| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:01:03 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gsans Slow food... slow.... |
Macron qui explique avec la réouverture des bars et resto en mai que c'est le retour des jours heureux ? Que le gouvernement a poussé comme jamais pour que la.population parte en vacances en total Free, Donc un appel a du balec puissance 1000, c'est réussi ça ? Aucune anticipation sur rien à l'hôpital c'est réussi ça aussi ? La rentrée scolaire j'en parle même pas... OK c'est une certaine façon de voir les choses. C'est tellement bien réussi, qu'on tatonne avec ces couvre feux et qu'on prend un second confinement à l'automne... J'attends de voir cet hiver quand il fera froid. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
@micka92 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
boumbo 3xpl0its |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
r06 |
Après avoir bien sûr dit qu'on ne reconfinerait pas avant Noël. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:02:39 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
r06 | Je pense d'ailleurs que la gestion pitoyable de cette crise sanitaire empêchera la réélection de Macron. |
viniw geek repenti |
Trifon_Ivanov La légende | Les chiffres sont vraiment rassurants, ça fait plaisir |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chienBlanc |
|
sausalito75 |
Tolor Mais heu... |
|
jielr |
xilebo noone |
|
marc4000 | Putain les infos sur TF1 :
Message cité 6 fois Message édité par marc4000 le 14-11-2020 à 20:10:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-11-2020 à 20:11:25 --------------- Eponyme |
Balec |
|
Tolor Mais heu... |
|
AzR3L |
Tu connais l'acharnement et le Goût de la réussite quand ce la arrive Message édité par AzR3L le 14-11-2020 à 20:12:15 |
chienBlanc |
|
shopin | J'ai fait les courses ce matin, hyper vraiment calme, rayons fleurs condamné mais possibilité de prendre des fleurs sans même se pencher, pareil au rayon jouets... |
Requiem |
Tammuz |
marc4000 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flo850 moi je |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |