| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-11-2020 à 19:03:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
Pomme-abricot |
|
sausalito75 |
|
xilebo noone |
|
Balec |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:06:51 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
iVador |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par orodreths le 14-11-2020 à 19:11:45 --------------- #TeamFirst |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Une question... Les gens sont débile ou idiot ???
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
D_omi sourit |
Non...
C'est donc ça, première vague, on ne le donnait pas assez et deuxième vague, inneficace sur la variante --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sausalito75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Balec |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
Et même si tous étaient contaminés, ils devraient en contaminer plutôt dans les 300, qui devraient en contaminer 220... Ensuite, oui, ils sont cons, ça, ça change pas Message édité par Tolor le 14-11-2020 à 19:14:41 |
--------------- #TeamFirst |
Balec |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul | À noter que la Charente-Maritime passe sous les 100 d'incidence le premier en métropole. --------------- #TeamFirst |
noddemix |
|
pik3 | Paris est revenu au niveau de mi-septembre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 14-11-2020 à 19:29:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Balec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |