| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:25:38 ![]() ![]() |
zywiec | N'importe quoi de fermer les petites boutiques et laisser les grosses chaînes ouvertes... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
aljazeera |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 29-10-2020 à 20:27:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14375 Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2020 à 20:29:14 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:28:26 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
AzR3L | Petite question sur Macron hier,
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Phenom |
Hum OK. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
It_Connexion |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
orodreths Donkey pue du cul | Toujours pas d'attestation de dispo ? --------------- #TeamFirst |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme la nouvelle attestation n'est (toujours) pas disponible, mon entourage (parents, oncle) me dit qu'à défaut de l'avoir, ils vont utiliser l'attestation du mois de mars à partir de demain : Pour demain, celle-ci sera valable devant les farces de l'ordre ou bien mon entourage se trompent ? Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 29-10-2020 à 20:30:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xilebo noone |
|
_jay_jay_ |
|
It_Connexion | Sauf erreur de ma part, Castex a dit que Leroy Merlin et Cie restaient ouvert.
|
TheBigO ShowTime! | les nouveaux cas en baisse, je sens les français qui vont arreter de se faire dépister --------------- HFR tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-10-2020 à 20:32:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Grubnatz me name is potato |
|
It_Connexion |
|
jamere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AzR3L |
piccolo |
Personne --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
karaya |
C'était son projet ! --------------- Quercy powaa ^^ |
Headspace |
|
lonely |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Massacres de poubelles dans les rues de Paris. Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 29-10-2020 à 20:34:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aljazeera |
Je viens de vérifier car je ne suis pas du secteur mais une connaissance qui est dans le coup m'avait dit ça. Donc c'est bien le cas. Exemple : Prépa ECE (pour HEC et autres ESC il me semble) : il y en a une à l'université de la Rochelle Prépa D1 pour l'ENS Rennes présente à l'université de Bretagne Sud. Pour les BTS qui seront aussi ouverts en lycée je vois optique à l'université Aix-Marseille qui devrait fermer. Il doit y avoir d'autres exemples, mais c'est une niche donc à mon avis le ministère ne s'est même pas posé la question. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 29-10-2020 à 20:35:10 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |