| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:15:59 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Loup23 |
|
leroimerlinbis |
Sauf que c'était pareil la veille du 1er confinement. |
karaya | "Nous avons appris de la première vague " je crois que c'est le seul truc sensé qu'ils ont réellement appris... --------------- Quercy powaa ^^ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 29-10-2020 à 19:18:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lonely |
|
pupuceplus |
TheBigO ShowTime! |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 29-10-2020 à 19:18:07 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:17:37 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
Vini Vini - Le vrai | Conforama du BTP. Pas mal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti |
|
taxalot- |
Juliano66 | Leroy Merlin ouvert |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
plus tot mais comment ? on a rien vu venir
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-10-2020 à 19:18:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! | "magasins de bricolage ouverts pour que les entreprises de BTP puissent fonctionner" --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul | Très bien les magasin de bricolage ouvert Message édité par orodreths le 29-10-2020 à 19:19:36 --------------- #TeamFirst |
Grubnatz me name is potato |
|
Elbarto |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Marcel Pitou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Juliano66 | Mais du coup sur l'attestation, on coche quoi pour aller à Casto ou Leroy Merlin ? Courses de première nécessité ? Ça passe, ça ? Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 29-10-2020 à 19:19:47 |
micka-slb92 |
|
roswellentongues |
|
Grubnatz me name is potato |
|
aljazeera |
Immatriculation de mon activité commerciale en 2018. 2018 : début d'activité, CA très faible 2019 : Je suis salarié à côté, CA nul 2020 : Je reprend l'activité indépendante à plein temps, très gros CA sur Janvier et Février, écroulement au mois de mars, malgré le fait que l'activité aurait été assurément extrêmement porteuse hors COVID Le calcul se faisant sur la base du CA 2019 je ne peux pas bénéficier du fonds. Mon centre de finance publique m'a envoyé balader, et pour le CPSTI, je ne suis pas assez pauvre pour bénéficier de quoi que ce soit. Je ne vis plus que sur mon épargne et l'aide de mes proches. Pendant ce temps, t'as des micro-entrepreneur qui faisaient par exemple de la vente avec très faible marge, et qui se font carrément compenser leur CA à hauteur de 1500€ alors qu'ils n'en auraient pas touché le dixième en temps normal.
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 29-10-2020 à 19:21:43 |
Marcel Pitou |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
karaya |
Si on paye pas les 84 % du salaire de theomede, on peut ptetgratter quelques points de PIB --------------- Quercy powaa ^^ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Newbpower | C'est mon gouvernement ou un concours de Stand-up ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ce n'est pas réservé seulement aux professionnels ? --------------- demain n'existe pas... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |