| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 07:49:19 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
usma16 |
Les français qui veulent vivre à la Française tout le temps,MAIS en mode asiatique en cas de pandémie |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
leroimerlinbis |
|
tangalle | J'ai vu Hold up . Pour faire en court, je dirais que leur developpement ce porte surtout sur le complot mondial qui a pour objet au mieux un asservissement de l'homme (controle dictature toussa) et arrive à la fin à ce que les complotistes appellent " The great reset "
Message cité 6 fois Message édité par tangalle le 13-11-2020 à 07:56:02 |
Backbone- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 07:57:48 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 13-11-2020 à 08:18:03 |
tangalle |
sundae cent |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
maugani |
Putain de vision bobo. Beaucoup de gens ne vont même pas une fois par trimestre au restaurant. C'est souvent les mêmes qui y vont en fait. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nous ne comprenons simplement pas le tiers de ce qu'il faudrait comprendre sur cette maladie. Pourquoi dans une famille, vivant dans une même maison, l'un des membres va être touché durement un autre moyennement, et les autres n'auront rien du tout ? Le confinement provoque clairement, et évidemment, la chute de la propagation. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
tangalle |
|
Authority |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 13-11-2020 à 08:09:52 |
coke15 Allons-y !! |
Les ''normaux'' c est plus la sortie du week end/dimanche ,une fois par fois au mieux.... Mais du coup cela se tien....un commercial infecté vas infecté pas mal d endroit Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 13-11-2020 à 08:09:57 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
Quand Biden prendra ses fonctions en janvier, l'épidémie sera terminée par immunité collective |
maugani |
Tangalle, il n'a pas accès à la zapette er sa femme est complotiste. Je suis à deux doigts d'ouvrir une cagnotte pour le sauver. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et tu es fier d'avoir posé ta bouse au petit matin ? Un stéphanois t'a piqué ta femme ? Bref. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tangalle |
|
maugani |
Bah oui, aller au restaurant, ce n'est pas un truc courant pour beaucoup de gens dans la population mais un truc récurrent pour une minorité. Déjà, je suis partisan d'un nettoyage parmi les restaurants car il y en a trop et quand je vois tous les Jean-eudes dans des restaurants moyens, j'ai envie de rien. Même si la Covid ne distinguera pas les bons des mauvais, on aura probablement ceux avec c les formules avec les plus rentables et adaptables qui tiendront. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
tangalle |
|
Backbone- |
|
Gilou75 |
|
pik3 | Coronavirus: l’Île-de-France respecte mieux le reconfinement que le reste du pays
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gracchus13 |
C'est le principe, t'inonder de contenus que t'auras jamais le temps de vérifier et surtout ne pas laisser une seule seconde de répit pour réfléchir à ce que tu vois. Message édité par Gracchus13 le 13-11-2020 à 08:18:18 |
sundae cent |
Les mcdos, plein de monde y va.
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 13-11-2020 à 08:19:09 --------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
maugani |
Les actions du gouvernement et des média permettent à ce mouvement de se structurer et de gagner en nombre. Si le gouvernement fait preuve de plus de transparence, d'honnêteté et que les media acceptent de ralentir le flux d'infos pour plus réfléchir (ils perdront en audience, parce que les gens veulent de l'instantaneité, ce qui empêche toute réflexion de fond poussée) ainsi qu'on prend le temps d'échanger avec les complotistes pour leur démontrer l'inverse, ce sera bien. Comme le disait hier le médecin dans France Info tv, rendre obligatoire qqch, poussé des gens au scepticisme. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons même s'ils sont cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |