Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11917  11918  11919  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61240869
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-11-2020 à 21:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Tu mets des collants ?
Travail en extérieur ?

il est p'têt transformiste ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 21:20:04  profilanswer

n°61240893
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-11-2020 à 21:21:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pitoyables républicains qui renouent avec un vieux poujadisme rance de défense des petits commerçants...  
Jacob est un gros nul, il enfonce son parti, il ne restera plus que le RN à droite...  :(  

Je ne pourrais pas être plus d’accord.  
Jacob est un nul, un mou et un lache.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61240896
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2020 à 21:21:50  answer

sergiot13 a écrit :

La dernière version de l'application est géniale pour générer l'attestation en temps quasi réel avec les champs pré-enregistrés (sur le téléphone) avec seulement la raison à choisir et éventuellement date et heure.
S'il y avait un peu de pub sur cette fonctionnalité, ça ferait un malheur chez les jeunes !

Bein sur la page web (+ firefox mobile) ca a toujours été le cas ou alors j'ai pas compris  :??:

n°61240898
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-11-2020 à 21:22:01  profilanswer

L'Espagne qui remonte 1600 morts ajd, ils rattrapent quoi ?

n°61240908
nakata
frog game
Posté le 04-11-2020 à 21:22:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pitoyables républicains qui renouent avec un vieux poujadisme rance de défense des petits commerçants...  
Jacob est un gros nul, il enfonce son parti, il ne restera plus que le RN à droite...  :(  

Les républicains sont minables dans cette 2e vague.
J'ai entendu un type en interview, je crois que c'est leur chef de file à l'AN, résumé :  
- on n'en fait pas assez contre le covid
- il faut rouvrir ceci et cela
Bref le beurre et l'argent du beurre, 100% démago.

n°61240914
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-11-2020 à 21:22:51  profilanswer

c'est encore plus simple avec l'appli, elle mémorise bien toutes les infos personnelles, alors que l'auto-complétion du formulaire sur les navigateurs bug souvent sur certains champs.

n°61240924
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-11-2020 à 21:23:24  profilanswer

nakata a écrit :

Les républicains sont minables dans cette 2e vague.
J'ai entendu un type en interview, je crois que c'est leur chef de file à l'AN, résumé :  
- on n'en fait pas assez contre le covid
- il faut rouvrir ceci et cela
Bref le beurre et l'argent du beurre, 100% démago.

Ben c'est Jacob justement leur chef de groupe non ?

n°61240952
bisoo
Posté le 04-11-2020 à 21:25:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben c'est Jacob justement leur chef de groupe non ?

Abad je crois

n°61240953
H2N3
Posté le 04-11-2020 à 21:25:16  profilanswer

Balec a écrit :

C'est à +5000cas / 24h qu'on pourra déconfiner ?

Quand on aura le niveau de vie de la Macédoine ?  [:la chancla:1]

[:rofl]  [:rofl]

n°61240978
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-11-2020 à 21:27:01  profilanswer

Balec a écrit :

C'est à +5000cas / 24h qu'on pourra déconfiner ?

Quand on aura le niveau de vie de la Macédoine ? [:la chancla:1]

L'avantage, c'est qu'avec les réas , on aura les légumes pour aller avec la Macédoine  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 21:27:01  profilanswer

n°61241021
sergiot13
Posté le 04-11-2020 à 21:29:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est encore plus simple avec l'appli, elle mémorise bien toutes les infos personnelles, alors que l'auto-complétion du formulaire sur les navigateurs bug souvent sur certains champs.

Oui et t'es pas obligé de gérer le fichier généré à sauvegarder, à retrouver plus tard... : l'application le fait et ensuite tu n'as plus qu'à effacer l'attestation : tout se passe dans l'application : beaucoup plus simple pour les gens pas habitués à gérer.

n°61241066
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-11-2020 à 21:32:06  profilanswer

sergiot13 a écrit :

Oui et t'es pas obligé de gérer le fichier généré à sauvegarder, à retrouver plus tard... : l'application le fait et ensuite tu n'as plus qu'à effacer l'attestation : tout se passe dans l'application : beaucoup plus simple pour les gens pas habitués à gérer.

Dommage depuis la dernière màj quand je lance l'activation du bluetooth, ça fait planter l'application...  :/

---------------
^_^
n°61241095
_jay_jay_
Posté le 04-11-2020 à 21:34:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Des morts de la première vague qu'ils avaient oubliés dans un frigo :o

n°61241111
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-11-2020 à 21:35:19  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 394 (hier : 430 / J-7 : 244 / moyenne sur 7j de 315)
Réa : 540 (hier : 469 / J-7 : 372 / moyenne sur 7j de 412, Rt de 1,25)
Hospitalisés : 3 681 (hier : 3 311 / J-7 : 2 821 / moyenne sur 7j de 2 695, Rt de 1,19)
Total réa : 4 080 (hier : 3 869 / J-7 : 3 036) soit une hausse de 211
Total hospitalisation : 27 511 (hier : 26 242 / J-7 : 20 184) soit une hausse de 1 269

La baisse entamée du Rt s'arrête pour aujourd'hui, avec le Rt hospi qui reste identique à celui d'hier, et celui réa qui fait +0,01.
Les chiffres sont un peu supérieurs à la tendance actuelle, surtout pour les réa

Au niveau régional, ça monte encore beaucoup en ARA et IdF
https://i.imgur.com/iEwfuje.png

Pour l'occupation des réa, l'IdF passe les 1 000
https://i.imgur.com/d5u1qFV.png

Tests
Ajout du dimanche 1er novembre, toujours un retard dans les remontées, donc les chiffres du 1er ne sont pas à considérer, faudra privilégier ceux du 30. Pour le 30, le Rt baisse de 0,06 par rapport à la veille, l'incidence baisse très légèrement, mais non significatif, vu la faible différence et les quelques cas qui devraient encore remonter.
https://i.imgur.com/LcTNFDK.png

Niveau régional :
Pour le 1er (non significatif)
https://i.imgur.com/iPnjLAq.png

Pour le 30:
https://i.imgur.com/AzVwWaQ.png

et pour le 30, par département:
https://i.imgur.com/Y3Xm0JE.png

SOS Médecins
Le Rt baisse de 0,04, à 0,97  [:ash ray cure]  
(Faut pas crier victoire, celui-là est souvent plus bas que les autres, mais c'est toujours bien d'en voir un passer cette barre, surtout si c'est le premier dans la chronologie)

Rt
https://i.imgur.com/IAjVobw.png

:jap: En gros ça augmente toujours mais les courbes commence à fléchir dans l'autre sens  [:charlest]  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61241115
sergiot13
Posté le 04-11-2020 à 21:35:27  profilanswer

mlon a écrit :

Dommage depuis la dernière màj quand je lance l'activation du bluetooth, ça fait planter l'application...  :/

Sur quel système IOS ou Android ?

n°61241133
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-11-2020 à 21:36:19  profilanswer

sergiot13 a écrit :

Sur quel système IOS ou Android ?

Androïd bricolé par les chinois de Xiaomi.

---------------
^_^
n°61241139
Laska-
Posté le 04-11-2020 à 21:36:40  profilanswer

n°61241188
pistache52
Posté le 04-11-2020 à 21:39:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Des morts confirmés covid+ de la première vague.

n°61241200
iVador
Posté le 04-11-2020 à 21:40:40  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:jap: En gros ça augmente toujours mais les courbes commence à fléchir dans l'autre sens  [:charlest]  

C’est un début de ralentissement de l’accélération de l’augmentation des cas [:mr couleur]

n°61241205
Balec
Posté le 04-11-2020 à 21:40:50  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est quand même plutôt vrai :lol:

Jacob énonce les vérités.  :jap:

n°61241213
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-11-2020 à 21:41:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61241252
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-11-2020 à 21:42:52  profilanswer

survm a écrit :

comme ce que j'avais predit jadis et que je ne m'etais pas trompé. (d'ailleurs j'avais eu un TT)

On sera déconfinés le 15 décembre, pour etre reconfinés le 5 janvier.

source: relation très haut placée (encore).

libre à vous de me TT encore une fois, au moins j'aurai fait tourné l'info.

Ma femme vient de me donner oralement la même rumeur, parce qu'elle tourne sur ses RS, RS qui la justifient par le fait qu'Eurodisney permet de réserver pendant ces dates là et seulement ces dates là.  [:oovaveoo:3]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61241390
sergiot13
Posté le 04-11-2020 à 21:51:54  profilanswer

mlon a écrit :

Androïd bricolé par les chinois de Xiaomi.

Je viens de tester :
Sur Android 10 : la désactivation du bluetooth désactive l'appli. Après la relance du bluetooth, il faut re-activer l'appli. sans plantage (samsung A41 android 10)
Sur iPhone c'est idem sauf que l'appli se réactive toute seule (si activée auparavant)

Dans tous les cas, le générateur d'attestations fonctionne (appli activée ou non, bluetooth en marche ou non) mais je pense qu'ils reviendront là-dessus pour rendre obligatoire l'activation.

Je précise que je n'ai rien à voir avec l'équipe de l'appli, suis un retraité ancien info.

n°61241439
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-11-2020 à 21:55:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des morts confirmés covid+ de la première vague.

:jap:

n°61241467
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-11-2020 à 21:56:56  profilanswer

Ah nan mais mon bluetooth est activé tout le temps...

C'est juste que l'activation de la partie bluetooth de l'application la fait planter.

J'vais essayer de désactiver/ réactiver le bluetooth du tel ...

---------------
^_^
n°61241494
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-11-2020 à 21:58:27  profilanswer

Marche pas :/

Citation :

java.lang.NullPointerException: gson.fromJson(json, gson…etoothIdentifierListType) must not be null
 at com.lunabeestudio.framework.local.datasource.SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.getAll(SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.kt:3)
 at com.lunabeestudio.framework.local.datasource.SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.getCache(SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.kt:2)
 at com.lunabeestudio.framework.local.datasource.SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.getForTime(SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.kt:1)
 at com.lunabeestudio.robert.repository.EphemeralBluetoothIdentifierRepository.getForTime(EphemeralBluetoothIdentifierRepository.kt:1)
 at com.lunabeestudio.robert.repository.EphemeralBluetoothIdentifierRepository.getForTime$default(EphemeralBluetoothIdentifierRepository.kt:1)
 at com.lunabeestudio.robert.RobertManagerImpl.activateProximity(RobertManagerImpl.kt:4)
 at com.lunabeestudio.robert.RobertManager$DefaultImpls.activateProximity$default(RobertManager.kt:1)
 at com.lunabeestudio.stopcovid.viewmodel.ProximityViewModel$activateProximity$1.invokeSuspend(ProximityViewModel.kt:4)
 at kotlin.coroutines.jvm.internal.BaseContinuationImpl.resumeWith(ContinuationImpl.kt:3)
 at kotlinx.coroutines.DispatchedTask.run(DispatchedTask.kt:15)
 at kotlinx.coroutines.scheduling.CoroutineScheduler.runSafely(CoroutineScheduler.kt:1)
 at kotlinx.coroutines.scheduling.CoroutineScheduler$Worker.run(CoroutineScheduler.kt:11)

---------------
^_^
n°61241518
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-11-2020 à 22:00:05  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

java.lang.NullPointerException: gson.fromJson(json, gson…etoothIdentifierListType) must not be null
 at com.lunabeestudio.framework.local.datasource.SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.getAll(SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.kt:3)
 at com.lunabeestudio.framework.local.datasource.SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.getCache(SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.kt:2)
 at com.lunabeestudio.framework.local.datasource.SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.getForTime(SecureFileEphemeralBluetoothIdentifierDataSource.kt:1)
 at com.lunabeestudio.robert.repository.EphemeralBluetoothIdentifierRepository.getForTime(EphemeralBluetoothIdentifierRepository.kt:1)
 at com.lunabeestudio.robert.repository.EphemeralBluetoothIdentifierRepository.getForTime$default(EphemeralBluetoothIdentifierRepository.kt:1)
 at com.lunabeestudio.robert.RobertManagerImpl.activateProximity(RobertManagerImpl.kt:4)
 at com.lunabeestudio.robert.RobertManager$DefaultImpls.activateProximity$default(RobertManager.kt:1)
 at com.lunabeestudio.stopcovid.viewmodel.ProximityViewModel$activateProximity$1.invokeSuspend(ProximityViewModel.kt:4)
 at kotlin.coroutines.jvm.internal.BaseContinuationImpl.resumeWith(ContinuationImpl.kt:3)
 at kotlinx.coroutines.scheduling.CoroutineScheduler.runSafely(CoroutineScheduler.kt:1)
 at kotlinx.coroutines.scheduling.CoroutineScheduler$Worker.run(CoroutineScheduler.kt:11)

putain.... s'assurer de la non nullité d'une variable avant de l'utiliser et gérer les exceptions, c'est le b-a ba ;_;

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61241543
gronounour​ss
Posté le 04-11-2020 à 22:02:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Mon seuil d'acceptabilité se situe à 600 000 personnes environ.

[:montana tony:1]

n°61241557
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-11-2020 à 22:03:53  profilanswer

8585 morts.

Record battu sur wom [:hodjeur]

n°61241558
sergiot13
Posté le 04-11-2020 à 22:04:00  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Essaie de désinstaller l'appli et de la ré-installer avec le bluetooth activé.
Si ça marche toujours pas faudra peut-être attendre une nouvelle version...

n°61241562
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 22:04:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

Le clash de Veran au JT [:pascom:9]
Le mec qui s'énerve qu'il y ait 2 jeunes qui ont fait la fête chez theomede et qui volent 2places en réanimation aux boomers [:h2n3]

Vasi mais raj plus fort mon Véran.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61241575
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-11-2020 à 22:04:54  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Tentative de génération d'attestation de sortie en violant les horaires du couvre-feu [:drraoultihu:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61241587
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 22:05:52  profilanswer

krosso a écrit :

putain.... s'assurer de la non nullité d'une variable avant de l'utiliser et gérer les exceptions, c'est le b-a ba ;_;

C'était pas précisé dans l'appel d'offre  [:pascom:9]  

On veut bien l'faire, mais ça va prendre 150j.h facturé 2000 balles unitairement  [:pascom:9]

---------------
n°61241604
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2020 à 22:07:10  profilanswer

Theomede a écrit :

On veut bien l'faire, mais ça va prendre 150j.h facturé 2000 balles unitairement  [:pascom:9]

Et faut déjà un chef de projet, un PMO et un consultant java :o avant de commencer, mais ça c'est en plus :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61241613
Erolson
Posté le 04-11-2020 à 22:07:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et faut déjà un chef de projet, un PMO et un consultant java :o avant de commencer, mais ça c'est en plus :o

On a un Scrum Master ?

n°61241617
Ernestor
Posté le 04-11-2020 à 22:08:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est développé bénévolement par un chercheur payé 2000€ par mois [:michel_cymerde:7]

---------------
n°61241647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 22:10:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est développé bénévolement par un chercheur payé 2000€ par mois [:michel_cymerde:7]

Ca sait développer un chercheur ?

Autrement que pour refaire un compilateur, j'veux dire ? :o

---------------
n°61241662
marc4000
Posté le 04-11-2020 à 22:10:58  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

8585 morts.

Record battu sur wom [:hodjeur]

10x moins que les décès suite au cancer des glandes salivaires diront-ils...  [:marc4000:9]

n°61241667
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 22:11:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Mieux que beaucoup de grouillots dans les SSII :o

n°61241680
Ernestor
Posté le 04-11-2020 à 22:12:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sur qu'on sait faire  [:julm3]  

Par contre pas de quoi faire les tests [:crawdge:4]

---------------
n°61241725
marc4000
Posté le 04-11-2020 à 22:14:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'Espagne avait gelé le comptage des décès en début d'été pour attirer le touriste.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11917  11918  11919  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)