Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12206  12207  12208  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61325040
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-11-2020 à 07:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ahhhh le retour du cas perso qui fait foi pour généraliser...

[:cerveau +1]
C'est pour ça que je ne passe quasi sur ce topic que pour tes chiffres, encore merci pour le suivi  [:roi]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 07:49:19  profilanswer

n°61325043
Optio_33
Posté le 13-11-2020 à 07:50:11  profilanswer

usma16 a écrit :

J'ai pas vu le doc,mais en lisant certains com ici et sur les RS , j'ai une petite idée de ce que c'est...

Mais sérieusement ce genre de doc ne s'alimente pas de la gestion désastreuse catastrophique et calamiteuse de cette crise par le gvt ??

Okay c'est un docu de merde mais c'est la faute du gouvernement.

n°61325044
usma16
Posté le 13-11-2020 à 07:50:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On parle de la France. Les français ne sont pas capables de respecter les règles ni des gestes barrières.
C'est pour cette raison qu'on a reconfiné.
Si on ne trouve pas de vaccin rapidement, je ne vois pas comment on pourrait sortir de cette boucle infinie....

Les français qui veulent vivre à la Française tout le temps,MAIS en mode asiatique en cas de pandémie  [:froghettosky62:5]

n°61325046
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2020 à 07:51:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les français bla bla bla....

Tous ces gens qui rêvent de régimes autoritaires par ici c'est étonnant quand même...

Bordel.....

Je parle simplement de respecter des règles simples, de ne pas enfreindre ces règles (pas de soirées à 50 ou 100 personnes dans des logements airbnb par exemple, par de barbec / apéro avec 15 voisins, etc... , d'arrêter de jouer les théomèdes, de porter le masque correctement au lieu de porter un tshirt avec écrit "contre le port du masque" (vu dans ma ville un gars avec ce t shirt...)

C'est trop compliqué? c'est ça que tu appelles un régime autoritaire????

n°61325055
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2020 à 07:54:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

Puisque tu as l'air si sûr que les français ne respectent pas les règles.
Comment expliquer la différence énorme de propagation de l'épidémie entre Brest et Saint Étienne?

J'en sais rien... Brest est peut être une ville morte et Saint Etienne une ville avec beaucoup de passage /d'étudiants, etc...  
Les bretons sont peut être plus respectueux..

n°61325059
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-11-2020 à 07:55:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'en sais rien... Brest est peut être une ville morte et Saint Etienne une ville avec beaucoup de passage /d'étudiants, etc...  
Les bretons sont peut être plus respectueux..

Brest est le point central. Sainté c'est la banlieue dortoire de ceux qui bossent à Lyon, ça brasse énormément de monde

n°61325061
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2020 à 07:55:19  profilanswer

usma16 a écrit :

Les français qui veulent vivre à la Française tout le temps,MAIS en mode asiatique en cas de pandémie  [:froghettosky62:5]

Le message à la con par excellence..

n°61325062
tangalle
Posté le 13-11-2020 à 07:55:20  profilanswer

J'ai vu Hold up .

Pour faire en court, je dirais que leur developpement ce porte surtout sur le complot mondial qui a pour objet au mieux un asservissement de l'homme (controle dictature toussa) et arrive à la fin à ce que les complotistes appellent " The great reset "

En gros on tue 50% de la population mondial.

N'étant pas trop dans cette veine la, ma copine etant elle à fond dedans, j'ai regardé. Beaucoup d'interviews. Peu de preuves et d'enquete.

Je trouve qu'ils sont allé trop vite dans la sous partie : fabrication de virus. On voit pleins de trucs à l'écran et on capte rien à ce que c'est.

Message cité 6 fois
Message édité par tangalle le 13-11-2020 à 07:56:02
n°61325067
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 07:57:48  profilanswer

tangalle a écrit :

J'ai vu Hold up .

Pour faire en court, je dirais que leur developpement ce porte surtout sur le complot mondial qui a pour objet au mieux un asservissement de l'homme (controle dictature toussa) et arrive à la fin à ce que les complotistes appellent " The great reset "

N'étant pas trop dans cette veine la, ma copine etant elle à fond dedans, j'ai regardé. Beaucoup d'interviews. Peu de preuves et d'enquete.

Je trouve qu'ils sont allé trop vite dans la sous partie : fabrication de virus. On voit pleins de trucs à l'écran et on capte rien à ce que c'est.

Quitte la.

n°61325068
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur

tangalle a écrit :

J'ai vu Hold up .

C était sur rmc découverte ?
Juste après "et si les ovnis nous observaient ?"

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité

n°61325070
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 07:58:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C était sur rmc découverte ?
Juste après "et si les ovnis nous observaient ?"

:D

n°61325079
broddok27
Posté le 13-11-2020 à 07:59:49  profilanswer

usma16 a écrit :

Oui, et?
On s'adapte à un virus. Si on le fait pas, bonjour les hopitaux saturés, les morts, les soignants qui démissionent en masse, l'économie au ralenti, le chômage et la pauvreté qui explose, et être la risée du reste du monde.  
Mais gardons nos habitudes pour préserver notre "culture". Faisons ça.  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 13-11-2020 à 08:18:03
n°61325084
sundae cen​t
Posté le 13-11-2020 à 08:02:12  profilanswer

Comment peut-on regarder en entier un tas de merde pareil, financé par des abrutis au profit de sectes. Au bout d'un moment, faut interdire ce genre d'étron et que l'état saisisse la cagnotte teepee, en leur collant une bonne amende au passage.

n°61325087
tangalle
Posté le 13-11-2020 à 08:02:40  profilanswer

:lol:

n°61325093
sundae cen​t
Posté le 13-11-2020 à 08:03:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, et?
On s'adapte à un virus. Si on le fait, bonjour les hopitaux saturés, les morts, les soignants qui démissionent en masse, l'économie au ralenti, le chômage et la pauvreté qui explose, et être la risée du reste du monde.  
Mais gardons nos habitudes pour préserver notre "culture". Faisons ça.  :pfff:

Moi, soignant libéral, en janvier, je me barre comme un prince. Une seule vraie semaine de vacances en septembre 2020 où je suis parti en Raoultie [:drraoultihu]

n°61325096
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-11-2020 à 08:04:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, et?
On s'adapte à un virus. Si on le fait, bonjour les hopitaux saturés, les morts, les soignants qui démissionent en masse, l'économie au ralenti, le chômage et la pauvreté qui explose, et être la risée du reste du monde.
Mais gardons nos habitudes pour préserver notre "culture". Faisons ça. :pfff:

on a pas attendu COVID pour ça... tu peux te détendre sur ce point

:O

n°61325102
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-11-2020 à 08:06:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Brest est le point central. Sainté c'est la banlieue dortoire de ceux qui bossent à Lyon, ça brasse énormément de monde

Ça ok.L'isolement géographique.
Mais on reste quand même sur un facteur 1 à 10.
Et les bretons picolent seuls et en groupe.

n°61325104
maugani
Posté le 13-11-2020 à 08:06:57  profilanswer

Illmarion a écrit :

Les gens qui vont au restos sont loin d'une extrême minorité.

La dernière étude montre que les restaurants sont le foyer n°1 d'infection. Le couvre feu les obligeait a fermé tot et décourageait les gens: baisse des contaminations. Ca plus les jeunes qui allaient en soirée.

Putain de vision bobo.

Beaucoup de gens ne vont même pas une fois par trimestre au restaurant.

C'est souvent les mêmes qui y vont en fait.

n°61325105
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 08:07:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Comment expliquer la différence énorme de propagation de l'épidémie entre Brest et Saint Étienne?

L'épidémie n'est pas moindre en Bretagne qu'en Loire  parce que les gestes barrières sont mieux respectés par les bretons.

Nous ne comprenons simplement pas le tiers de ce qu'il faudrait comprendre sur cette maladie.

Pourquoi dans une famille, vivant dans une même maison, l'un des membres va être touché durement un autre moyennement, et les autres n'auront rien du tout ?

Le confinement provoque clairement, et évidemment, la chute de la propagation.
Mais il n'explique pas pourquoi sans confinement certains sont touchés et d'autres non.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61325110
fred_div91
Posté le 13-11-2020 à 08:08:08  profilanswer

sundae cent a écrit :

Comment peut-on regarder en entier un tas de merde pareil, financé par des abrutis au profit de sectes. Au bout d'un moment, faut interdire ce genre d'étron et que l'état saisisse la cagnotte teepee, en leur collant une bonne amende au passage.

Propagande d'état contre propagande complotiste, vaste programme :/

n°61325112
tangalle
Posté le 13-11-2020 à 08:08:33  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour etre proche sans le vouloir de cela, le monde complo etc, ca ne fera qu'amplifier l'idée du complot et avec internet il y aura toujours des moyens de faire qq chose.

Je pense qu'avant tout, ces complotistes sont nés, du pour le coup d'un fait plus avéré, du foutage de gueule de nos politiques depuis 40 ans. La défiance est arrivé à un point tel que ces derniers sont devenus pour beaucoup des ennemis jurés. Enarque, science po, politique et j'en passe.  

40 ans de promesse non tenu, de chomage de masse, de scandales politiques et autres (sanitaires bien sur entre autre), couplé à internet et on a les complotistes.

Je crois qu'au lieu de combattre cela, ca serait plus d'obtenir une politique à notre service plutot que de se faire mettre (loi securitaire lopsi et compagnie) par ces derniers.

n°61325113
Authority
Posté le 13-11-2020 à 08:08:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'épidémie n'est pas moindre en Bretagne qu'en Loire  parce que les gestes barrières sont mieux respectés par les bretons.  

Nous ne comprenons simplement pas le tiers de ce qu'il faudrait comprendre sur cette maladie.  

Pourquoi dans une famille, vivant dans une même maison, l'un des membres va être touché durement un autre moyennement, et les autres n'auront rien du tout ?

Le confinement provoque clairement, et évidemment, la chute de la propagation.
Mais il n'explique pas pourquoi sans confinement certains sont touchés et d'autres non.

Parce qu'il y a des gros dégueulasses et des gens ayant un minimum d'hygiène ?

n°61325114
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 08:08:40  profilanswer

maugani a écrit :

Putain de vision bobo.

Oii et qui se mélangent donc avec le reste de la population.
Superbe idée.

Message édité par Backbone- le 13-11-2020 à 08:09:52
n°61325118
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-11-2020 à 08:09:25  profilanswer

maugani a écrit :

Putain de vision bobo.

Oui je confirme.en semaines ,ceux qui bosse ,ouvrier btp,commercial....

Les ''normaux'' c est plus la sortie du week end/dimanche ,une fois par fois au mieux....

Mais du coup cela se tien....un commercial infecté vas infecté pas mal d endroit :/

Message cité 1 fois
Message édité par coke15 le 13-11-2020 à 08:09:57

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61325122
MikeSab21
Posté le 13-11-2020 à 08:10:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

D'après worldometers ils viennent d'encore pulvérisé leurs propres record avec 160K nouveau cas journalier, vers l'infini est au delà, Fauci doit commencer à suer à grosse goutte !

Quand Biden prendra ses fonctions en janvier, l'épidémie sera terminée par immunité collective :o
Easy win

n°61325126
maugani
Posté le 13-11-2020 à 08:11:04  profilanswer

tangalle a écrit :

J'ai vu Hold up .

Tangalle, il n'a pas accès à la zapette er sa femme est complotiste.

Je suis à deux doigts d'ouvrir une cagnotte pour le sauver.

n°61325129
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-11-2020 à 08:11:58  profilanswer

tangalle a écrit :

Pour etre proche sans le vouloir de cela, le monde complo etc, ca ne fera qu'amplifier l'idée du complot et avec internet il y aura toujours des moyens de faire qq chose.

Je pense qu'avant tout, ces complotistes sont nés, du pour le coup d'un fait plus avéré, du foutage de gueule de nos politiques depuis 40 ans. La défiance est arrivé à un point tel que ces derniers sont devenus pour beaucoup des ennemis jurés. Enarque, science po, politique et j'en passe.

40 ans de promesse non tenu, de chomage de masse, de scandales politiques et autres (sanitaires bien sur entre autre), couplé à internet et on a les complotistes.

Je crois qu'au lieu de combattre cela, ca serait plus d'obtenir une politique à notre service plutot que de se faire mettre (loi securitaire lopsi et compagnie) par ces derniers.

Qu'ont fait mal les politiques pour que les platistes voient le jour ?
Un président qui a "Roch" comme nom ça prêterait. "Roch, promesses tenues"  [:la classe @ dallas:5]

---------------
n°61325134
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 08:13:08  profilanswer

Authority a écrit :

Parce qu'il y a des gros dégueulasses et des gens ayant un minimum d'hygiène ?

Et tu es fier d'avoir posé ta bouse au petit matin ?

Un stéphanois t'a piqué ta femme ?

Bref.  [:prozac]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61325135
tangalle
Posté le 13-11-2020 à 08:13:20  profilanswer

maugani a écrit :

Ecoutez leurs arguments est la base.

Et t'inquiete pas pour moi. Parlons du fond plutot. Et de ce mouvement complotiste qui devenu tres present.

n°61325141
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-11-2020 à 08:13:53  profilanswer

maugani a écrit :

Mon esprit a interprété ça comme "je vais doigter sa femme". Ne me demandez pas pourquoi

---------------
n°61325142
maugani
Posté le 13-11-2020 à 08:14:34  profilanswer

coke15 a écrit :

Oui je confirme.en semaines ,ceux qui bosse ,ouvrier btp,commercial....

Les ''normaux'' c est plus la sortie du week end/dimanche ,une fois par fois au mieux....

Mais du coup cela se tien....un commercial infecté vas infecté pas mal d endroit :/

Bah oui, aller au restaurant, ce n'est pas un truc courant pour beaucoup de gens dans la population mais un truc récurrent pour une minorité.

Déjà, je suis partisan d'un nettoyage parmi les restaurants car il y en a trop et quand je vois tous les Jean-eudes dans des restaurants moyens, j'ai envie de rien. Même si la Covid ne distinguera pas les bons des mauvais, on aura probablement ceux avec c les formules avec les plus rentables et adaptables qui tiendront.

n°61325147
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2020 à 08:15:43  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est à cause de Theo que les boomer ne portent pas de masques en lieux clos ?

Vas te saouler avec une vingtaine de tes potes dans un studio de 12 m2 au lieu de dire de la merde sur hfr.

---------------
RIP  YOKO        
n°61325149
tangalle
Posté le 13-11-2020 à 08:15:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qu'ont fait mal les politiques pour que les platistes voient le jour ?
Un président qui a "Roch" comme nom ça prêterait. "Roch, promesses tenues"  [:la classe @ dallas:5]

Avance quelque chose pour faire avancer le debat. Moi je pense que cette defiance vient de ces politiques. On ne les croit plus.  

Mais malheuresement je ne peux pas rester avec vous. Je dois bosser.  

Bonne journée le topic

n°61325150
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 08:15:56  profilanswer

tangalle a écrit :

Et t'inquiete pas pour moi. Parlons du fond plutot. Et de ce mouvement complotiste qui devenu tres present.

Je comprends pas bien... Pourquoi ça s'infliger ça que tu as dose allumés sur le topic complotistes ??

n°61325151
Gilou75
Posté le 13-11-2020 à 08:15:59  profilanswer

maugani a écrit :

Putain de vision bobo.

C'est pas une "vision bobo", c'est une étude sanitaire américaine tout ce qu'il y a de sérieux : hélas pour eux, les restos sont la source n°1 des contaminations, 4 fois plus que les bars...

n°61325152
pik3
Posté le 13-11-2020 à 08:16:12  profilanswer

Coronavirus: l’Île-de-France respecte mieux le reconfinement que le reste du pays

Citation :

«Contrairement au confinement du mois de mars la baisse de la mobilité est très hétérogène sur le territoire, commente Eugenio Valdano chercheur à l’Inserm et coauteur du rapport. L’Île-de-France fait office d’exception avec une baisse supérieure à 40 %, quand la plupart des autres régions dépassent tout juste les 20 %.»

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61325153
Gracchus13
Posté le 13-11-2020 à 08:16:49  profilanswer

tangalle a écrit :

J'ai vu Hold up .

[...] On voit pleins de trucs à l'écran et on capte rien à ce que c'est.

C'est le principe, t'inonder de contenus que t'auras jamais le temps de vérifier et surtout ne pas laisser une seule seconde de répit pour réfléchir à ce que tu vois.
La vidéo qui démonte "La Révélation des Pyramides", elle dure 4H30, pour un "documentaire" d'1H40.

Message édité par Gracchus13 le 13-11-2020 à 08:18:18
n°61325157
sundae cen​t
Posté le 13-11-2020 à 08:17:19  profilanswer

maugani a écrit :

Putain de vision bobo.

Les mcdos, plein de monde y va.

tangalle a écrit :

J'ai vu aussi passer un thread intéressant sur twitter sur la frustration de l'humain à ne pas accepter sa conditions d'être médiocre/moyen. On nous fait miroiter des vies de rêves à toujours essayer de sortir du lot et certains, pour s'en sortir, décident donc d'être au dessus de la mêlée en se réfugiant dans le complotisme, au dessus de la masse bêlante.  

n°61325159
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-11-2020 à 08:17:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Brest est isolé géographiquement et ils ont pas dû partir à Marseille pour les vacances  [:drraoultihu]

Message édité par orodreths le 13-11-2020 à 08:19:09

---------------
#TeamFirst
n°61325160
epsiloneri​dani
Posté le 13-11-2020 à 08:18:16  profilanswer

tangalle a écrit :

Je ne suis pas du tout certain que les complotistes sont plus nombreux qu'il y a un siècle. Les "200 familles" de l'époque, c'est exactement la même chose que les "1%" ou que l'état profond par exemple. La seule différence notable selon moi, c'est internet qui a diffusé bien plus largement ces âneries.

n°61325168
maugani
Posté le 13-11-2020 à 08:19:26  profilanswer

tangalle a écrit :

Les actions du gouvernement et des média permettent à ce mouvement de se structurer et de gagner en nombre.

Si le gouvernement fait preuve de plus de transparence, d'honnêteté et que les media acceptent de ralentir le flux d'infos pour plus réfléchir (ils perdront en audience, parce que les gens veulent de l'instantaneité, ce qui empêche toute réflexion de fond poussée) ainsi qu'on prend le temps d'échanger avec les complotistes pour leur démontrer l'inverse, ce sera bien.

Comme le disait hier le médecin dans France Info tv, rendre obligatoire qqch, poussé des gens au scepticisme.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons même s'ils sont cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12206  12207  12208  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)