| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lothar59300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Rick_C137 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Lagoon57 |
--------------- |
_Makaveli_ |
Euh non. Mais pendant.t le 1er confinement tu faisais comment avec tes gamins sur les bras ? --------------- Humanity is overrated |
nono1323 |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
mikamika |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 22:38:32 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
meuniere |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ttv en mode light (j'avais prévenu vu le foutage de gueule@cogip lors du 1er confinement ) --------------- ^_^ |
PsyOps |
|
--------------- ^_^ |
hungryman |
J'voulais troll avec cette question du couvre-feu/confinement...mais finalement la question se pose pour certains --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canardeur |
Y'avait les jours garde d'enfants et cie... Aucun souci on est en France hein |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 22:43:52 ![]()
|
piccolo |
Même en click ans collect --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
verdoux And I'm still waiting |
|
meuniere | Question con, mais les ordonnances pour ce confinement, elles ne sont pas encore sorties ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aljazeera |
|
dopador |
|
_Makaveli_ |
Ok. Donc je vois pas le rapport. T'as le droit de dire que pendant le 1er confinement c'était galère
Vacances =/= confinement --------------- Humanity is overrated |
Lolo_hfr |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nono1323 |
|
Lolo_hfr |
|
Ce confinement va ressembler à mes premières années de retraite : pas de chiards, pas de femme dans les pattes la journée. Juste moi avec mes bestiaux, et quelques appels téléphoniques aux connaissances, pour prendre des nouvelles. Des centaines de livres, et de jeux vidéos, un peu de bricolage...
Message édité par mlon le 29-10-2020 à 22:51:13 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bastinho | Ca parlerait de concession auto ouverte mais que pour du neuf et sur rendez-vous...
Message édité par bastinho le 29-10-2020 à 23:09:37 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |