| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 05-11-2020 à 19:51:08 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 19:50:54 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan | Ça ralentit bien en idf...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai l'impression de voir un léger fléchissement sur les hospitalisations (en pointillé)... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 05-11-2020 à 19:52:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2020 à 19:54:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-11-2020 à 20:03:30 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-11-2020 à 20:06:04 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
reglandus |
J'aime bien la première date de l'abscisse qui se décale vers mars à mesure que ça augmente. Y'a moyen de faire un indicateur à la con là. |
kropotchnikov |
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 05-11-2020 à 20:24:26 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
taz26 |
helmuth |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axklaus |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maugani |
|
baliste_titan |
|
Memnoch1 |
|
axklaus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 05-11-2020 à 20:30:43 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |