Il a dit que l'isolement serait "contraignant", concrètement ca veut dire quoi ?
Arbeit macht frei.
Gracchus13
Posté le 24-11-2020 à 20:33:12
Surtout qu'il ne dissuade en rien, c'est torché en 30 secondes sur le smartphone. J'en vois aucun intérêt, et je n'ai jamais été contrôlé depuis le second confinement...
Dans la réalité, c'est assez vrai effectivement. ça a beaucoup perdu de sa superbe. L'un des exemples les plus marquant a été le Queen sur les Champs Elysées, en 2018.
Ils osent pas reconnaître que c'est débile donc ils le maintiennent, même s'ils savent que c'est absurde et qu'on est la risée du monde
On sera la risée du monde quand le reste du monde sera vacciné et qu'on aura encore 50% de la population qui refusera et préfèrera faire des stop and go avec ces attestations
Ce n'est pas clair du tout, si le 5 jours sur 5 "obligatoire" s'arrête au 15 décembre. C'est probablement le cas, vu que cette "obligation" n'existait pas pendant le couvre-feu et est apparue avec le confinement qui se termine le 15 décembre.
Surtout qu'il ne dissuade en rien, c'est torché en 30 secondes sur le smartphone. J'en vois aucun intérêt, et je n'ai jamais été contrôlé depuis le second confinement...
C’est ça que je comprends pas...
Déjà le truc tu le remplis pour leur faire plaisir, mais en plus personne contrôle....
Je sais pas, doit y’ avoir quelqu’un qui sort des stats d’utilisation du formulaire, pour justifier le développement du truc
Ce n'est pas clair du tout, si le 5 jours sur 5 "obligatoire" s'arrête au 15 décembre. C'est probablement le cas, vu que cette "obligation" n'existait pas pendant le couvre-feu et est apparue avec le confinement qui se termine le 15 décembre.
Je pense que ça va le devenir dans très peu de temps. sauf à vivre dans la forêt, tous les médias vont reprendre ça en boucle et dans les moindres détails. Ça a du reste déjà commencé.
---------------
En taule le Bayrou :)
tuxerman12
Posté le 24-11-2020 à 20:37:11
Remplir des papiers ça décourage une partie des gens, c'est le même système dans l'administration, quand t'as droit à des aides il faut remplir un dossier car ils savent qu'il y en a 20-30% qui ne le feront pas.
Je sais pas, mais si y a des entreprises qui sont capables de forcer les salariés à revenir juste pour moins de 10 jours, c'est que les mecs sont totalement incurables
Comme nos voisins qui ne l'utilisent pas, non ? De toutes façons, au vu des contrôles invisibles, personne ne respecte ça. La seule limitante c'est le nombre de commerces ouverts, notamment les restos/bars fermés qui limitent les rassemblements joyeux sans geste barrière...
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
Surtout qu'il ne dissuade en rien, c'est torché en 3010 secondes sur le smartphone (avec l'appli TousAntiCovid). J'en vois aucun intérêt, et je n'ai jamais été contrôlé depuis le second confinement...