Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12301  12302  12303  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61350353
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2020 à 22:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

Les p'tites catho au plumard c'est les pires débridées que tu puisses trouver. [:mzitraya:1]  
Avec les japonaises.  [:dileste3:2]  

Y'a moyen d'aller se faire monter le cierge là  [:babouin inarretable:4]

Et si tu leur proposes de mater un documentaire sur la Shoah, c'est jackpot. Vrais savent [:ronfl]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 15-11-2020 à 22:17:58
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 22:10:53  profilanswer

n°61350358
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2020 à 22:11:04  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Je voulais te poser une question à ce propos: vu la différence de concept entre les vaccins "atténués" et les autres (en particulier ceux à ARNm), ce genre de vaccin n'est pas plus "solide" face aux possibles mutations du virus ?

A priori je ne m'attends pas à ce que les vaccins recombinants et les vaccins à ARNm aient une sensibilité différente aux mutations du virus. Dans les deux cas c'est le même antigène qui est utilisé donc je pense qu'à ce niveau il n'y aura pas de différence.

Sinon les vaccins atténués c'est globalement une technologie du passé, ça pose des problèmes de sécurité. Ce qu'on utilise surtout aujourd'hui, ce sont des vecteurs recombinants. C'est à dire qu'on prend un virus déjà connu et qu'on maitrise bien, on le "désactive", on remplace son enveloppe par celle du virus contre lequel on veut vacciner et on injecte. C'est une technique largement plus sure et qui permet d'avoir une meilleure immunisation qu'avec les vaccins à base de virus inactivé.

n°61350373
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2020 à 22:12:16  profilanswer

nakata a écrit :

Mais je ne parle pas de l'efficacité dans la lutte contre le virus, là, je parle de communication. Si tu te présentes à un entretien d'embauche en jogging, faut pas venir pleurer ensuite que tu n'es pas pris. Et pourtant, rien ne dit que le mec en jogging sera moins efficace dans son job que le mec en chemise.

C'était tout simplement pas le moment de faire les kékés devant les caméras alors que la 2e vague s'annonçait catastrophique, et ça ils ne l'ont pas compris.

Bah, y'a pas qu'eux. Et les médias montrent ce qu'ils ont envie de montrer. S'ils ont envie de se taper du boomer, de la mamie, du jeune de banlieue, etc...il suffit d'aller poser micros / caméras au bon endroit et de faire le montage qui va bien. Et encore une fois, je n'ai aucune sympathie particulière pour le monde des bars / restaurants, mon mode de vie s'en passe très bien sans le moindre souci.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-11-2020 à 22:13:29
n°61350380
roupillon
Posté le 15-11-2020 à 22:12:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ben non.  
C'est devenu un attribut de moralité.
Si c'était pour combattre l'épidémie, il ne serait obligatoire que dans les lieux où il est interdit de fumer.

Ok, le masque est un attribut de bonne moeurs  [:sophiste:1]  
Du coup quand on pratique la sodo active et passive, on doit mettre le masque ou pas ?

n°61350400
nakata
frog game
Posté le 15-11-2020 à 22:14:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bah, y'a pas qu'eux. Et les médias montrent ce qu'ils ont envie de montrer. S'ils ont envie de se taper du boomer, de la mamie, du jeune de banlieue, etc...il suffit d'aller poser micros / caméras au bon endroit et de faire le montage qui va bien.

Ali

Ben on a vu tout ça. Autour de nous, au pire. Les vieux qui font n'importe quoi, les jeunes qui font la fête... Tous ont été critiqués. J'ai pas l'impression que les restaurateurs aient été les boucs-émissaires de l'épidémie.

Par contre il y a cette attitude assez détestable et malheureusement répandue de se poser en victime. Quand tout le monde est là à râler pour conserver son petit passe-temps : "c'est pô juste, lui il peut faire ci ou ça, alors que moi..."

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 15-11-2020 à 22:17:06
n°61350401
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-11-2020 à 22:14:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le point est bien mal renseigné.  

C'est le vaccin sinopharm, 2 injections et ca commence demain.

Qu'est-ce qui commence demain?

Citation :

Dans le milieu hospitalier, l’empressement du gouvernement à annoncer une campagne qui ne pourra pas se faire avant plusieurs mois, laisse dubitatif. « Avoir un vaccin, c’est une chose, organiser une campagne massive, c’en est une autre !, confie un médecin de Casablanca, sous couvert d’anonymat. Il faut déjà préparer le terrain, identifier les zones de vaccination et les ressources humaines qui vont s’en occuper. Et puis surtout convaincre la population. Ce n’est pas demain la veille ! ». Ce sera d’autant plus compliqué que les autorités ambitionnent de vacciner 80 % des citoyens de plus de 18 ans, soit plus de 20 millions de Marocains, à raison de deux doses par personne.

Si aucune date ni origine du vaccin ne sont précisées dans le communiqué officiel, l’accord sino-marocain pour les essais de phase 3 prévoit la livraison de 10 millions de doses au royaume avant la fin de l’année en cas de résultats probants. [...]

Malgré ces options sur les approvisionnements, l’heure n’est donc pas à une vaccination de masse avant le début de l’année 2021. Même si Sinopharm a fait savoir dans un communiqué mercredi que les résultats obtenus suite aux essais cliniques « sont meilleurs que prévu », pour le laboratoire chinois comme pour AstraZeneca ou Pfizer, seuls les analyses des phases 1 et 2 (sécurité et tolérance du produit) ont été publiées dans des revues scientifiques. Une fois la phase 3 bouclée et après analyse de son efficacité, il faudra encore passer la barre de l’homologation par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), seule habilitée à donner son feu vert à un laboratoire, quel qu’il soit, pour une fabrication à grande échelle. Et face à l’emballement dans la course aux vaccins et aux annonces qui se succèdent depuis l’été, l’agence onusienne a tenu à rappeler que cette homologation est l’aboutissement de « procédures rigoureuses ».

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

esomeprazol a écrit :

Et la population ne dit rien ?

Quel intérêt au Maroc de vacciner, la population n’a même pas 25 ans de moyenne d’âge. Ils n’ont pas eu de morts ou presque.

Au pif, un peu comme tout le monde, intérêts sanitaires (tensions sur le système de santé), économiques et commerciaux (avec la perspective à plus long terme de produire des vaccins pour le reste du continent). :o

Citation :

Mais, pour le Maroc, l’urgence est bel et bien là et le gouvernement en a bien conscience. Urgence sanitaire d’abord car le pays est confronté à une recrudescence de la pandémie. Le royaume, qui comptabilise 270 626 cas de contamination au coronavirus et 4 506 morts dues au Covid-19 depuis le début de la crise sanitaire, a enregistré ces derniers jours des chiffres records avec plus de 5 000 nouveaux cas quotidiens de contamination. Actuellement, 42 690 personnes sont des cas « actifs », dont 959 en réanimation, accentuant la pression sur les hôpitaux déjà rudement mis à l’épreuve.

Urgence économique ensuite puisque le Maroc est officiellement entré en récession fin juin et que la croissance menace de baisser de presque 7 points par rapport aux prévisions de début d’année. Selon les statistiques gouvernementales, près d’un Marocain sur deux est aujourd’hui au chômage et le revenu des ménages a été divisé par deux.

Urgence commerciale enfin. Car, en signant un accord de partenariat avec le géant chinois, le royaume chérifien se fait une place dans la course à la fabrication du vaccin sur son sol, après avoir assuré un approvisionnement rapide à sa population dès l’autorisation d’urgence de mise sur le marché du vaccin chinois. « L’essai vaccinal a été introduit au Maroc dans un cadre global de coopération stratégique qui comprend l’essai vaccinal lui-même, l’approvisionnement, a détaillé le ministre de la santé Ait Taleb sur le média Radio 2M, le 28 septembre, mais aussi le transfert technologique pour que le pays devienne un producteur de vaccins. »

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°61350407
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-11-2020 à 22:15:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans une messe, tu as la communion, donc les masques peuvent pas être portés en permanence. Idem pour ceux qui chantent à la chorale.
Ça me semblerait totalement dingue de laisser les lieux de culte ouvert et en parallèle de fermer les librairies

Et fermer les lieux de culte ne revient pas à mettre la religion sur pause, juste à la restreindre au cercle privé. Y a énormément de croyants qui vont jamais à l'église en dehors des grosses fêtes religieuses genre Noël/Pâques

La communion peut se résumer à donner à la main l'hostie.
Evidemment pas de chorale (qui n'existe pas dans 99% des messes).
Une messe peut très facilement être sans aucun.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61350411
fred_div91
Posté le 15-11-2020 à 22:16:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Déjà expliqué, mais bon ...  :jap:

n°61350414
CAMPEDEL
Posté le 15-11-2020 à 22:17:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors aucune raison de fermer les librairies, fleuristes, coiffeurs et autres qui sont dans le même cas

Exactement

Le gouvernement a fait n'importe quoi à ce sujet.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61350418
Backbone-
Posté le 15-11-2020 à 22:17:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah ouais mais si t'enlèves la musique, y'as vraiment plus rien d'intéressant [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 22:17:38  profilanswer

n°61350426
CAMPEDEL
Posté le 15-11-2020 à 22:18:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh pourquoi ils pourraient pas faire une messe sans chorale ?
tu fous un cd et basta

C'est ce qui se passe dans 99% des messes.

---------------
n°61350427
nakata
frog game
Posté le 15-11-2020 à 22:18:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Enduite de gel hydro-alcoolique ? [:geekeeta]

n°61350433
Lagoon57
Posté le 15-11-2020 à 22:19:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Exactement

Le gouvernement a fait n'importe quoi à ce sujet.

Je suis d'ailleurs bien content que la grande distribution leur mette bien le nez dans leur caca en mettant des centaines de milliers de personnes en chômage partiel à cause de la décision ubuesque de fermer certains rayons.

---------------

n°61350436
CAMPEDEL
Posté le 15-11-2020 à 22:19:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ils ne sont pas fermés, ce sont uniquement les offices qui sont interdits.

C'était ce que je voulais dire.  :jap:

---------------
n°61350440
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2020 à 22:19:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Ok, le masque est un attribut de bonne moeurs  [:sophiste:1]  
Du coup quand on pratique la sodo active et passive, on doit mettre le masque ou pas ?

Suffit de lire ici, ceux qui attribuent les bons et les mauvais points aux porteurs de masques.
Celui ci le porte mal, c'est un Balec, il doit donc être puni sévèrement....
Moi je le porte bien, je suis un juste, je mérite d'être sauvé.

n°61350442
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2020 à 22:19:56  profilanswer

nakata a écrit :

Ben on a vu tout ça. Autour de nous, au pire. Les vieux qui font n'importe quoi, les jeunes qui font la fête... Tous ont été critiqués. J'ai pas l'impression que les restaurateurs aient été les boucs-émissaires de l'épidémie.

Aucune profession n'a été spécialement montrée du doigt (ou alors positivement, type soignants et/ou esclaves forcément issus du 9-3), ce sont plutôt des comportements individuels, rattachés à des groupes sociaux et/ou des tranches d'âge qui ont été mis en avant.

nakata a écrit :

Par contre il y a cette attitude assez détestable et malheureusement répandue de se poser en victime. Quand tout le monde est là à râler pour conserver son petit passe-temps : "c'est pô juste, lui il peut faire ci ou ça, alors que moi..."

nakata, je te présente ton pays, la France.

Ali

n°61350456
fred_div91
Posté le 15-11-2020 à 22:21:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce qui se passe dans 99% des messes.

Non quand même pas.
Il y a des animateurs, bien souvent ça se résume à une chanteuse accompagnée de l'orgue ou d'une guitare.
On est loin de la chorale de la basilique Saint Pierre  :o

n°61350460
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-11-2020 à 22:21:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

En tout cas, tu as bien le cul entre deux chaises, entre la copine infirmière et le boulot d'ambianceur.
Sans revenus, et en ayant envoyé tes salariés au chômage, aurais tu un discours plus vindicatif?
Je le dis sans chercher la merde.

La somme des intérêts particuliers ne fait l'intérêt du plus grand nombre. L'évocation de ma situation personnelle n'a que peu d'intérêt si le système hospitalier, débordé, finit par s'écrouler. Et je ne pense pas simplement aux personnes atteintes de formes graves de la Covid, mais également à toutes celles qui, souffrant de pathologies graves, ont besoin que le système hospitalier tienne le choc.

Donc m'a position n'a pas varié depuis mars. La crise sanitaire me plonge dans des difficultés professionnelles qui s'aggravent au fil des mois, mais la mise à l'arrêt du secteur culturel et des loisirs est un mal nécessaire si ça peut contribuer au fait que le système hospitalier puisse faire face.

Et puis madame aura toujours du boulot pour m'entretenir lorsque je perdrai mon taf. :o  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61350463
fred_div91
Posté le 15-11-2020 à 22:21:21  profilanswer

nakata a écrit :

Enduite de gel hydro-alcoolique ? [:geekeeta]

Exactement.
Vous croyez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 15-11-2020 à 22:22:03
n°61350468
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-11-2020 à 22:22:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

l’âge moyen des décès ( au delà de 80 ans) est équivalent à l’espérance de vie. Ceux qui sont morts de la Covid allaient mourir dans l’année dans leur immense majorité.  

Non https://academic.oup.com/jpubhealth [...] chresult=1 10 ans de vie perdue en moyenne.

Je ne sais pas ce que vaut cette étude, mais elle vaut certainement mieux en tout cas que le doigt mouillé d'un inconnu sur un forum :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61350473
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-11-2020 à 22:23:51  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et la population ne dit rien ?

Quel intérêt au Maroc de vacciner, la population n’a même pas 25 ans de moyenne d’âge. Ils n’ont pas eu de morts ou presque.  

Comme ça quand ils arriveront en France sur leur kwassa-kwassa, ils seront en règle sanitairement  [:kermodei]

n°61350474
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2020 à 22:24:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le Maroc a démarré la vaccination de la population hein.

Les pays comme la france seront vaccinés les derniers et avec le plus bas taux de vaccination.

Source ?

---------------

n°61350475
Lagoon57
Posté le 15-11-2020 à 22:24:12  profilanswer

teiris a écrit :

Non https://academic.oup.com/jpubhealth [...] chresult=1 10 ans de vie perdue en moyenne.

Je ne sais pas ce que vaut cette étude, mais elle vaut certainement mieux en tout cas que le doigt mouillé d'un inconnu sur un forum :o

C'est surtout que les gens ne savent pas ce que représente l'espérance de vie.
Et qu'elle est loin d'être la même à la naissance et à 80 ans.

---------------

n°61350489
fred_div91
Posté le 15-11-2020 à 22:25:15  profilanswer

Tiens d'ailleurs, est ce que la population de Wuhan qui se pavane en ce moment dans tous les médias, a t'elle été vaccinée ?

n°61350491
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-11-2020 à 22:25:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ouais mais si t'enlèves la musique, y'as vraiment plus rien d'intéressant [:marllt2]

Y'a quand même de bien belles images sur les vitraux.  [:wumalpy:2]

---------------
n°61350495
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-11-2020 à 22:25:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Exactement.
Vous croyez quoi ?

Ça doit piquer les muqueuses.

Ali

n°61350496
esomeprazo​l
Posté le 15-11-2020 à 22:25:50  profilanswer

teiris a écrit :

Alors pourquoi l’âge moyen des décès est de 84 ans ?? :??:

n°61350507
RaKaCHa
Posté le 15-11-2020 à 22:27:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh pourquoi ils pourraient pas faire une messe sans chorale ?
tu fous un cd et basta

Tu parles de gens qui pensent que la Terre a été créée en 7j et que les dinosaures vivaient y 2500 ans.

n°61350513
fred_div91
Posté le 15-11-2020 à 22:28:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu parles de gens qui pensent que la Terre a été créée en 7j et que les dinosaures vivaient y 2500 ans.

[:taliesin74:5]

n°61350519
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2020 à 22:28:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu as vu que les tests antigéniques rapide qui sont arrivé il y a pas longtemps ne sont pas encore incorporés dans les chiffres SI-DEP ? Et qu'en proportion ils comptent pour au moins 10% du nombre total de tests effectués ? Et qu'ils vont potentiellement changer tes courbes car ce sont surtout des symptomatiques qui font le test ?

Oui, vu :jap:
ça devrait remonter à partir de demain.
On verra ce que ça donne en effet, ça devrait remonter le Rt qui est ridiculement bas, mais pas tant que ça.
Si j'ajoute 10% de positifs à chaque jour depuis une semaine, le Rt serait à 0,7 environ

Message édité par Tolor le 15-11-2020 à 22:29:01
n°61350522
RaKaCHa
Posté le 15-11-2020 à 22:28:47  profilanswer

6j, pardon.

Message édité par RaKaCHa le 15-11-2020 à 22:29:49
n°61350539
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2020 à 22:30:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Y'a quand même de bien belles images sur les vitraux.  [:wumalpy:2]

A la cathédrale de Tours, les images présentes dans les vitraux sont expliquées.
Je ne me suis jamais autant amusé qu'à la narration des exploits de Saint Ferreol et de son combat contre les forces du mal. :o  

n°61350542
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-11-2020 à 22:30:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

et çà les empêche de mettre un cd dans un lecteur cd ?
voyons....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61350544
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2020 à 22:31:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Citation :

La décision a été prise après l'avis du comité scientifique national pour qui « la campagne vaccinale est une réponse réelle pour mettre fin à la phase aiguë de la pandémie ». Ainsi le roi du Maroc Mohammed VI a avalisé le lancement dans le royaume d'une « opération massive de vaccination » contre le nouveau coronavirus dans les prochaines semaines. C'est ce qui a été annoncé dans un communiqué officiel sans cependant préciser quel vaccin serait utilisé et sans donner de date précise.

Le Point, article daté d'hier. Ils ne savent donc même pas quel vaccin ils vont utiliser, autant dire que ça va prendre un certain temps avant de démarrer.

Il va déjà falloir arriver à s'en procurer, et il ne semble pas que le pays en ait précommandé. Ils risquent de ne rien avoir avant l'automne 2021

EDIT : ok d'accord, c'est un des chinois

Message édité par Tolor le 15-11-2020 à 22:33:13
n°61350547
nakata
frog game
Posté le 15-11-2020 à 22:31:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

nakata, je te présente ton pays, la France.

Mais pourquoi les chasseurs ils peuvent aller chasser alors que j'ai pas le droit d'aller me promener dans la forêt à 3 km ?
Je veux mon tennis ! Mon adversaire est à plus de 10 m, j'ai bien droit à mon tennis !
Ils font ce qu'ils veulent mais ils m'empêcheront pas d'aller à la messe, c'est sacré la messe !
Et est-ce que je vais pouvoir gaver mémé avec du foie gras cette année ? Sinon je ne survivrai pas aux fêtes !
JE VEUX UN COIFFEUR §§§
Et mon lavomatic ? Comment je fais pour mon lavomatic ?

[:titansupremplus:5]

n°61350552
Damze
Posté le 15-11-2020 à 22:31:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Messe masqué, quand on voit la hauteur sous plafond des églises, ça devrait aller... Sérieux oui.
C'est quasiment de l'extérieur quand t'as 20 mètres sous plafond.

Endroit froid et humide qui semble aider la propagation (cf les foyers dans les abattoirs de viandes, endroits très humides et froid).
Si les gens chantent je pense que c'est le meilleur moyen de propager le virus au sein des fidèles.
Après ça demandera des tests, je suis peut être totalement dans le faux.

n°61350553
RaKaCHa
Posté le 15-11-2020 à 22:31:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et çà les empêche de mettre un cd dans un lecteur cd ?
voyons....

Ça rend plus difficile toute flexibilité surtout.

n°61350558
Anonymouse
Posté le 15-11-2020 à 22:32:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ce virus sera la ad vitam. La vie doit reprendre !  

Il faut rehausser le nombre de lits, former du personnel. Ça sera de toute façon nécessaire avec le vieillissement de la pop dans nos pays.  

C’est hypocrite car la restauration collective est toujours possible.  

Les mecs sont en train de crever, ils sont à bout. On a plus le pognon pour les aider. On ne l’a plus, tu comprends ?

Donc il faut tout ré-ouvrir car on a plus de thunes, en format masse personnel hospitalier, avec la thune qu'on a pas, mais sans contraindre la vaccination qui a un moindre coût permettrait de terminer l'épidémie. [:psywalk]

n°61350565
fred_div91
Posté le 15-11-2020 à 22:33:34  profilanswer

Damze a écrit :

Endroit froid et humide qui semble aider la propagation (cf les foyers dans les abattoirs de viandes, endroits très humides et froid).
Si les gens chantent je pense que c'est le meilleur moyen de propager le virus au sein des fidèles.
Après ça demandera des tests, je suis peut être totalement dans le faux.

Oui.
Vous voulez pas aller assister à une messe plutôt qu'émettre des hypothèses foireuses ?

Message cité 5 fois
Message édité par fred_div91 le 15-11-2020 à 22:33:59
n°61350570
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-11-2020 à 22:33:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

A la cathédrale de Tours, les images présentes dans les vitraux sont expliquées.
Je ne me suis jamais autant amusé qu'à la narration des exploits de Saint Ferreol et de son combat contre les forces du mal. :o  

Je suis plutôt Andréa Ferréol dans La Grande Bouffe que Saint Ferreol et son combat contre les forces du mal. [:ronfl]

---------------
n°61350573
RaKaCHa
Posté le 15-11-2020 à 22:34:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ce virus sera la ad vitam. La vie doit reprendre !  

Il faut rehausser le nombre de lits, former du personnel. Ça sera de toute façon nécessaire avec le vieillissement de la pop dans nos pays.  

C’est hypocrite car la restauration collective est toujours possible.  

Les mecs sont en train de crever, ils sont à bout. On a plus le pognon pour les aider. On ne l’a plus, tu comprends ?

Et toi t'as rien compris à notre système financier pour dire qu'on n'a plus d'argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12301  12302  12303  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)