| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Destruction créatrice Vouloir empêcher la destruction à coup d'argent du contribuable (argent qui sera perdu...), tu empêches forcément la création. Message édité par fredo3 le 21-11-2020 à 11:24:12 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:24:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 11:35:30 ![]() |
Lagoon57 |
usma16 |
Pourquoi pas Les français veulent vivre à La française tout le temps, MAIS en mode asiatique en cas de pandémie |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 11:39:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:39:04 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
bah qu'ils assument les morts, qu'ils assument la destruction de systeme de santé Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 21-11-2020 à 11:50:30 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 11:45:50 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est normal que tousanticovid marche plus du tout sur iPhone ? --------------- we are the dollars and cents |
kami pouet |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TheBigO ShowTime! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-11-2020 à 11:58:40 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
usma16 |
Le premier confinement a déjà suffi pour la faillite économique PS: t'inquiètes,pour moi c'est fait,j'ai déjà tout perdu au premier confinement (comme plusieurs milliers en France) donc j'ai eu la "chance" de voir ce film d'honneur en avant-première Mais je pense quand même à ceux qui sont à la salle d'attente et qui profitent encore de l'argent magic Put1 j'imagine même pas l'ampleur de la gueule de bois |
filiptif |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 21-11-2020 à 12:01:07 |
TheBigO ShowTime! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 21-11-2020 à 12:09:54 |
TheBigO ShowTime! | Etchebest qu doit payer 5ans de smic par mois en factures
il n'a qu'à licencier 5 personnes pour bénéficier des aides Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 21-11-2020 à 12:15:30 --------------- HFR tools |
machin_ |
|
v87 | Deux fois moins de cas de gastro cette année, assez prévisible |
TheBigO ShowTime! |
usma16 |
Pourtant pour mettre les autres dans la merde il s'en foutait royalement https://www.premiere.fr/Tele/Cauche [...] -Etchebest |
machin_ | https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800926263
|
fufu67 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |