| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 23:08:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il n'y a pas qu'à Joinville le Pont que c'est la fête (du slip) --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-11-2020 à 23:12:23 |
esomeprazol |
|
chienBlanc |
|
esomeprazol |
Les énormes moyens mis en œuvre ont accéléré le développement du vaccin mais aux dernières nouvelles, on ne peut pas accélérer le temps. Quel pays, or régime autocratique, va prendre le risque de faire vacciner sa population avec si peu de recul ? Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 14-11-2020 à 23:15:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 23:13:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Sans compter que les restaurants et bars se sont mis à arrêter d'aérer. Fermetures des portes....
Je mise de plus en plus sur le côté resto/bars/cantines dans les contaminations. Dans mon cercle très larges de connaissances, je viens d'apprendre ce soir des contaminations lors de repas en appartement. Pas d'aération, rien. Et festif. Je n' ai jamais eu vent de la moindre contamination dans les clubs de sport (je suis dans une salle de padel avec 14 terrains et plus de 1000 joueurs), les familles qui reçoivent peu et inversement mais font du sport en salle, pas de contamination. Enfin au final ce n'est pas une énorme surprise. Maintenant il faut de toute urgence tenter des choses au niveau ventilation / extraction d'air / renouvellement de l'air avec filtres hepa (c'est prouvé que ça fonctionne très bien les filtres hepa) dans ce type de lieux. Ce sera de toute manière un gros gain globale, moins de co2, moins de particules fines et moins d'odeurs désagréables. |
Marcel Pitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
enhanced² |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
boulgakov |
Tous ? |
Marcel Pitou |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
verdoux And I'm still waiting |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
chienBlanc |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-11-2020 à 23:26:22 |
nounounounou |
moi aussi mars et moi negatif aux pcr( j'en fai souvent pour mes deplacement) mais bon je suis pas soignant en contact permanenent avec le virus... Message édité par nounounounou le 14-11-2020 à 23:30:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
k-nar Laqué. |
Ben si on décrète que le vaccin est obligatoire pour le personnel de santé / service public ça va faire du monde... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 23:26:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |