| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 07:20:14 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
newbie_master Jack l'éventré |
En 69, encore la faute des jeunes çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
usma16 |
Il faut sortir de sa grotte de temps en temps Je travaille depuis le début du confinement et a part les commerces fermées il n'y a aucun confinement ni aucun contrôle. À part bien sur quelques contrôles filmés pour les montrer sur BFM poubelle |
Cyber-solaris | Comme dirait Pierre Perret, ils nous ont confinés, déconfinés puis reconfinés, in fine on nous prend pour des cons finis Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-11-2020 à 08:33:52 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 08:31:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
usma16 |
J'allais dire que tu es un j'menfoutiste de la team #yarien,mais heureusement que tu t'ai rattrapé à la fin ,donc tu es pardonné
Message édité par usma16 le 21-11-2020 à 08:52:26 |
kami pouet |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 21-11-2020 à 08:51:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
igo2001 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
asimp |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | Macron qui va déconfiner mardi soir --------------- HFR tools |
kami pouet | Troisième vague au Japon, certains accusent les encouragements qu’il y a eu pour motiver la reprise économique (voyages notamment).
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kami pouet |
|
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Va dire ça aux urgences ou ça débarque pour un simple rhume en engorgeant encore plus l'attente parce que c'est gratuit.
|
TheBigO ShowTime! |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
TheBigO ShowTime! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
manuel-lv |
|
AzR3L |
|
Lone Morgen |
|
TheBigO ShowTime! |