| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:36:37 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le froid en octobre, quelle surprise --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur |
Au moins le double ? Vu le paquet en mars et avril jamais testé... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 14-11-2020 à 23:13:28 |
Tuxerman12 |
|
Iv4ndi |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:43:05 ![]() ![]() |
C'est plus compliqué que ça, décorticage complet du bouquin de Raoult : https://m.youtube.com/watch?v=cLl1b [...] I9PFc7EN_w /HS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
Balec |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tuxerman12 |
|
anarzh |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baliste_titan | Un des nofakemeds anti-raoult le plus virulent est un gj
|
Rigolez pas, beaucoup de SDF achètent des vêtements bas de gamme plutôt que faire une lessive, et ça leur pose problème.. Faudrait que je demande à la personne qui m'en a parlé pourquoi il ne vont pas à la laverie, c'est peux être plus cher (ou plus long) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Balec |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
parce qu'il faut pouvoir faire sécher, et avoir un change, vu que tu peux pas laver ce que tu portes sur toi... et que tout ça, c'est pas simple à gérer, pour un SDF. (et me sortez pas l'argument du sèche linge) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-11-2020 à 22:15:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Et 10 jours de quarantaine après le resto pour éviter de croiser les personnes à risque ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-11-2020 à 22:18:28 |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 14-11-2020 à 22:19:08 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ça doit être ça, je demanderai des précisions. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan | J’ai retrouvé la lettre de démission des médecins qui soutiennent Peronne |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |