycée de merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12576  12577  12578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)