| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 19:24:47 ![]() ![]() |
Anonymouse |
briseparpaing |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
Theomede De gauche radicale | T'es marié ? Peut être que c'est Rodrigo qui était positif --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Ya plus de reinfections de l'oncle d'un ami sur HFR que dans la presse mondiale --------------- :wq |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 19:28:30 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
ddlabraguette |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux La baisse entamée du Rt s'arrête pour aujourd'hui, avec le Rt hospi qui reste identique à celui d'hier, et celui réa qui fait +0,01. Au niveau régional, ça monte encore beaucoup en ARA et IdF Pour l'occupation des réa, l'IdF passe les 1 000 Tests Niveau régional : et pour le 30, par département: SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 18:13:02 |
ddlabraguette | Ah ! |
iVador |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un a l'attestation PDF en 2 exemplaires par page ? Celle-ci : http://www.interieur.gouv.fr/conte [...] atoire.pdf mais en 2 exemplaires sur la même page A4 Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-11-2020 à 19:36:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
|
dopador |
briseparpaing | Finalement, les régions "épargnées" finissent toujours par rattraper les autres |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
Alors il faut vite que tu contactes les autorités, parce que si on s'en tient à la presse, ton pote est sacrément unique : --------------- :wq |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
iVador |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Et tous les trois posts sur HFR, une remise en cause de ce fait. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 19:36:08 ![]() Je me sens pas du tout confiné, je sais pas d'où ça vient, les écoles ouvertes ou les attestations de déplacement permanentes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Balec |
|
helmuth |
|
_jay_jay_ |
|
iVador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |