| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:46:00 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
gsans Slow food... slow.... |
47000 c'est pas une baisse pour moi... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Hausse assez mesurée aujourd'hui (moins qu'hier quoi Niveau régional, comme hier, ARA et IdF Côté occupation des réa, c'est pas beau pour ARA qui devrait passer demain les 100% Tests Ajout du lundi 26, le Rt baisse de 0,04 pour arriver à 1,36. les 2 autres indicateurs montent. Au niveau régional, tous les départements de métropole sont verts (sauf 1 SOS Médecin #SUIVICOVID Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 18:12:15 |
crepator4 Deus ex machina | Pas de deplacement au dela d'1km ? ma mere vie dans la pampa , le 1er magasin est à 30km ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xilebo noone |
( je précise avant qu'on me tombe dessus que je ne vais jamais dans les parcs, j'ai tout ce qu'il faut chez moi, je m'interroge ) |
garath_ | Les magasins de bricolage qui restent ouvert soi disant pour les pros du btp... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:48:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zywiec |
|
perchut Deal with it ! | Encore 300km de bouchons en idf à 10 minutes du confinement --------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique |
H2N3 |
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 29-10-2020 à 20:50:52 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grubnatz me name is potato |
|
Koupaly | https://www.pscp.tv/w/1lDxLyllrRmKm
|
It_Connexion |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 29-10-2020 à 20:53:26 |
_synapse_ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 20:53:36 ![]()
|
sundae cent | Qu'on fasse passer les keufs dans les bouchons, ça les aggravera pour faire rager les débiles et on aura une belle collecte d'amendes. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
|
meuniere | Sympa la nouvelle attestation (PDF) faite à la va vite Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-10-2020 à 20:56:30 |
H2N3 |
|
_Makaveli_ | Ce confinement est quand même un bordel monstrueux... --------------- Humanity is overrated |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
baliste_titan |
|
gp20 | Les bistrots encore pleins avec des terrasses qui dégueulent à 20h56 ... Cette ville... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |