| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 26-11-2020 à 21:02:39 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 21:02:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, je vais investir dans les motos neige... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gsans Slow food... slow.... |
Putain et la crêpe au suc ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Indeed En effet! |
lennyslash |
|
Didd |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Fouché, qui a encensé le "documentaire" hold up ? Sérieusement ? Ha oui, j'avais pas regardé les pseudos --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv | Ce n'est pas à Mr Castex de contrôler qui a le droit d'aller à la messe.
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 21:27:26 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ne rêves pas trop, tu vas être déçu je crois. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sauf évidemment les 2 populistes du moment dont les soutiens rêvent qu'enfin leur dictature dirige la France. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
lennyslash |
|
Ça ne sera le cas que lorsque je pourrai à nouveau organiser mes randonnée à la journée... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stanzeflasche | Non mais sérieux, croire encore qu'on "sacrifie la jeune génération pour sauver ceux qui vont partir", au 26 Novembre 2020, 10 mois après le début de l'épidémie.... --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2020 à 21:46:59 |
lennyslash |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec la magie de l'exponentielle et la pyramide des ages des hospitalisations, si tu laissait crever les +65 tu gagnerais une paire de semaines avant de devoir confiner parce-que les +55 finissent par te saturer le système de santé quand même, en perturbant au passage le bon fonctionnement des entreprises par leurs absences inopinées et très nombreuses. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2020 à 21:54:25 |
Tolor Mais heu... |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 26-11-2020 à 21:59:35 |
Tuxerman12 |
Tu as une modélisation pour la date et l'ampleur de la 3ème vague ? Message édité par Tuxerman12 le 26-11-2020 à 21:58:02 |
epsiloneridani |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
|
leroimerlinbis | Ta comparaison est complètement conne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |