| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 23:46:20 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
enhanced² |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Ben non, c'est pas sûr. Et loin d'être prouvé, le critère principal de leur phase 3 c'est "malade symptomatique ou pas". Je serais étonné qu'ils ne testent pas régulièrement leurs participants même sans symptôme, quand même, mais j'ai rien lu dessus. |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 23:51:54 ![]() ![]() |
boulgakov |
Source ? edit : Message édité par boulgakov le 14-11-2020 à 23:55:45 |
MikeSab21 |
Il me semble que c'était 400k la prévision en sortie d'hiver. Sinon, Trump, le 29 mars: Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 14-11-2020 à 23:53:04 |
Marcel Pitou |
|
roupillon |
|
Backbone- |
Donc sans un vaccin à 100%, tout ceux qui sont pas vaccinés finiront par le chopper.. Je crois que il y en as quelques uns qui ont séchés leurs cours de SVT... |
Indeed En effet! |
|
MikeSab21 |
Il ferait mieux de commencer un régime. |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 14-11-2020 à 23:56:44 |
esomeprazol |
Ces vaccins ARN m peuvent modifier des choses de nos organismes et on ne sait pas les incidences que cela pourrait avoir notamment avec d’autres agents pathogènes et la réponse de notre système immunitaire. La vaccination, c’est du préventif, pas du curatif. Donc faut être extrêmement prudent avant de vacciner une population saine. D’où des délais incompressibles. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 14-11-2020 à 23:57:48 |
AzR3L |
Il a plusieurs restaurants, mais delà a dire « on » découvre Message édité par AzR3L le 14-11-2020 à 23:58:46 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-11-2020 à 23:58:21 |
boulgakov |
Y'a pas besoin de source pour obtenir l'avis du forumeur Pitou. Mais quant à citer directement le laboratoire pour une caractéristique du vaccin qui n'est pas du tout prouvée pour le moment (d'après moi), je préférerais une source si. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ce qui suggère qu'on aura besoin d'une importante couverture vaccinale pour retrouver une vie normale. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-11-2020 à 00:43:57 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
veggie |
|
Marcel Pitou |
|
roupillon | Si le vaccin réduit seulement les symptômes, les antivaxx ne pourront pas bénéficier de la protection des vaccinés.
|
AzR3L |
Anonymouse |
|
esomeprazol |
|
epsiloneridani |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 15-11-2020 à 00:03:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
|
epsiloneridani |
|
boulgakov |
Tu ne comprends pas. Ce n'est pas parce que le forumeur Pitou pense A que c'est OK d'écrire "Pfizer eux-mêmes ont dit A". Je me fous de ton avis sur la question. Pfizer n'en sait rien, comme dorénavant expliqué dans le post de pascal00 ci-dessus. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |