---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 20:24:33
Newbpower
Posté le 24-11-2020 à 20:24:39
Solidaire comme jamais, on est d'accord la par contre.
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
Après ça dépend de la station mais par exemple sur Chamonix tu as plusieurs domaines reliés par train/bus/voiture et donc en ouvrant tu crées le même problème que sur les transports en commun pour une activité de loisir. Sans parler des migrations de populations (en rappelant que le covid à explosé en Europe à cause d'un groupe dans une station de ski)
je pense que t'avais moyen d'avoir un minimum d'activité mais allégé y compris en capacité...
Bon ben parfait
De toute façon, il fait trop froid pour sortir
Macron est une quiche en épidémiologie et qu’il croit que son attestation sert a quelque chose
Je suis a court de slips et chaussettes. C’est ouvert ou pas ?
Après ça dépend de la station mais par exemple sur Chamonix tu as plusieurs domaines reliés par train/bus/voiture et donc en ouvrant tu crées le même problème que sur les transports en commun pour une activité de loisir. Sans parler des migrations de populations (en rappelant que le covid à explosé en Europe à cause d'un groupe dans une station de ski)
C'est pas tellement la norme ça. Et y avait moyen d'adapter en limitant les changements de domaine et tout
---------------
Lu et approuvé.
Yoshikawa
Posté le 24-11-2020 à 20:26:09
Lol la déclaration après avoir fracassé du journaliste, migrant and co
Message édité par Yoshikawa le 24-11-2020 à 20:26:31
---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
Je prend les paris pour qu'il change d'avis si l'épidemie disparait pas
Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire. Bon, par contre, votre employeur, les crèches, les écoles, les compagnies aériennes, les acteurs des loisirs pourront exiger que vous soyez vacciné.
Bon ben parfait
De toute façon, il fait trop froid pour sortir
Macron est une quiche en épidémiologie et qu’il croit que son attestation sert a quelque chose
Je suis a court de slips et chaussettes. C’est ouvert ou pas ?
slips ET chaussettes? tu veux dire que tu ne les laves jamais et que tu les jettes au fur et a mesure? parce que ça s'use pas en deux semaines hein
---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-11-2020 à 20:27:12
Evive Bulgroz !
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 24-11-2020 à 20:27:15
Bon je découpe les 10 dernières cases de mon calendrier de l'avent, objectif 15 décembre
C'est déjà le cas à l'école pour plusieurs vaccins
Pour des vaccins connus depuis longtemps, alors qu'il y avait un consensus. Politiquement il est pas fou hein. Mais c'est sûr que sur un forum c'est facile d'imaginer des obligations à l'emporte-pièce. Dans la réalité, c'est une autre affaire...
Ben non. A la différence du masque, le vax protège sa personne.
Donc si je suis vacciné, rien à foutre que les autres le soit ou pas.
"Les teubés" j'ai bien précisé.
C'est le truc sur lequel tu vas foncer sans savoir si ça tient le pavé ?
Pour contrer une maladie que tu sais même pas si elle sera néfaste pour toi ?
Allons allons, n'en rajoute pas.
Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire. Bon, par contre, votre employeur, les crèches, les écoles, les compagnies aériennes, les acteurs des loisirs pourront exiger que vous soyez vacciné.
Ben voilà !
J'ai l'impression qu'y en a pas beaucoup qui ont compris en fait.... Comme en mars pour "les loyers seront pris en charge" !
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 24-11-2020 à 20:28:18
J'avais un mois d'avance sur l'ouverture des bars
Putain
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2020 à 20:28:20
J'ai retenu qu'à partir de samedi on pourra se balader dans tout Paris, quelque soit l'heure.
Que les fêtes seront normales.
Et qu'on ne sera pas obligé d'être cobayes pour un vaccin expérimental