| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Farendris |
newbie_master Jack l'éventré |
Les fringues ça se prête --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Damze |
|
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : ha oui, en ligne. Message édité par Shooter le 02-11-2020 à 14:15:28 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
morb |
|
Iv4ndi |
Iv4ndi |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-11-2020 à 14:17:14 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:16:21 ![]() ![]() |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ph75 | Ah ben si MLP est d'accord avec les macronites pour faire barrage à la tenue des élections
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Iv4ndi |
|
Kayou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shooter Cherche niche fiscale | Sopra ? Steria ? Samara Lada Niva ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai un peu lu la note du conseil scientifique qui avait été évoquée plus haut : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] e_2020.pdf Sont effectivement assez pessimistes. Ce truc a été rédigé y a maintenant une semaine avec des premières données de mobilités sur le couvre-feu qui n'étaient pas particulièrement encourageantes (page 8). Si par contre la tendance hyper récente à la baisse se confirme (gros si tout de même), ça peut vouloir dire qu'il n'y a pas besoin d'affecter tant que ça la mobilité apparente des gens pour faire baisser le facteur reproducteur. Je serais curieux de connaître leur sentiment actuel aux auteurs de ce document, suite aux chiffres des tous derniers jours. Sinon je comprends pas le point 3 de la page 20, si quelqu'un a une explication de ce à quoi ça peut correspondre dans la pratique pour un pays comme la France :
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 02-11-2020 à 14:22:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing | ON devrait créer un topik spécial où on serait que positif sur le COVID, avec des trucs et astuces pour mieux le vivre, de la bonne humeur et une modération inflexible |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hka-ta |
|
morb |
|
KingJames6323 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
morb |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bulle_d'o Bonne soeur | Navrée si la question a déjà été posée, mais vous savez si le couvre-feu est maintenu durant le confinement pour les coins concernés ou si ça a sauté ? --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la lampe |
|
tuxerman12 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
TheBigO ShowTime! | "Face à la fermeture du petit commerce, des maires se rebellent et propose aux commerçants de vendre leurs produits dans le hall de la mairie" --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |