Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59023532
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 11:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bientot en Italie
les pates,ça se vendra plus cher que la beuh :o
https://i.imgur.com/aZX9Fpz.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 11:05:02  profilanswer

n°59023533
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 08-03-2020 à 11:05:09  profilanswer

mlon a écrit :

Moi ce qui m'inquiète, c'est que mon scénario de base (page 1x ) était de paniquer à 10k morts, ce que pensais être de la science fiction.

Maintenant cela me semble plausible  :sweat:

Mais aurais-tu pu imaginer qu'en mars il y ait encore des médecins pour dire à la téloche que ce n'est qu'une grippe? :D

n°59023536
Agnin
Euh...
Posté le 08-03-2020 à 11:05:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

La Corée du Sud  
Fait le calcul instantané nombre de mort / nombre de cas, il est à 0,6%.  

Il sera en dessous de ce chiffre quand les études épidémiologiques avec sérologie sortiront dans un an ou deux (si ils arrivent à distinguer ce coronavirus....des 4 coronavirus circulant déjà chez sapiens sapiens)

T'as pas l'impression qu'il y a une grosse erreur dans ta méthode de calcul?
Comment tu peux arriver à définir ce que vont devenir les cas a l'instant T?
C'est pas plus fiable de prendre le nombre de guéris + morts / nombre de mort en instantané?

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59023537
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2020 à 11:05:54  profilanswer

la population trans et lgbt déjà durement touchée par le VIH et des hépatites ont moins de défenses immunitaires : elles seront les victimes les plus massives  

et personnes n'en parle comme d'hab les hétéro s'en foutent : scénic labrador pavillon et deux enfants c'est tout ce qui compte pour certains ...

n°59023538
sundae cen​t
Posté le 08-03-2020 à 11:05:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben tu rigoles, mais 98% des consultations pourraient se faire en télétravail.

D'où sort ce chiffre ? En situation de crise, je peux probablement passer à 3/4 voir 90% sur quelques mois mais à un moment donné, il faudra un examen physique. Je pratique déjà la téléconsultation. J'ai envisagé ce scénario il y a 10 jours, quand j'attendais des résultats de tests de patients suspects avec qui j'avais été en contact.

Message cité 4 fois
Message édité par sundae cent le 08-03-2020 à 11:06:57
n°59023539
petitebrun​ette1
Posté le 08-03-2020 à 11:06:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Bientot en Italie
les pates,ça se vendra plus cher que la beuh :o
https://i.imgur.com/aZX9Fpz.jpg

"Barilla, je suis riche". :D

---------------
Reviens,bgx  
n°59023540
Baggers
Posté le 08-03-2020 à 11:06:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans une cabine comme ça https://www.ugap.fr/catalogue-march [...] 51860.html  
qui sera dégradée en 1H, sauf si tu mets un paramédical vigile propulsant ainsi le prix de la téléconsultation à 150% du prix de la consult classique.

Ca a l'air pire qu'une salle d’attente de médecin, comme grenier à germes, ce truc :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59023541
pik3
Posté le 08-03-2020 à 11:06:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans une cabine comme ça https://www.ugap.fr/catalogue-march [...] 51860.html  
qui sera dégradée en 1H, sauf si tu mets un paramédical vigile propulsant ainsi le prix de la téléconsultation à 150% du prix de la consult classique.

On a une cabine comme ca au taff mais c'est clairement pas generalisable.
Et puis s'il y a une file d'attente devant la cabine ça change pas vraiment le problème.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59023542
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-03-2020 à 11:06:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la population trans et lgbt déjà durement touchée par le VIH et des hépatites ont moins de défenses immunitaires : elles seront les victimes les plus massives  

et personnes n'en parle comme d'hab les hétéro s'en foutent : scénic labrador pavillon et deux enfants c'est tout ce qui compte pour certains ...

T'es pénible.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59023543
Lykomax
Posté le 08-03-2020 à 11:06:25  profilanswer

Nouveau vecteur de propagation en France : Le féministe

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] che-8-mars

Citation :

Des dizaines de milliers de manifestantes sont attendues dimanche à Paris et dans une dizaine d’autres villes de France pour la journée internationale des droits des femmes

Donc on interdit le marathon de Paris mais dans une démocratie on voit bien que c'est impossible d'interdire ce genre de rassemblement.
A partir de là je vois pas comment on pourrait empêcher l'explosion épidémique dans Paris.

Citation :

Le défilé parisien, qui doit partir à 14 heures de la place d’Italie (après un pique-nique féministe)

Très mauvaise idée niveau hygiène le pique-nique, elles auraient au moins dû avoir un peu de bon sens et s'abstenir de le faire.

En plus ironiquement le défilé part de la place d'Italie, c'est pas bon signe. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lykomax le 08-03-2020 à 11:09:32
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 11:06:25  profilanswer

n°59023544
bahamut49
Posté le 08-03-2020 à 11:06:33  profilanswer

bl0w a écrit :

Toutes ces épidémies qui viennent de Chine depuis les années 1990s quand même. Faudrait un jour se remettre en question.

[:padmasana:3]  

D'ailleurs le lolesque hashtag #ThanksChina qui commence à fleurir sur notre réseau social préféré

On les exploite depuis si longtemps. Après tout c’est peut etre un juste retour de bâton.

n°59023548
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2020 à 11:06:47  profilanswer

Baggers a écrit :

Ca a l'air pire qu'une salle d’attente de médecin, comme grenier à germes, ce truc :o

tout le mouvement de télémédecine en france essaie de répondre au problème de desertification médicale

n°59023549
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-03-2020 à 11:07:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

La Corée du Sud  
Fait le calcul instantané nombre de mort / nombre de cas, il est à 0,6%.  

Il sera en dessous de ce chiffre quand les études épidémiologiques avec sérologie sortiront dans un an ou deux (si ils arrivent à distinguer ce coronavirus....des 4 coronavirus circulant déjà chez sapiens sapiens)

En France ça ne posera aucun problème. Il n'y a que le sras de 2003 qui pourrait éventuellement donner une réaction croisée mais il n'a pas circulé en Europe.

n°59023553
Tammuz
Posté le 08-03-2020 à 11:07:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

D'où sort ce chiffre ? En situation de crise, je peux probablement passer à 3/4 voir 90% sur quelques mois mais à un moment donné, il faudra un examen physique. Je pratique déjà la téléconsultation. J'ai envisagé ce scénario il y a 10 jours, quand j'attendais des résultats de tests de patients suspects avec qui j'avais été en contact.

Mollo, tu parles à un passionné de médecine.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59023557
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 11:08:22  profilanswer

L'Italie en quarantaine
ça veut dire que la france n'est plus approvisionnée en pates et pizzas? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59023558
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2020 à 11:08:34  answer

fiscalisator a écrit :

J'en parlerais au couple gay qui habite dans mon village : une maison 2 voitures un jardin c'est sur qu'ils prennent des risques incroyables pour leur santé avec un tel mode de vie  :o

n°59023559
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 08-03-2020 à 11:08:48  profilanswer

FUX_huhu a écrit :

Mais aurais-tu pu imaginer qu'en mars il y ait encore des médecins pour dire à la téloche que ce n'est qu'une grippe? :D

Bah avec basong, pistache, yorys, theomoede et co qui en ont fait de la propagande a tout va :o , il y avait de quoi
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Mesrinelef0u le 08-03-2020 à 11:11:03

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59023562
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-03-2020 à 11:09:30  profilanswer

Même pas. Si c'est parti d'Asie, ça va être difficile d'accuser la guerre vu qu'ils n'ont pas été concernés.

n°59023565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2020 à 11:09:50  profilanswer

pik3 a écrit :

On mesure la tension&co comment en télétravail ?

En équipant les gens.

Chez moi, j’ai un tensiomètre automatique (ça coute plus rien) à cause de la NHS qui demande aux gens de plus de 40 ans de prendre leur tension toutes les semaines.
J’ai aussi un oximeter (Ça coute queud)
J’ai aussi des bandes urinaires
j’ai aussi un thermomètre comme tout le monde je pense.
J’ai aussi une mini camera USB qui permet de regarder l’intérieur  de l’oreille, de la gorge etc...

Rien qu’avec ça et une bonne description de tes symptômes, tu couvres un grand spectre des maladies “courantes”.

Il y a un an, j’ai utilisé le service “Push Doctor” pour ma fille qui avait mal aux oreilles. J’ai pris des clichées du tympan et j’ai transmis online. Le mec était bluffé et m’a dit qu’on voyait clairement que l’otite était jute terminée.
Le service push doctor marche très bien ici. Il permet de consulter à distance.  
Bon, je vois jamais les médecins ceci dit et mon matos est juste pour le fun, un peu comme quand j’étais gamin et que je regardais des trucs au microscope.

Mais si demain je me sens mal, je peux téléconsulter et donner des indications précise, ma tension, ma température, l’o2 saturation... donner mes symptômes et le médecin peut me demander de consulter IRL s’il pense que cela en vaut la peine.

Message cité 6 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2020 à 11:12:21

---------------
Expert en expertises
n°59023569
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2020 à 11:10:13  profilanswer

c'est pas eux qui ont des pratiques à risques, je parle bien entendu des personnes en fragilité qui se protègent pas assez efficacement

n°59023574
pistache52
Posté le 08-03-2020 à 11:11:31  profilanswer

Parce que toute une catégorie de patients décèdent plus tard, et qu’il y a un délais entre la France et l’Italie. Par exemple, le député qui est en SI peut mourir plus tard.

Le taux de létalité instantané est constant depuis une semaine et demi dans les deux pays.
Il est juste pour moi impossible d'avoir les deux courbes identiques c'est tout.

n°59023575
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2020 à 11:12:16  profilanswer

En équipant les gens.

Chez moi, j’ai un tensiomètre automatique (ça coute plus rien) à cause de la NHS qui demande aux gens de plus de 40 ans de prendre leur tension toutes les semaines.
J’ai aussi une mini camera USB qui permet de regarder l’intérieur  de l’oreiller, de la gorge etc...

Rien qu’avec ça et une bonne description de tes symptômes, tu couvres un grand spectre des maladies “courantes”.

Et pour une coloscopie à domicile, tu fais appel au voisin?  

:D

n°59023576
Rick_C137
Posté le 08-03-2020 à 11:12:35  profilanswer

Lykomax a écrit :

Citation :

Des dizaines de milliers de manifestantes sont attendues dimanche à Paris et dans une dizaine d’autres villes de France pour la journée internationale des droits des femmes

Donc on interdit le marathon de Paris mais dans une démocratie on voit bien que c'est impossible d'interdire ce genre de rassemblement.  
A partir de là je vois pas comment on pourrait empêcher l'explosion épidémique dans Paris.

Citation :

Le défilé parisien, qui doit partir à 14 heures de la place d’Italie (après un pique-nique féministe)

Très mauvaise idée niveau hygiène le pique-nique, elles auraient au moins dû avoir un peu de bon sens et s'abstenir de le faire.

En plus ironiquement le défilé part de la place d'Italie, c'est pas bon signe. :o

D'autant plus qu'on sait très bien que les féministes ont une hygiène corporelle douteuse la plupart du temps :o

n°59023580
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 08-03-2020 à 11:12:47  profilanswer

En équipant les gens.

J’ai aussi une mini camera USB qui permet de regarder l’intérieur  de l’oreiller, de la gorge etc...

Il y a un an, j’ai utilisé le service “Push Doctor” pour ma fille qui avait mal aux oreilles. J’ai pris des clichées du tympan et j’ai transmis online. Le mec était bluffé et m’a dit qu’on voyait clairement que l’otite était jute terminée.
Bon, je vois jamais les médecins ceci dit et mon matos est juste pour le fun, un peu comme quand j’étais gamin et que je regardais des trucs au microscope.

Mais si demain je me sens mal, je peux téléconsulter et donner des indications précise, ma tension, ma température, l’o2 saturation... donner mes symptômes et le médecin peut me demander de consulter IRL s’il pense que cela en vaut la peine.

T'as des gants pour te faire un toucher rectal ? :o

n°59023581
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-03-2020 à 11:13:12  profilanswer

En équipant les gens.

J’ai aussi une mini camera USB qui permet de regarder l’intérieur  de l’oreille, de la gorge etc...

Je ne sais pas si d'autres personnes ont tout ce matériel mais j'ai pas vraiment envie de les rencontrer.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59023582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2020 à 11:13:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:rofl]  

On en est pas encore là. ;)

Le futur, ce sera le pod comme dans alien et le docteur t’opèrera à distance.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59023583
lolo-1234
Posté le 08-03-2020 à 11:13:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

non au couple gay cité plus haut  :jap:  

n°59023585
makinoe
Posté le 08-03-2020 à 11:13:50  profilanswer

eeeinstein a écrit :

20 kg de riz, 20kg de pates, 20kg de semoule de couscous
30 kg de farine, 10kg de sucre
100 boites de bolognaise
50 boites de thon nature, 50 boites de thon a la tomate
50 boites de maquereau
50 boites de patés
50 plats préparés (lasagne, bourguignon, blanquette de veau)
15 boites de ravioli (on en mange en temps normal :o)
15 boites de couscous
15 boites de paela
15 boites de saucisses lentilles
15 boites de cassoulet
20 bouteilles de volvic 8l
10 pack de lait
2 pack de jus d'orange
2 packs de lait pour gamin déjà préparé
20 boites de lait pour mon dernier
environs 500 bougies chauffe plat
un réchaud et 50 bouteilles de gaz
un autre réchaud et 10 bouteille de gaz
La plaque de cuisson est un bouteille de gaz 13kg, une en cours et 2 en stock au garage
10 kg de savon d'alep
15 bouteilles de shampoing
un groupe électrogène avec 50l d'essence, je vais certainement en rajouter 50l encore
Les congélateurs sont pleins a craqué.

En gros :o

Pas d'alcool, pas de PQ, pas de café [:gargamail:3]

n°59023587
Enpitsu
Posté le 08-03-2020 à 11:13:52  profilanswer

iVador a écrit :

Il n’y a pas rien en effet. Hermès a raison. 67 millions de morts dans un mois en France.

Donc si c'est pas tout blanc, c'est tout noire. C'est ça?
Le degré 0 de réflexion ...

n°59023588
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2020 à 11:13:56  answer

epsiloneridani a écrit :

Même pas. Si c'est parti d'Asie, ça va être difficile d'accuser la guerre vu qu'ils n'ont pas été concernés.

Oui et non. Peu importe le foyer de départ, si il débarque au mauvais endroit au mauvais moment c'est pas bon.

https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] n-precisee

À cela s'ajoutent les circonstances particulières de la fin de la guerre, favorables à la circulation des virus, rappelle le Pr Berche: «De mauvaises conditions sanitaires, des populations affaiblies et de grands rassemblements.» «On pense que la grippe espagnole est apparue d'abord au Kansas où elle a contaminé de jeunes soldats américains, qui étaient réunis trois mois dans des camps de formation militaire, à raison de 50 000 à 70 000 individus, avant de traverser le pays et de prendre la mer pour l'Europe», explique l'expert français.

Bref la fin de la guerre a été sans doute le petit détail ( l'effet papillon ) qui a fait tout basculer...

n°59023589
hungryman
Posté le 08-03-2020 à 11:14:25  profilanswer

En équipant les gens.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/08/20030811205980093.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59023591
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 08-03-2020 à 11:14:56  profilanswer

Lykomax a écrit :

Citation :

Citation :

Ça va se faire plein de bisous et de frottage de teucha [:efex]  [:efex]  [:efex]  

n°59023593
iVador
Posté le 08-03-2020 à 11:15:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne sais pas si d'autres personnes ont tout ce matériel mais j'ai pas vraiment envie de les rencontrer.  [:sebmbalo:7]

Perso ça me donne envie de les inviter à un dîner le mercredi  [:sebmbalo:7]

n°59023594
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-03-2020 à 11:15:13  profilanswer

C’est quoi des bandes urinaires ?

n°59023596
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2020 à 11:15:29  answer

Lykomax a écrit :

Citation :

Citation :

C'est délirant de pas interdire là.

n°59023598
mouzone
Membre
Posté le 08-03-2020 à 11:15:42  profilanswer

pik3 a écrit :

On mesure la tension&co comment en télétravail ?

On y arrive très bien pour les radios /irm

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour la tension ou l'auscultation.
Il faudrait une massification de cette partie du process et voilà.

n°59023600
gaston1024​1
Posté le 08-03-2020 à 11:16:13  profilanswer

eeeinstein a écrit :

20 kg de riz, 20kg de pates, 20kg de semoule de couscous
30 kg de farine, 10kg de sucre
100 boites de bolognaise
50 boites de thon nature, 50 boites de thon a la tomate
50 boites de maquereau
50 boites de patés
50 plats préparés (lasagne, bourguignon, blanquette de veau)
15 boites de ravioli (on en mange en temps normal :o)
15 boites de couscous
15 boites de paela
15 boites de saucisses lentilles
15 boites de cassoulet
20 bouteilles de volvic 8l
10 pack de lait
2 pack de jus d'orange
2 packs de lait pour gamin déjà préparé
20 boites de lait pour mon dernier
environs 500 bougies chauffe plat
un réchaud et 50 bouteilles de gaz
un autre réchaud et 10 bouteille de gaz
La plaque de cuisson est un bouteille de gaz 13kg, une en cours et 2 en stock au garage
10 kg de savon d'alep
15 bouteilles de shampoing
un groupe électrogène avec 50l d'essence, je vais certainement en rajouter 50l encore
Les congélateurs sont pleins a craqué.

En gros :o

J'espère que personne  ne s'étonnera d'une pandémie de mites alimentaires :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59023601
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-03-2020 à 11:16:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59023602
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2020 à 11:16:42  answer

deadpool a écrit :

Je ne sais pas si d'autres personnes ont tout ce matériel mais j'ai pas vraiment envie de les rencontrer. [:sebmbalo:7]

Hermès est hypocondriaque, c'est vraiment pas drôle comme névrose,  ça lui pourri la vie.

n°59023603
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-03-2020 à 11:16:44  profilanswer

Semaine prochaine, vraisemblablement déclenchement du plan de repli dans ma boîte. Scindé les équipes en 2, et télétravail pendant 14 jours consécutifs  :love:

---------------
Trader en marketing
n°59023605
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2020 à 11:16:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est quoi des bandes urinaires ?

Des tests qui te permettent de trouver si par exemple tu as un infection urinaire. Très utile pour les enfants (et aussi parfois les adultes). Permet de s’y prendre suffisamment tot pour ne pas avoir des dommages au reins. Recommandé ici par la NHS.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)